2015-10-25T15:00:42+01:00

Petit free de noël by manou

Publié par manou60
Je vous remets une petite grille de l'année 2009 donc très vieille

 

 

imagegrile3-1.jpg

 

imagegrille3-2.jpg

 

imagegrille3-3.jpg

on peut la décliner dans tous les tons

donc à vos échevettes !!!

 

une idée de finition :

 

6

 

4

@+

 

me demander la grille par mail ou bien sous cet article car je ne peux pas la mettre sur le blog (fichier adobe acrobat)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou Michèle. Elle est bien mignonne cette grille, Est-ce que tu peux me l'envoyer stp? Merci. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
je me souviens de cette petite grille,rapide et facile a faire,merci<br /> bises
Répondre
M
Une jolie petite grille de Noel que j'aimerais bien merci du partage <br /> bonne nuit bizz Marie-Claire
Répondre
A
en tout cas je me rappelle de deja l'avoir brodée <br /> comme tu dit plus bas c'était le bon temps ce qui bloque beaucoup c'est de ne pouvoir mettre des images hélas le meilleur a toujours un gout âpre <br /> mais notre amitié est là est c'est ce qui compte avant tout
Répondre
A
a oui j'aimerais bien la faire<br /> s'il te plait merci
Répondre
M
Je l'ai brodée à l'époque lol!!!!Bises
Répondre
M
LOL
L
Merci Manou pour cette jolie grille car moi non plus en 2009 je n'avais pas la chance de vous connaître.<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Merci manou. Bzz<br /> http:// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
tu veux la grille ?
C
Jolie cette petite grille je la veux bien s'il te plait. Je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire avant Noël. Bises
Répondre
M
*se
M
oui elle sa fait dans la journée ! ;)
C
Ne soyons pas trop nostalgiques! !!!!!!!<br /> Toujours aussi sympa ta grille Manou.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
;)
K
je la veux bien, je cherchais justement une petite grille rapide à broder....
Répondre
M
ok !!!
L
Jolie grille, mais en 2009 je ne vous connaissais pas encore, alors ce serait avec plaisir que je broderais cette petite grille...
Répondre
M
je vais l'envoyer<br /> elle est à l'envers mais une fois imprimée tu la mets à l'endroit ! lol
G
une bien belle grille bisous
Répondre
M
oh toute simple mais vite brodée ! ;)
B
Et oui, une bien jolie grille que nombreuses d'entre nous ont brodé avec grand plaisir. <br /> Bise
Répondre
M
tu te rappelles c'était le bon temps ! ;)
T
je l'avais faite en petit coussin c'est vraiment sympa bises
Répondre
M
oui même qu'on s'écrit de moins en moins via nos blogs et c dommage !
B
Et oui Manou, maintenant le temps manque pour tout faire; trop de soucis, la santé, la motivation.... c'est dur dur de suivre !
M
;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog