2015-10-18T08:00:26+02:00

recherche, troc ou vente - semaine42- année 2015

Publié par manou60
recherche, troc ou vente - semaine42- année 2015

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonsoir<br /> j'ai eu en cadeau des petites perforatrice<br /> et j'en ai eu 2 en double<br /> <br /> <br /> j'ai un petit ange<br /> et un petit papillon<br /> a échanger<br /> merci
Répondre
A
la prochaine fois que je fait un échange j'en envoie un a la copinette qui sera ma binôme
D
Bonjour les Filles<br /> J'ai accepté de faire un ou 2 patchs dimensions 20 x 20 sur le thème de L'Orient.<br /> Je cherche des idées et surtout quand on dit Orient pour vous c'est quels pays (à peu prés)<br /> C'est bizarre ma recherche mais c'est mon "problème" actuel. Merci pour vos idées
Répondre
D
Merci, pour ma soeur c'est plutôt l'Asie (chine et japon) et pour mon fils ça lui fait plus penser à certains pays arabes.
V
dane en fait il y a le moyen orient et l’extrême orient........<br /> le premier réunit les pays de l'inde a la Turquie et l’extrême orient réunit les pays de l’Asie orientale<br /> j’espère que tu trouveras ce que tu vas faire avec ca
A
http://www.patchwork-europe.eu/rombach-le-franc-2015.php
V
genevieve c'est pour mettre sur le contour d'une pochette qui se ferme par devant avec un rabat,merci beaucoup
Répondre
V
manou c'est très gentil mais en fait n'y connaissant rien j'ai vu effectivement sur ton lien qu'il y avait plusieurs dimensions.........du coup je vais laisser tomber pour le moment car je ne saurai même pas quelle largeur te demander,ce qui rend le mieux etc.....<br /> je verrai si j'en trouve sinon tant pis je laisse courir mais merci
Répondre
G
J'en ai un peu je peux t'envoyer un morceau pour essayer tu dois l'appliquer sur quoi.
C
bonjour, je ne peux rien pour dépanner christelle ..... par contre j'ai tout un tas de livres lus et comme neuf .... donc je propose soit un échange avec d'autres livres soit une vente à prix raisonnable .... bon dimanche à vous ici il fait gris .... amicalement, chantal45
Répondre
C
OK Mamapah je te fais une liste , je m'occupe de cela ce weekend, mais il me faudrait ton adresse mail svp, à bientôt et bonne continuation, amicalement, chantal45
M
Chantal cela m 'intéresserait car en ce moment je lis car au lit mais oar contre je le les rachèterai car impossible pour moi de te faire une liste d 'échange. Donc si tu vrux m 'envoyer une liste ce serait kool. Manou te donnera mon adresse mail. . Merci rt Gbisous
C
Manou ce sont des romans comme ceux de Danielle Stelle, Françoise Bourdin, Musso et bien d'autres .... si çà vous intéresse dites moi je peux donner une bonne liste ou vous me dites un auteur et je vous dis si j'ai et quoi ? Merci d'avance .... bonne soirée, amicalement, chantal45
M
des livres sur quoi ?
L
Bonjour désolée je ne peux pas vous dépanner. Je repasserai voir ds la journée<br /> bon dimanche à toutes<br /> http:// coeurdetoile.canalblog. com
Répondre
D
Coucou, je suis allée faire la curieuse sur ton blog. Sympa tout ça
V
coucou<br /> désolé christelle je ne fait pas de scrap<br /> par contre je cherche un morceau de passepoil car j'ai vu grâce au lien de manou qu'il y en avait de différentes sortes et avant d'en acheter j'aimerai essayer avec un petit bout alors si l'une d'entre vous a ça je suis preneuse
Répondre
K
j'ai du passepoil... je m'en sers pour mes sacs mais c'est du passepoil que je recouvre avec des biais . est ce que tu cherches? ou bien est ce du tout fait? je crois en avoir un petit bout de rouge
B
Je sais pas à quoi cela ressemble donc, je peux rien faire!!!!!
M
je peux aller voir pour t'en trouver un ti bout faut me dire la largeur la couleur et la longueur
D
Je t'aurais bien dépannée mais j'ai juste la longueur pour mon pantalon (+ d'un an que je l'ai mais comme on me demande 38 € pour le changer, j'ai pas bougé)<br /> Désolée
C
Coucou les filles je recherche des découpes de nuages et barrières si des scrappeuses on ça je veux bien les échangés contre d'autres bon dimanche pluvieux chez nous
Répondre
M
si tu as besoin tu me dis !!!
C
Merci Manou
M
merci ;) babeth
B
Manou a donner une réponse très claire.<br /> Bon futur ouvrage Christelle
M
tu vas dans un moteur de recherche, google par exemple<br /> tu tapes "gabarit nuages" puis tu vas dans images <br /> et après ya plus qu'à enregistrer, imprimer autant de fois que tu veux sur du papier couleur même un peu épais<br /> si tu n'as pas trouvé ou réussi tu me contactes ;)<br /> de même pour barrière

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog