2015-10-26T00:02:44+01:00

Défouloir Semaine 44

Publié par manou60

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

Défouloir Semaine 44

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne nuit à tout le monde
Répondre
C
COMPAGNON FIDÈLE - ANIMAUX
Répondre
L
UN bonsoir d'Albi, nous nous sommes régalés à découvrir cette ville, un pur bonheur et avec un temps magnifique...
Répondre
L
CHIEN =COMPAGNON FIDELE
Répondre
D
ATTACHEMENT = CHIEN
Répondre
J
ADORATION = ATTACHEMENT
Répondre
C
Encore une superbe journée j'ai profité pour laver draps petit fils et tout ranger car après une semaine de vacances!!!!!!!! <br /> Et oui ai fait juste ce qu'il fallait pendant cette semaine de vacances donc beaucoup à faire et fenêtres ouvertes trop bien!!!!!<br /> J'espère que vous allez bien surtout les malades et vais vous lire Bises
Répondre
M
oui très beau un peu partout je pense !<br /> on ne pourra pas dire un temps de toussaint, cette année ;)<br /> par contre ça va se gâter et nous on attend encore des épisodes cévenols pour mardi !!!!
C
FROMAGE =ADORATION!
Répondre
D
Malgré ma toux je suis allée faire une balade avec mon boxer, il faisait tellement beau. J'ai mis une écharpe quand même. Du coup mon fils qui était encore là car il décape un lit en fer forgé pour en faire un canapé à lâché son travail pour venir avec nous. Ça va faire bien quand il aura tout décapé mais c'est long.<br /> Quelqu'un a une idée pour que ça aille plus vite, il fait ça avec une brosse métallique sur la perçeuse ??? <br /> Du coup j'ai pas fait de bonnets, je vais peut-être me rattraper ce soir.
Répondre
D
Ah chat alors j'aurai pas cru ! Merci beaucoup pour l'info, j'irai faire un tour !
C
Ils vendent du décapant chez casto... Y a tout ce qu 'il faut... Mon mari l 'avait fait pour la grille de chez sà maman
T
Roquefort=Fromage
Répondre
J
Coucou et bonjour @ vous toutes, <br /> Je crois que mon PC est ensorcelé !!!!!! Je n'ai jamais eu d'ennuis autant que ce jour pour écrire juste qqs mots !!!!!! De plussssss je vois que j'ai fait 1 faute à RIRES (en-dessous) <br /> <br /> Les copinettes malades, vous allez mieux ?? Avez-vous une amélioration ?? Je vous souhaite de guérir vite.........<br /> <br /> Là je viens d'appliquer une couleur sur mes cheveux, et je profite de la "pause" pour vous faire ma visite !!!!!!<br /> <br /> Ce dimanche nous ne sortons pas..........de + papaJakline n'a pas la pêche !!!!!! donc pas utile de sortir...... Nous aurons bien des visites comme d'hab !!!! rires.........<br /> <br /> Je file rincer mes cheveux..........bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Si si "CHAT ALORS" pour PapaJakline un RdV est donné pour ce mardi prochain !!!!!!!<br /> Là il est vraiment KO et souffre énormément de l'intérieur de son corps !!!!<br /> Certaines personnes gardent celà 3 MOIS !!!!!! ouille..................<br /> <br /> OK Dane celà lui sera dit, c'est bien sympa !!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss et bonne soirée @ toutes.
C
Bon courage à papajack car c 'est long et fatiguant! Vous retournez pas voir le casseur de feu ?
D
J'espère que papajakline va aller mieux, ça traîne cette cochonnerie. souhaites lui bon rétablissement de ma part
J
SOCIETE = ROQUEFORT..........rirres.......
Répondre
T
JEUX=Société
Répondre
M
ENFANTS = JEUX
Répondre
T
IRREMPLACABLE-=ENFANTS
Répondre
B
INDISPENSABLE = IRREMPEMPLACABLE
Répondre
B
Cà y est la broderie pour mon cadeau dans 3 semaines au club est terminée<br /> Cet après midi couture Aie aie aie !!!!<br /> Par contre ma copine m'a téléphoné et devinez quoi, je si de nouveau aphone Grrrrrrr!!!!
Répondre
C
ben voilà le blablabla prend ta voix<br /> et ta couture, t'as fait quoi ?
C
Il fait beau c 'est chouette même si je sors pas. 1er lavage des cheveux avec autre que ke schampoing sec. Mon mari l 'à vite fait mais kool ! Et ma fois qq cheveux blancs en plus et teinture en moins :-( mais le temps au temps .. Je redeviendrai wamp dans qq mois je L 'espère :-D bon dimanche et profitez !
Répondre
C
SANTÉ = INDISPENSABLE!
Répondre
T
TRAVAIL=SANTE?
Répondre
C
Bonjour.<br /> Le soleil est là, super.<br /> Jakline je vois qu'il n'y a pas que chez nous les vols dans les cimetières, c'est honteux.<br /> Ben oui les filles ne sont pas tendres et douces ou est ton père dit donc.<br /> Hier soir c'était bien le théâtre. On a passé un bon moment entre amis.<br /> Tout doux Babeth avec le ménage, tu vas être trop KO et tu vas trainer.<br /> Dane t'as raison de positiver.<br /> Coucou Arlette tu dois être bien occupée avec ton association. Que leurs apprends tu de beau ?<br /> Line et Manou nous aussi on a du soleil et 20° et oui<br /> Cristal ma mère allait au cimetière avec ses petits enfants aussi, et là aussi plein de questions.<br /> Aujourd'hui repos car hier soir couchée à 1h30 et du coup migraine avec le manque de sommeil.<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
D
Ah je suis contente, moi aussi j'ai reçu 17 messages de Manou, ça prouve qu'elle pense à nous MDR
Répondre
C
Moi aussi, et oui Manou nous aime !!!!!
D
ESPOIR = TRAVAIL (pour certains)
Répondre
T
AVENIR=ESPOIR
Répondre
C
un joli arbre à papillon<br /> http://nikiad.blogspot.fr/search?updated-max=2015-10-13T03:33:00-07:00&max-results=7&start=12&by-date=false
Répondre
C
DEMAIN - AVENIR
Répondre
B
DEMAIN = AVENIR
Répondre
C
Hier=Demain
Répondre
C
Oups je crois qu' over blog c'est emballé j'ai 17 mails m'indiquant l'article recherche bon dimanche a toutes bises
Répondre
M
c corrigé !
B
Manou, il y a un souci sur ton blog ,avec la rubrique ' Troc et vente " , j'ai reçu 17 alertes sur ma boite mail.!!!!!<br /> <br /> Je sais pas si pour les autres copines c’est pareil puisque personne n'a rien mis
Répondre
B
PASSE= HIER
Répondre
B
Coucou les copines <br /> Bon dimanche à toutes en famille ou avec ds amis<br /> Ici soleil mais encore un peu de brouillard<br /> Hier matin, j'ai voulu fair edu ménag à fond car, c'est pas le tout d'être maalde ou au boulot mais , l'asirateur travaille pas seul et bein à la fin, j'i du m pser car, j'ai eu l'impression que j'allais tomber!!<br /> Et après repos avec broderie et des bricoles<br /> Cet après midi , c'est couture avec la présidente de l'assoc ou je vais 1 samedi sur 2 pour m’aider à habiller un panier<br /> Ce matin, je vais essayer de finir cette broderie sur laquelle, je Penelope +++ pour passer à autre chose<br /> <br /> Profiter du soleil qui normalement est partout aujourd'hui
Répondre
C
Moi aussi j'aimerais bien apprendre à habiller un panier !!!! J'en ai 6 car mon beau père en faisait
D
C'est incroyable, tu fais plein de chose !!!!!!
C
c'est bien d'apprendre a habiller un panier, j'aimerais bien savoir
T
SOUVENIR= PASSE
Répondre
M
JEUNESSE= souvenir
Répondre
D
MODE = JEUNESSE
Répondre
D
Bonjour les Copinettes<br /> Moi, levée à 7 heures, bien dormi malgré que j'ai pas mal toussé.<br /> Je vous souhaite un très bon mois de novembre même si vous n'aimez pas cette saison (comme moi) on va essayer de positiver<br /> Emile Coué dit qu'il faut prononcer 20 fois de suite avec les lèvres : Tous les jours, à tous les points de vue, je vais de mieux en mieux. <br /> Bon on va essayer, si ça doit résoudre certains problèmes je veux bien mais je doute.
Répondre
D
elle est pas mal non plus
C
Dany Boon dit : je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait
M
BON DIMANCHE !
Répondre
V
bonjour les filles<br /> comme d'hab debout depuis 4h du matin<br /> journée cool aujourd'hui<br /> babeth tu vas mieux?<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> a++++
Répondre
B
Cela va mieux au niveau de la toux, ais le traitement de cheval m'a cassé +++++
M
moi réveillée à 3H !!!!!
M
Douce nuit à toutes....
Répondre
M
NOUVEAUTÉ= MODE
Répondre
M
Hé cristal tu as mis le turbo :-D
Répondre
C
Et oui de temps en temps!!!!
C
Créateur=nouveauté
Répondre
C
Artisan=créateur
Répondre
M
;)
C
Désolée avait pas vu!!!!!
C
Arlette avait mis : métier - arts
M
il faut attendre qu'une copinette mette un mot après le tien ! lol
C
Métier= artisan
Répondre
C
Ce jour avons fait les cimetières avec notre petit fils et répondu a beaucoup de questions !!!!! C'est cela aussi la vie de famille, pendant les vacances chez papy et mamie.<br /> La maison est grande ce soir, demain je ferai ménage!!!!!!
Répondre
A
bonsoir les copinettes <br /> <br /> métier = arts (station de métro (arts et métiers)
Répondre
M
On te voit pas beaucoup? Tu vas bien? Gbisous
J
ETUDES = METIER
Répondre
J
Coucou me voici !!!!<br /> J'arrive encore tard..... Depuis qqs jours je fais le tour de plusieurs cimetières........<br /> C'est désolant, un jour tout est beau, le lendemain les plantes enfin certaines ont disparu !!!!!<br /> Je crois rêver !!! Mais ou allons-nous......... J'ai vu que ailleurs c'est IDEM............<br /> Cette fois j'ai fait des photos........on verra bien si celà intimide les mauvais esprits !!!!!<br /> <br /> Je viens d'entendre le boïeng qui s'est écrasé sur le mont Sinaî !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Avant midi je suis allée voir mon ptit père car dans son lit, il avait glissé et croyant bien faire 3 filles l'ont pris sous les bras et pensant soulever 2 tonnes !!!!!!!!! ont pris de l'élan et vlan..............la tête de mon ptit père a tapé si fort contre la tâte du lit que le dessus de sa tête est bien ouvert !!!!!!<br /> <br /> J'ai fait des photos.........ainsi à la réunion, j'aurai les preuves en main !!!!!!!! ah là là !!!!<br /> <br /> Ce vendredi comme cette semaine a été superbe...........beau soleil, l'été doit revenir !!!!!! rires.......<br /> <br /> Très bonne soirée, bon dimanche également et bisoussssssssssssssss @ TOUTES.
Répondre
V
ton pauvre papa,j’espère que ça ira<br /> pfff plus aucuns respect pour les cimetières c'est navrant...........<br /> et comment va papajackline?
M
J 'espère que ton papa va bien ?
C
Oh chez toi aussi même dans les cimetières plus de conscience ni de respect!!!! <br /> Pauvre papa qui se fait caser le tête!!!!! pas douce les filles!!!
A
ben dit donc <br /> ton pauvre papa<br /> c'est trop facile a dire ces choses la
C
Hé bien dit donc elles y vont pas de mains mortes les filles. Bon rétablissement à ton papa. Bises
M
encore des soucis !!!!!<br /> j'espère que ça va aller pour ton papa
M
collège =études
Répondre
J
COLLE = COLLEGE !!!!!! et vi.......qqs souvenirs !!!!! rires.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog