2015-05-10T13:00:11+02:00

les dernières créations et broderie de vanille (1)

Publié par manou60
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)
les dernières créations et broderie de vanille (1)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo Vanille tu as super bien travaille.Bises.
Répondre
V
merci beaucoup<br /> bonne journée
L
bravo à notre copinette vanille<br /> de très jolis minous, et de belles réalisations en broderie<br /> merci manou pour ce partage, <br /> bonne semaine bisous
Répondre
V
merci christine<br /> bises
M
Bravo Vanille , pourtant je ne suis pas "chat" mais les tiens sont superbes surtout les petits blancs<br /> Superbes broderies <br /> Bises
Répondre
V
merci beaucoup mady<br /> moi non plus pas specialement chat mais comme ceux ci j'aime bien
L
de bien jolies créations; bravo à vanille; bzz<br /> htt://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
;))))
V
merci lisveur
L
de bien jolies créations; bravo à vanille; bzz<br /> htt://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
L
de bien jolies créations; bravo à vanille; bzz<br /> htt://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
T
J'adore !!! <br /> Les chats sont a croquer.<br /> Et les broderies tout autant !!! bravo Vanille ! <br /> Bisous
Répondre
V
merci beaucoup titemag<br /> bises
M
Trop trop beau tout ça ! les chats plus qu 'adorables ! Un grand bravo vanille!!!!
Répondre
V
merci mamapah,c'est tres gentil
A
Superbe les petits chats.... j'aime aussi beaucoup la broderie du nounours avec le savon. Bravo à toi Vanille... j'aimerai bien t'acheter 2 petits chats. Tu peux demander mon mail à Manou pour me joindre si tu veux. Je te remercie
Répondre
M
mail envoyé !
V
merci beaucoup annick,je me suis bien regalée a les faire<br /> j'attend que manou nous mette en relation car je n'ai pas ton mail effectivement
A
Que de beaux ouvrages. Merci Michèle de nous les faire découvrir. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
merci aline30
M
De jolis chats et de belles petites croix, Bravo Vanille!!!
Répondre
V
merci miou
N
Très mimis, toutes ces créations, bravo, Vanille...<br /> Bises, bonne fin de dimanche.
Répondre
V
merci beaucoup
B
Tout est superbe, il ya des modèles de broderie que je connaissais pas <br /> J'aime bien l'ours avec le savon, joli cadeau réaliser
Répondre
V
merci babeth
T
Vanille si tu veux un tuto pour une joli trousse de toillette un ptit bout de fil vient d'en mettre une sur son blog super facile a faire je t'envoi les photos des 2 que j'ai faite rebisous
Répondre
V
tu parles de la trousse festonnée?si oui j'ai pris le tuto pour en faire
M
pour moi c'est trop compliqué !
T
broderie ou couture tout est super !!! mais surtout les chats bisous
Répondre
M
Creations et broderies sont magnifique bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
K
de bien belles réalisations!<br /> bravo! les petits chats sont adorables.
Répondre
G
bravo vanille, c'est super d'être douée pour tout!<br /> Bisous à toutes
Répondre
G
ha bravo c est du tres beau travail bisous
Répondre
D
Oh, c'est trop mimi Vanille, j'adore les chats surtout les derniers.<br /> J'en voudrais bien un comme ça, tu les vends combien Vanille ?<br /> Biz et toutes mes félicitations <br /> Mille excuses mais je ne suis pas trop point de croix
Répondre
V
je viens de t'envoyer un mail<br /> bisous et merci beaucoup
V
merci les filles<br /> des chats j'en suis deja a une dizaine,je m'eclate a les faire ,ce sont des copines qui m'en ont demandé et nous trouvons un arrangement..les broderies c'est souvent pour rendre service aux copines aussi pour leurs marchés ou expo,elles me disent le theme qu'elles veulent et je fait,elles s'occupent du montage par contre.............et en contre partie elle m'envoie du tissu,du fil ,de la toile et me payent les fdp pour les envois car j'en envoie pas mal meme si je n'ai pas tout pris en photo........et le reste c'etait pour le bébé qui est né euhhh je crois en mars(me souvines plus de la date)<br /> voila vous savez tout,je m'eclate a faire plaisir et moi j'y trouve aussi mon bonheur pour avoir de nouvelles fournitures<br /> merci infiniment pour vos coms,j'avance beaucoup quand mon mari est absent et que je me leve tres tot
Répondre
M
ouais mais les chats pas facile à poster ???
J
ERREUR TES ....3 COUPLES DE MIAOU !!!!!!!!!! MES EXCUSES.................
Répondre
V
lol pas grave
J
Kikou Vanille,<br /> TRES jolies tes créas Vanille !!!!!! COMPLIMENTS...............<br /> <br /> Les 2 couples de "miaou" j'en ai déjà fait plusieurs 12zaines........mais pas gardé 1 seul......<br /> Les blancs sont marrants, on dirait qu'ils ont de la laine comme les moutons !!!!!!<br /> <br /> Bien évidemment j'adoooooooooooooore tes broderies, l'étendage est craquant !!!!!<br /> TOUT est BEAU en résumé !!!!!!<br /> Bonne continuation et très bon dimanche. Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
D
T'es folle Vanille d'avoir mis à la poubelle ? je suis sure que le début était beau. T'as fai une demande dans recherche, troc, il va bien y avoir une fille qui en a.<br /> Comme je t'ai dis j'ai des dimensions + petites
M
ben non faut attendre la fermeture éclair !
V
merci jackline,ce matin j'ai tenté une trousse mais je n'avais pas de fermeture eclair de 25 cm,du coup hop poubelle
L
Superbes ces minous!<br /> Bravo Vanille.
Répondre
V
merci beaucoup line,un regal a faire
T
Coucou Manou, Merci à notre petite Vanille, je regrette qu'elle n'ait plus son blog!<br /> En voyant les chats, j'ai eu un coup au cœur, Mme G. en avait un rose envoyé par une amie de blog, qu'est-il devenu? Elle l'adorait, lui parlait!<br /> Bon dimanche à toutes et bravo!!!!!
Répondre
V
merci tortue,ah mon blog lol,je ne regrette pas pour le moment,je met chez manou qui a la gentillesse de montrer les creas des copines<br /> j'espere que cela ne t'a pas fait de peine au moins de voir ces chats?
M
eh oui parfois certains objets nous font penser à des proches disparus <br /> moi c quand je vais faire les courses car je les faisais pour mes parents avec et sans eux !!! donc des produits bien spécifiques<br /> moi c pareil j'avais fait en broderie un oiseau pour mon père dans un cadre doré , ma soeur a soit disant tout récupéré et pas d'oiseau !!! il a du s'envoler ;(
C
Bravo Vanille très jolies toutes tes réalisations !!!!! j'aime un penchant pour les chats .... bon dimanche ensoleillé, amicalement, chantal45
Répondre
J
MANOU, rappelles-toi.....à cette époque les oiseaux font leur nid !!! Voilà ou il est celui offert à ton Papa !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss et MERCI pour tout.
V
merci beaucoup chantal45<br /> ici aussi il fait tres tres chaud
M
les minous ont la côte à ce que je vois !!!!
Répondre
M
oui oui moi suis ok pour payer le port ! le moins cher possible ! lol<br /> donc l'enveloppe me convient bien (re-lol)<br /> moi à montpellier je me débrouille seule avec la machine à poster et si j'arrive à poster l'enveloppe à bulle dans les fentes des bAL<br /> par contre je serai partisane de te filer le tissu (re-re-lol), combien il faut de tissu ?????
V
manou pour les chats quand il n'y en a qu'un je l'envoie dans un tout petit carton(que j'achete a c......ur pour 1.20 et j'envoie en colissimo)ou si la poste veut bien me le prendre(ce n'est pas tout le temps ca depend de l'humeur de la guichetiere)j'essaye d'envoyer dans une grande enveloppe a bulle et quand il y en a plusieurs j'achete un colissimo directement a la poste,c'est pour ca que je demande les fdp car sinon cela me reviendrai trop cher
V
oui je n'aurai pas pensé lol
M
Bravo Vanille!!! Tu as bien travaillé!!! j'aime bien tes minous...<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
V
merci marie c'est super gentil<br /> bises
L
Bravo Vanille tu fais de jolies broderies mais ce que je préfère ce sont les chats, ils sont magnifiques (en plus j'adore les chats!!!!)<br /> bises
Répondre
V
merci beaucoup lydia,tu me fais rougir de plaisir
M
BRAVO à notre copinette qui a bien du talent !!!!
Répondre
V
rhooooo non non mais merci
M
BRAVO à Vanille ... superbes ses réalisations !!!!<br /> J'adore les matous ;)<br /> Bises les Filles, bon dimanche
Répondre
V
merci missparker<br /> bisous
C
Vraiment tu es une bosseuse Vanille!!!!j'admire trop sympa tes couples de chats!!!!!!! J'adore les roses foncé!!!!<br /> Merci pour ce partage Manou
Répondre
V
merci infiniment cristal9,non non pas plus bosseuse que n'importe laquelle d'entre vous mais les journées seules(surtout le matin ou je me leve tres tot)cela m'occupe<br /> bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog