2015-10-18T23:02:01+02:00

Défouloir Semaine 43

Publié par manou60

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

Défouloir Semaine 43

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour a toutes<br /> Merci pour vos messages, ca reconforte de venir sur le defouloir<br /> Hier apm, jai pu broder 1h le temps petite sieste Liam, <br /> Si pas mauvais ce matin, vets 10h je vais faire une promenade avec les petits, jai besoin de m'aerer<br /> Bonne journee
Répondre
M
christine tu n'es pas sur le bon défouloir !
J
ECLAT = CHOCOLAT................( nous avons une chocolaterie "Eclats de Chocolat" hummmmmmmm)
Répondre
J
Me revoilà avec un regret..............j'ai oublié de prendre des news de MAMAPAH !!!!!!!<br /> Comment vas-tu Mamapah ?? Veux-tu bien m'excuser.........<br /> Ma tête me fait des défauts ces temps............<br /> <br /> Gros bisous et @ demain pour une new semaine !!!!!!!!
Répondre
M
Pas grave jakline! Avec ppapajack tu as quoi faire! Mais c 'est très gentil de ta part ;-) c 'es dur mais faut du temps... Gbisous et bin courage à vous 2
D
Coucou les filles<br /> On a fait une grande promenade, pas dans la forêt, mais dans la campagne, 1h et la chienne n'a pas traîné la patte, elle marchait à son rythme. Y'avait pas de soleil, mais il ne faisait pas froid et demain AM Ils annoncent 20° chez nous, c'est de la folie ce temps. Bon, on prend ce qui vient.<br /> Ce soir c'est repassage? j'ai fini mon ATC, y'a plus qu'a préparer la carte d'envoi et prendre la photo.<br /> Bon appétit
Répondre
C
Très, très mal dormi, pas avant 3 heures!!!!!!! Bof le changement d'heure!!!!<br /> Ce matin ai fait tarte rubarbe car on va la déguster avec des amis (lui est en week end car en maison de repos suite opération prothèse genou) et fait lapin moutarde, et j'espère pouvoir aller dormir tôt!!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
de même !
M
JE viens de me refaire les ongles tout en regardant le rugby<br /> vous les verrez dimanche prochain mais les photos restent difficiles à prendre !
Répondre
J
MAIS pour une POIRE-POUF c'est ici:<br /> <br /> http://www.mesechantillonsgratuits.fr/blog/un-joli-pouf-poire-pour-enfants-en-30-min.........<br /> <br /> et les enfants adorent !!!!!!!!!
Répondre
J
Ce n'est pas une poire, mais un petit hérisson adorable et hyper facile à créer.........<br /> Voici le lien :<br /> http://www.prima.fr/mode-beaute/je-fabrique-un-herisson-en-tissu/7971741/<br /> <br /> Bonne créa !!!!!! vous me montrerez !!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
il est facile a faire et coco
M
il est aussi sur le magazine "papier"
M
rire = éclat
Répondre
J
PLEURS = RIRE....................
Répondre
J
PLEURS = RIRE
Répondre
L
Tatin tomates/échalotes au caramel salé<br /> Facile et délicieuse, des ingrédients simples pour cette Tatin entre salé et sucré mais qui ne manque pas de goût ! Excellente chaude ou froide.<br /> 15 mn 25 mn Pour 6 personnes<br /> Tranche moyenne<br /> Pâte brisée ou sablée 1 c. à c. de gros sel 1 c. à s. de sucre en poudre 4 tomates 4 échalotes 1 noix de beurre 4 tranches de coppa Sel, poivre<br /> ✶✶✶<br /> Préchauffer le four à 210°C (th. 7). <br /> Dans une casserole laisser fondre le sucre et le sel jusqu’à ce que le caramel blondisse. Réserver. <br /> Couper les tomates en tranches à l’aide de la mandoline, émincer les échalotes et faire revenir le tout sur feu vif dans le caramel en ajoutant une noix de beurre. <br /> Tapisser le fond du moule avec le caramel et les légumes. Saler, poivrer. Déposer les tranches de coppa et recouvrir de la pâte. <br /> Enfourner environ 20 mn. Servir chaud avec une salade verte.<br /> Accompagnement : un Vouvray blanc
Répondre
C
Appétissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Temps de réalisation 20 à 30 min<br /> <br /> Ingrédients (pour une 4 personnes) :<br /> •Un morceau de de potiron<br /> •Beurre<br /> •1 orange<br /> •2 oignons<br /> •20cl de vin rouge<br /> •3 ou 4 cuisse de confit de canard émiettées<br /> •12 châtaignes cuites<br /> •Quelque branches de ciboulettes<br /> Préparation :<br /> 1.Couper des bâtonnets de potiron (2 ou 3 par personnes) et les faire revenir 1 minute environ dans une poêle avec un peu de beurre.<br /> 2.Ajouter de l’eau à mi-hauteur et l’orange coupée en quartier et laisser cuire jusqu’à l’évaporation du liquide.<br /> 3.Couper les oignons finement.<br /> 4.Ajouter 20cl de vin rouge au jus de cuisson du potiron.<br /> 5.Lorsque le potiron est cuit le débarrasser dans le plat de service et jeter les quartiers d’orange.<br /> 6.Ajouter les oignons au jus de cuissons et faire réduire.<br /> 7.Couper grossièrement le confit de canard et le réchauffer avec les châtaignes dans un peu de beurre.<br /> 8.Dresser selon votre inspiration et ajouter un peu de ciboulette et du poivre du moulin.<br /> Astuces :<br /> •Vous pouvez aussi saupoudrer les bâtonnets de potiron avec un peu de spéculoos (1/2 spéculoos par personne).<br /> •Remplacer le canard par de la lotte, le potiron par de la carotte.
Répondre
L
Recette réalisée avec la mandoline. <br /> Temps de réalisation : 5 à 10 min<br /> <br /> Ingrédients (pour 4 personnes) :<br /> •3 ou 4 belles tomates<br /> •½ concombre<br /> •24 grosses crevettes<br /> •2 échalotes<br /> •1 cuillère à café de curry<br /> •2 cuillères à soupe d’huile d’olives<br /> •8 feuilles de menthe<br /> •fleur de sel<br /> Préparation :<br /> 1.Couper les échalotes finement et les laisser mariner quelque minutes avec l’huile d’olive et le curry.<br /> 2.Couper des rondelles de concombre et de tomates et les disposer dans l’assiette.<br /> 3.Couper les crevettes en deux dans l’épaisseur et les disposer sur les légumes.<br /> 4.Napper avec les échalotes, et assaisonner avec du poivre du moulin et le sel.<br /> 5.Ajouter un peu de menthe.<br /> Astuces :<br /> •Vous pouvez aussi servir ce plat sous forme de couche dans une verrine.<br /> •Remplacer les crevettes par du poulet, les échalotes par un peu de fenouil coupé très finement, le concombre par du poivron…
Répondre
L
Recette réalisée avec la mandoline.<br /> Temps de réalisation 5 à 10mn<br /> Ingrédients (pour 4 personnes) :<br /> •3 ou 4 endives<br /> •1 pomme granny<br /> •1/2 citron jaune<br /> •2 cuillère à soupe d’huile d’olive<br /> •6 tranches de saumon fumé<br /> •20g de noix<br /> •30g de fromage de chèvre frais<br /> •25cl de crème liquide<br /> •Quelque branches de ciboulette<br /> Préparation :<br /> 1.Emincer (couper finement) l’endive.<br /> 2.Faire mariner les endives avec l’huile d’olive et le jus d’un demi-citron.<br /> 3.Couper la pomme en fine rondelle et réserver dans un saladier avec un peu de jus de citron.<br /> 4.Mélanger le fromage de chèvre et la crème puis assaisonner avec du poivre du moulin.<br /> 5.Réaliser un montage par couche en commençant par la julienne d’endive pus la crème de chèvre et terminer par la pomme et le saumon fumé.<br /> 6.Décorer avec quelque noix et la ciboulette.<br /> Astuces :<br /> •Vous pouvez aussi ajouter des œufs de poissons sur le dessus.<br /> •Remplacer la pomme par de la poire, remplacer le saumon fumé par des lardons grillés, remplacer le fromage de chèvre par du roquefort
Répondre
D
souffrance = pleurs
Répondre
M
maladie=souffrance
Répondre
M
L infirmière est passée j 'ai 23 aggraffes. Elle m 'en a enlevé 9... Pourvu que ça s 'ouvre pas. Une. Vraie trouillometre :-( bon il m 'en reste encore..
Répondre
M
Qui chantait : déshabillez moi ? Je vois sà tête mais son nom m 'échappe! Donc déshabillez moi agraffe par agraffe lol
C
Lol si tu ne fait pas de galipettes avec Richard Geere tout ira bien Hi HI HI
C
Mais non si tu ne fais pas de folies de ton corps !!!!!!
M
de galipettes !!! ;)
L
Si tu restes sage et ne fais pas de cascades il n'y a pas de raison que ça s'ouvre!<br /> Bises cœur carré.
M
MICROBES = MALADES
Répondre
M
Un petit coucou les malades de saison! Moi hier grosses douleurs. Aujourd'hui un peu d 'accalmie.. Pourvu que cela dure! À + peut être et gogo
Répondre
M
Merci inspecteur Colombo ;-)
D
Continue à aller mieux biz
L
Bonjour les filles, et soignez vous bien...<br /> Heureusement que l'on pouvait dormir 1 h de plus car il y a à peine 1h que je suis debout, soirée très sympa couchée à 3h du mat heure d'été, mon beau frère et le mari de sa cousine ont fait les pitres toute la soirée, c'était à pleurer de rires. <br /> Un peu mal à la tête ce matin, Sangria + manque de sommeil.<br /> Il fait beau, papaline est parti courir, je vais aller chez ma mère et ma fille doit me rejoindre pour que l'on déjeune avec elle.<br /> Bon dimanche à toutes....
Répondre
C
C'est super tu as passée une bonne soirée !!!Tu te reposeras la nuit prochaine
M
Ha chouette du positif! Continue et profite!!!
C
ANTI GRIPPE - MICROBES
Répondre
C
Bonjour.<br /> Super soleil alors que la météo annonçait de la pluie GRRRRR et voilà tout le reste de la France va dire encore: il pleut toujours sur la Bretagne.<br /> <br /> Tantôt il y avait un bal mais je ne vais pas aller m'enfermer dans un salle sombre par ce beau temps. Il y aura encore des bals plus tard.<br /> <br /> j'ai plein de mails en retard a lire, il faut faire du tri.<br /> <br /> A +++++++++++
Répondre
M
Nous on faisait jamais avec ka méteo pour partir en Bretagne! C 'est rarement vrai. Et tu as raison de préféré l 'extérieur !
B
Manou, je vais chercher ur G.....e car, je sais ce qu'est une mandoline<br /> .<br /> <br /> Dane la sortie sera pas pour moi, suis vraiment pas bien<br /> Ici, le soleil est reparti et mon petit dej aussi avec le cachet pour mal d t^te<br /> Suis pas fraiche ....
Répondre
M
LE FISTON N'AIME PAS DONC SOUVENT JE LE METS après
M
Pommes de terre vapeur c 'est trop bon ! Cela me fait 1 repas
M
Dane nous non plus l 'ail on supporte plud mais c 'est bon ! Occasionnellement je me fais du fromage blanc avec ail sel poivre herbes et un peu huile olives avec des pommey de terre
M
Dane nous non plus l 'ail on supporte plud mais c 'est bon ! Occasionnellement je me fais du fromage blanc avec ail sel poivre herbes et un peu huile olives avec des pommey de terre
M
Reste bien au chaud ! Parfois 1journée à vegeter est utile pour se retaper!
C
moi dans ce cas là je reste semi allongée pour essayer de garder les cachets.<br /> Heureusement que l'on est dimanche et que tu es à la maison, mais je sais bien que c'est moche un repos comme ça.
D
Soignes toi bien, et mange léger, tu feras plus tard les recettes de Manou.<br /> Moi, j'ai un problème avec l'ail, j'en mets pas car je digère pas même si j'enlève le milieu, j'ai l'impression d'en manger toute la journée et pourtant je sais que c'est bon pour la santé.<br /> Bon, je pars au marché (enfin quand j'aurais fait ma toilette°
M
j'ai déjà tester ma mandoline<br /> faut juste faire attention à ses doigts<br /> je commanderai un gant spécial au père noel<br /> j'ai testé les tagliatelles de courgettes juste revenues à la poêle avec persil et ail et huile d'olive : un régal<br /> papamanou apprécie<br /> g fait aussi des tomates et oignons en lamelles<br /> des pommes de terres en lamelles avec persil et ail<br /> et des frites<br /> j'ai ht des aubergines pour voir si tagliatelles ???<br /> et vous vous en avez une et vous faites quoi avec ?
Répondre
M
pour le moment je fis bien attention
C
Ah oui les doigts moi plusieurs fois coupes!!!!!! Tu as raison un gant bonne idée
M
oh non surtout sans mes ongles vernis !!!
M
ah bon ? c maman qui cuisine pour toi ?
M
Une manou sans ses doigts serait plus unr manou lol
C
moi je ne cuisine pas
M
*testé
M
là je ne fais rien de spécial les hommes regardent la moto et je crois aussi q'il y a des essais de F1 si le temps le permet car hier pluies diluviennes aux états unis
Répondre
M
finalement réveillée de bonne heure<br /> pas profité de l'heure en plus<br /> j'espère que demain je ne me réveillerai pas à 3H du mat !!!!!
Répondre
V
pour ma part debout depuis 3h30 pffff
M
g passé un peu de syntol sur ma gencive et la gorge va mieux<br /> je faisais ça cet été et ça marchait, petite infection ?????
Répondre
M
je ne pense pas que ça vienne de la dent !
M
Passe 1 coup de fil dentaire au dentiste ;-)
M
mon mal de gorge je l'ai depuis plus d'un an , ça va ça vient et ça dure parfois 1H OU 2 c bizarre<br /> ma dent me fait encore mal mais je pense que c long à se refermer et cicatriser<br /> de plus je ne devrai pas manger dessus...mais....
V
c'est la ou ta dent a été arrachée? ça peut être une inflammation ou un début d'infection,il faut surveiller de près et ne pas laisser comme ça si ça continue
M
ON va avoir 22°C après midi donc doux !!!!
Répondre
M
BONJOUR BON DIMANCHE<br /> MAL à LA GORGE ET à LA DENT mais ya bien pire dans la vie<br /> @++++
Répondre
M
Y a toujours pire mais c 'est pas marrant :-(
V
aie pas cool pour la gorge tu peux prendre du miel et du lait mais pour le mal de dent a part le clou de girofle(mais c'est pas bon)je ne voit pas ce que tu peux faire,bon courage
B
Coucou les copines<br /> <br /> Ici, 12 ° ce matin et un peu de soleil , temps comme tu veux Dane pour aller te promener mais , sans moi.<br /> Je me suis levée avec gorge en feu et mal de tête , a suivre!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes @+
Répondre
M
Au chaud!!! Et repos avec mlle frimousse
C
coucou.<br /> Alors quand on est mal fichu, rien de mieux que de rester au chaud et repos....pas drôle
D
Moi aussi mal à la gorge, toute la nuit, mais au contraire il ne faut pas rester dedans avec nos microbes, ou nos groscrobes lol<br /> Fais toi des gargarismes avec du citron et du miel, plutôt du miel de bourdaine parait-il mais moi je préfère l'acacia
V
soigne toi,ne laisse pas traîner,prends du miel avec du lait ça fait du bien
M
ç de saison apparemment ! :(
D
Le prochain échange Manou, il faudrait qu'on puisse faire le thème des fleurs, peut-être pour le printemps ? lol<br /> C'est plein d'idées sur Pinterest sur ce thème.<br /> Aller Manou !!!!
Répondre
M
Ha bon ? :-(
M
POURQUOI TU DIS ça Dane ?<br /> tu veux faire quoi comme échange exactement, une création ou bien un envoi de graines ????
D
Oui, je sais mais celui là on ne peut pas le rater !!!
M
:(
M
ah bon je comptais ne plus faire d'échanges
D
Bonjour les copinettes.<br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ensoleillée, un peu plus chaude, enfin une journée à aller se promener dans les bois qui doivent être superbes.<br /> En allant sur le blog d'une fille j'ai eu accès à un autre blog, allez y c'est en anglais mais on peut faire traduire : http://fiberluscious.blogspot.fr/p/gallery.html<br /> Je l'ai mis sur Facebook pour les copines.<br /> A ++++++
Répondre
C
Dane , attention aux chaseurs dans les bois !!!
C
jolis citrouilles et fruits
M
c superbe mais bien trop forte pour moi
G
Bonjour<br /> <br /> Mamapah. j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Jakline, on croise les doigts pour ça marche pour ton mari. <br /> <br /> Réveillée depuis un moment<br /> <br /> A plus tard
Répondre
M
Merci Geneviève. Cela dépend des jiurse hier grosses douleurs et pour l 'instant ça va. C 'est imprévisible. Et je fais pas grand chose 90 0/0 de lit. Pas de client en vue. Je suis pas rentable :-( mais le temps au temps et il y en a un qui me briffe ! Gbisous
V
genevieve tu as reçu mon mail hier?<br /> je t'ai demandé en réponse a ton com plus bas mais lol tu n'as pas du regarder
V
bonjour les filles<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> a++++
Répondre
M
Bom dimanche à toi ausdi vanille ;-)
B
Coucou<br /> Aller voir sur ce site , tous les vendredi il est offert un tuto ou une grille à télécharger<br /> <br /> info@edisaxe.com<br /> J'ai envoyé la page par mail à celles dont j'ai l'adresse
Répondre
C
je suis abonnée aussi
D
Je suis abonnée aussi. Biz et merci
B
Bonsoir les copines <br /> Pas pu venir hier car, cela s'ouvrait pas ???<br /> Hier soir à la broderie j'ai mis le dernier point à ma grande broderie commencée en Février<br /> Mais j'ai aussi attrapée la crève !!!<br /> Du coup ce matin mal de gorge toux , pas pu prendre de rdv chez Dr car, complet lundi et Mardi sauf si désistement ???<br /> ce soir j'ai mal partout, je devais faire le vaccin pour la grippe, c'est raté<br /> Je vais aller me coucher tôt avec doliprane<br /> A demain
Répondre
D
Ça peut être aussi un coup de froid manou ou des allergies mais il me semble qu'on en avait parlé. Perso, je touche du bois, j'ai arrêté mon aérius pour les toux régulières et depuis je ne tousse plus. Bon en ce moment j'ai chopé mal à la gorge mais je ne tousse pas. C'est soit la fin soit pas grand chose (hihi non je plaisante c'est juste un coup de froid)<br /> Moi aussi hypocondriaque, c'est pas marrant.
C
Prends soin de toi
M
MOI J'ai mal à la gorge de temps en temps (au cou comme si j'avais un ganglion mais je ne sens pas de grosseur mais juste un mal) et ça depuis des mois voire presque un an<br /> je pensais que ça venait de ma dent mais non apparemment <br /> j'en avais parlé du temps où j'étais bien fatiguée (juin) à ma toubib,elle m'avait dit faudrait pas que ça vienne de la thyroïde <br /> et puis comme un peu hypocondriaque on a laissé tomber mais depuis aujourd'hui j'ai re-mal
C
http://biser.info/node/78043<br /> <br /> Pour faire ds bijoux de sacs
Répondre
C
sacs a mains miniatures en perles<br /> https://www.pinterest.com/pin/313422455293821807/
Répondre
D
Trop de boulot
M
sympa !
C
Jakline pour voir les liens que je mets, il faut que tu fasses un copier coller et que tu ailles sur internet pour les visionner. Ho la la j'ai pas du bien expliquer, moi parler chinois...............Dane tu peux expliquer stp
Répondre
D
Moi je fais clic droit et chez moi y'a marqué rechercher dans google ou insquiick (c'est ce que j'ai)
M
oui c bon on comprend !!! lol
C
http://solocrochet-manualista.blogspot.com.es/search/label/miniaturas<br /> c'est minoute comme tout
Répondre
J
VACCIN - ANTIGRIPPE
Répondre
J
Coucou j'arrive,<br /> Dur dur.......pas encore venue sur mon PC ce samedi......<br /> Hier après-midi voyant PapaJakline tant souffrir, se tordre etc, j'ai tél à un magnétiseur, il m'a donné rendez-vous pour 21h30 chez lui.........Il faut vraiment le voir pour le croire !!!!!!!!<br /> Nous sommes bien restés plus de 1 heure chez lui, Jak était transformé...........ET IL A DORMI TOUTE LA NUIT + une grande sieste cet aprèm !!!!!!! Là il a encore bcp mal sur le ventre, déjà la peau est plus fragile, MAIS il doit continuer sa prescription de l'hôpital pour le calmer.<br /> D'après ce Monsieur c'est un ZONA d'origine "GRAND STRESS, NERVEUX, SOUCIEUX".......<br /> Il m'avait demandé de lui porter 2 bouteilles d'eau d'EVIAN.........?????<br /> <br /> Lorsqu'il a eu terminé avec Jak, il a fait IDEM avec chaque bouteille.......ET doit boire les 3/4 d'un verre de cette eau avant d'aller se coucher le soir, et 1/4 le matin au réveil.<br /> Et moi je dois lui passer avec du coton hydrophile bien mouillé de cette eau, sur tout ce zona !!!!<br /> <br /> Aussi, il nous a demandé SI un miroir au-dessus du lit, ou armoire à glace au pied du lit ?????? SI OUI carrément cacher la glace étant sur la porte de l'armoire et ôter SI 1 au dessus du lit !!!!!!<br /> <br /> En 2 ou 3 jours il ne devrait plus rien sentir........à suivre.<br /> Et new RdV le 3 novembre...............<br /> <br /> Il guérit des médecins, des personnes atteintes d'un cancer...........Des gens viennent de presque toute la planète.......Il nous a scotchés.<br /> <br /> Son grand-père faisait ce métier déjà........<br /> Là celui que nous avons vu a fait une formation de magnétiseur 10 ans. Sa main DROITE est constamment bouillante et sa main GAUCHE glacée.............<br /> <br /> Voilà les news...........Bisousssssssssssssssssssssssssss @ +
Répondre
C
Et oui y a des choses bizarres!!!!!!!!!<br /> Le principal c'est ton Jack ne souffre plus.<br /> Bon week
C
super pour lui
M
bah dis donc !! à voir pour le croire<br /> mais comme tu as vu !!!<br /> en tout cas super pour jacques !!
D
Super pour papajack ! ça me rappelle le magnétiseur qui avait enlevé les kystes aux oreilles de mon mari. Idem, 2 bouteilles d'eau et à boire un verre avant de dormir. ème RV 1 mois après,...... il n'avait plus de kyste. C'est extraordinaire ces gens là.. Et l'histoire de la glace sur l'armoire, moi mon lit est entre la fenêtre et l'armoire et j'ai mis un rideau pour cacher la glace, mais c'est aussi du Feng Shui (orthographe ???)
C
Coucou.<br /> Dane je viens de lire ta demande sur le patch thème Orient voici un lien<br /> https://www.pinterest.com/search/pins/?q=patchwork l'orient&term_meta[]=patch
Répondre
D
Je clique juste et je vois des choses supers, merci Christine
J
CHRISTINE 56 je viens de cliquer sur le lien précédent dont tu as eue la gentillesse de nous donner, mais niet, introuvable...............Désolée.......mais pas grave !!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien........<br /> Bisoussssssssssssssss et bonne soirée
L
Coucou les copines, juste un petit bonjour fifille est arrivée en fin de matinée....<br /> ce soir l'anniversaire de ma nièce 14ans.<br /> Bonne soirée ...
Répondre
C
Bon anniv à ta nièce et bon Week end !!
M
super !!! ;)
D
Joyeux anniversaire à cette jeune fille
J
Bonne soirée et très bon dimanche LINE avec ta fille et ta nièce.......et..........<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta nièce !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss Bisousssssssssssssss
C
Coucou les filles, aujourd'hui tout gris mais il fait bon dehors, j'ai jardiné un peu et l'a je vais faire un peu de scrap, je me suis offerte une découpe bonhomme de neige, trop belle. D'ailleurs si quelqu'un en veux on pourrai faire un échange. Bises
Répondre
M
moi j'en veux bien une ou deux de découpe (blanche)<br /> qu'aimerais tu en échange ???
J
Surveille ta BàL Christelle !!!!!!!<br /> <br /> Je te maile le bordereau du paquet..............<br /> <br /> Très bon WE et BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxx
C
bon ben doublé par Dane<br /> <br /> ANTI VIRUS - VACCIN
Répondre
C
PROTECTION - BRAS
Répondre
C
Bonjour.<br /> C'est tout gris et triste.<br /> <br /> Arlette j'ai juste été voir chez Dane, j'ai pas visité la France avec vos adresses hi hi.Et je ne pensais même pas a le faire , mais avec cet internet.....On voit bien quand même, j'ai vérifié en allant rendre visite à ma soeur de St Nazaire.<br /> <br /> J'ai plein de chose a finir et ca traine <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
PROTECTION = ANTI VIRUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog