2015-05-03T08:00:34+02:00

recherche, troc ou vente - semaine18- année 2015

Publié par manou60
recherche, troc ou vente - semaine18- année 2015

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Christelle si tu veux j'ai des perles nacrées et des épingles avec une sorte de grosse perles en verre facéttée mais rien de tout pret si tu veux tu peux demender mon mail a Manou (merci Manou )bonne journée
Répondre
C
Coucou les filles moi je recherche des épingles chapeau ou triple perle nacrée (blanc ou couleur). Je sais si vous voyez à quoi ça ressemble on les utilise en coiffure ou en art floral, moi je les recycle pour le scrap. D'avance merci, on voit ensemble pour l'échange ou autre. Bises
Répondre
M
je vois mais je n'ai pas !
V
moi j'ai tout plein de pelotes de laine a prendre en photos si cela interesse quelqu'un..........je ne m'en sert plus alors autant en faire profiter(je demanderai les fdp et on verra pour le reste)car cela ne tient pas dans une enveloppe
Répondre
I
Recherche coeur carré et avec petit chaton blanc comme celui du bro... Manou s 'abstenir lol<br /> Bisous à toutes et tous
Répondre
M
Beurk ! :@
M
si mais je relève les incohérences !LOL<br /> et y'en a !!!! <3
M
Et j'avais marqué manou s'abstenir ! Et c 'est pas impossible de trouver un coeur carré et un petit chat blanc :-!
M
Faim pour fin ! Ha la la tu travailles pas les meninges :-D à cause de docteur mamour :-D
M
et puis quelle fAIM????
M
parce que dans recherche etc.....on ne met pas de connerie ou des trucs impossible à trouver !!!!
I
Oui il y a un c a la faim lol !!!<br /> <br /> Et pourquoi j'aurais une amende ? Alors je partage les amandes !!! Avec Chantal lol<br /> <br /> Vilaine et râleuse la manou au carré ! ;-)
M
MOI JE METS un C à la fin !!!!!<br /> pas vous ????
C
Manou un bro c'est une cruche un pichet enfin je pense que c'est ce qu'a voulu dit Incognito. Bises
M
broc ???<br /> C QUOI UN BRO ????<br /> EN plus tu es à l'amende !!!!!
J
Coucou, <br /> Je vends pas mal de vêtements, de bébés, comme neufs........Je vous en fais part si jamais vous étiez intéressées...........<br /> AUSSI des jouets magnifiques, des peluches, des livres..........des jeux éducatifs......<br /> Exemple un lot de 5 grenouillères 20 €.........<br /> <br /> Je vous mettrai le descriptif des lots et OUI si achat de plusieurs lots, le prix sera réduit !!!!!<br /> <br /> SI intéressées me contacter "jakline71@free.fr" je vous enverrai les photos.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss de Jakline
Répondre
T
Marie pour faire des coccinelles ? bisous
Répondre
M
:)<br /> il suffit de demander !
M
AH OUI !!! peut être ?
L
Merci Toutoune je lui envoie un mail.<br /> Bises
L
Toutes mes excuses à la copinette qui cherchait du tissus à pois. J'ai mangé l'info!!!!!! et je ne sais plus qui c'était.<br /> Donc si ce n'est pas trop tard qu'elle me le dise.<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Vanille, j'ai toutes sortes de tissus (noël, vichy, uni....) cela serait trop long à décrire.<br /> Je peux te faire 1 ou 2 photos et te les envoyer mais il faudrait que tu me donnes ton adresse mail.<br /> Si tu es intéressée envoies-moi un mail: durantelydia@yahoo.fr
V
du tissus a pois?je cherche toujours du tissu meme si j'en ai trouvé entre temps,peut tu me dire de quel couleur il est stp?
M
vanille ?<br /> je ne sais plus moi non plus !
B
Bon dimanche pluvieux et bon troc ! <br /> Bise
Répondre
M
chez moi c gris !
C
coucou , je reviendrai , bon dimanche
Répondre
M
Bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog