2015-10-25T09:00:27+01:00

recherche, troc ou vente - semaine43- année 2015

Publié par manou60
recherche, troc ou vente - semaine42- année 2015

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou les Filles<br /> Merci beaucoup, quelle mine de gentillesses ce blog de Manou<br /> Line m'a envoyé hier un patron de poire, je l'agrandi comme je veux et pour la broderie, comme j'ai un livre sur les crazy j'ai de quoi avoir des didées.<br /> Jackine tu nous donnes envie avec tout ce que tu fais avec ta mandoline, j'avais voulu en acheter une mais comme j'ai un robot qui coupe plein de choses comme je veux et que j'ai pas trop de place dans mon placard (c'est une antiquité qui appartient à papadane et qui est un meuble de quincaillier pas pratique du tout mais super joli et curieux? avec des tiroirs de rangements mais qui ne me servent à rien GRRRRRRRRR) Voilà.<br /> Encore merci à vous toutes pour votre solidarité.
Répondre
T
Vanille as tu eu mon mail pour le passpoil ?
Répondre
J
MOI aussi je lui avais expliqué !!!!!!! mais pas de news..........<br /> Elle ne dort pas suffisamment Vanille.........et du coup elle oublie........rires<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss ma belle @ +
C
J'échange des découpes de bonhomme de neige bises
Répondre
T
en effet Jackline mais je suis peut etre passée en indésirable!!
M
g vu et répondu ce matin "seulement"
C
Je viens de le faire bises
M
tu n'as pas répondu à mon mail
J
Je viens de jeter un oeil sur "FEMINA" une petit journal joint TOUS les dimanches au JOURNAL LOCAL, "LE PROGRES" pour nous et bien un article sur le ZONA...........<br /> <br /> KRIS, MANOU et vous autres MERCIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii pour Jak @ VOUS et bisoussssssssssssssss.
Répondre
J
Coucou, en cette belle journée (ce matin 24° sur notre terrasse) nous ne sortons pas, papaJakline est KO.........Son zona s'est bcp amélioré, il faut le voir pour le croire..........MAIS là il dort il a trop sommeil !!!!! Même un super soleil, un ciel tout bleu, il ne peut pas.........ses jambes ne le portent pas........aie aie aie..........<br /> <br /> Dès que je peux je vous cherche ou fais un tuto de poire........<br /> <br /> DANE, MANOU, avec ma mandoline, je coupe aussi des fruits et j'obtiens selon la grille des tranches d'oranges, des batonnets de pommes de terre MAIS également de pomme-fruits........c'est à l'infini !!!!!!!!<br /> <br /> Connaissez-vous également les salades "COLESLAW", un mélange de crudités, et même sans sauce, sont excellentes !!!! Perso, nous adorons........MAIS légumes et fruits sont plutôt à hacher dans le robot !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne cuisine et bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
c bon c dans recherche et Troc et ce comm aussi ????
M
pour la mandoline je n'ai pas vu ton comm où tu dis tout ce que tu fais avec
J
OUI OUI ARLETTE et KRIS après être allé aux urgences, j'ai tél à un magnétiseur, là "déjà" qqs croûtes apparaissent, mais il y a encore de quoi faire.......<br /> <br /> Il est très fatigué, ne dort pas la nuit.........il a l'impression de recevoir de grosses <br /> décharges électriques presqu'en continu........<br /> <br /> Le médecin lui a dit qu'il en avait minimum pour 3 mois !!!! OUI OUI........<br /> <br /> Et le magnétiseur a dit que les croûtes allaient apparaître vers le 4ème ou 5ème jour !!!!!!<br /> Je l'ai emmené chez le magnétiseur vendredi dernier pour 21h 30 et ce jour mercredi, nous sommes dans le 5ème jour !!!!!!! <br /> Jak qui n'y croyait pas du tout, là il a changé d'optique !!!!!!<br /> <br /> ARLETTE oui je suis de ton avis, avec la mandoline c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Je ne le souhaite à personne, mais n'oubliez pas............MAGNETISEUR !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss et MERCIIIiiiiiiiiiiiii
A
nous avons une mandoline aussi<br /> et c'est super sa découpe ce que l'on veux a la grosseur que l'on veux <br /> on fait même des chips de patates et des chips de pomme pour faire en beignets<br /> je ne sais pas toi jakline <br /> mais quand on la achetée elle etait proposée avec 5 lames différentes toi aussi je supose
M
il a vu quelqu'un aussi vers chez eux !
K
dommage que tu n'habites pas par ici , je connais quelqu'un qui ''barre'' le zona... cela marche tres tres bien!<br /> les medecins lui confient leur patient!<br /> bon courage
M
courage pour jacques !!!!
T
en effet super ce blog ,je regarde ce soir ou demain pour le patron de la poire mais je pense qu'elle sera vraiment grande c'était sur un coudre c'est facile
Répondre
M
ON PEUT AUSSI utiliser une photocopieuse et réduire !! :)
J
TOUTOUNE51 si tu as un patron ou un tuto de poire qui est trop grand.............je t'explique comment le diminuer pour obtenir la taille que tu désires............<br /> Par exemple, tu mesures 6 cm sur TOUT le contour de la poire MAIS A L'INTERIEUR, tu auras déjà une idée., ta poire sera bien plussss petite............et SI encore TROP GRANDE, même exercice, tu diminues encore de qqs cm A L'INTERIEUR..........<br /> M'as-tu bien comprise ?? SINON mailes moi !!!!!!! OK ??<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @ bientôt Toutoune
D
http://fiberluscious.blogspot.fr/p/gallery.html.<br /> je voudrais faire des poires comme sur cette page. Profitez en pour regarder c'est trop beau. J'ai découvert ce blog ce matin.
Répondre
A
http://www.liveinternet.ru/users/egeni67/post351699416/<br /> <br /> dane voila tu as un patron pour ta poire et des idées pour la broderie dessus<br /> biz
A
de veritables bijoux ces poires je comprend ton envies de les faires<br /> deja il faut te trouver un patron pour faire la poire et aprés l'assemblage tu brodes dessus
M
attention pas de point au lien à la fin !<br /> trop belles ces poires ! de véritables merveilles
D
Je souhaiterai le patron de la poire, après moi je brode comme je veux (pas du point de croix car je ne sais pas faire)<br /> Merci pour vos recherches
Répondre
K
ah, alors je range mon livre... de point de croix<br /> ce lien est magnifique , la poire j'adore mais tout est tres sympa<br /> j'ai noté son pinterest... merci pour l'adresse<br /> Ne pourrais-tu pas essayer de le faire toi meme ce patron? cela ne doit pas etre si compliqué... en quatre morceaux...
M
tape sur google par exemple "gabarit poire" et tu trouveras ton bonheur après tu imprimes et c bon !
M
Ha ce petit chat blanc chaque semaine !!! Un régal <br /> Peux rien pour vous les filles désolée mais bon dimanche
Répondre
M
oui oui et toi ??
M
??? Ça va manou ? Chat alors... Bonne semaine ! ;-)
M
un parti lundi dernier et pas arrivé !!!<br /> chat alors ! ;(
G
Idem je n'ai pas
Répondre
M
Desolée j'ai pas
Répondre
K
Désolée je n'ai pas ça.<br /> bonne journée
Répondre
T
Dane veux tu une couture ?je pense avoir ça en couture mais c'est une grosse poire mais après tu peux surement diminuer le patron , si tu veux je rechercherais bonne journée
Répondre
C
dommage je n'ai pas .... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
P
oui moi aussi j'ai diverses poires à broder, mais point de fabrication couture, mais cependant j'ai trouvé ce lien sur le net si toutefois cela peux t'être utile.<br /> bon dimanche à toi<br /> http://www.mesechantillonsgratuits.fr/blog/un-joli-pouf-poire-pour-enfants-en-30-min
Répondre
K
dane tu cherches du point de croix ou une autre broderie? j'ai toute une page de poire en point dde croix ds l'encyclopedie du point de croix prima donna edition si tu veux que je te la scanne
Répondre
D
Bonjour <br /> Je recherche un tuto de poire à faire en tissu et à broder. Si vous avez quelques explications dans un livre. Merci<br /> Vous me direz contre quoi cet échange.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog