2015-05-10T23:01:22+02:00

défouloir semaine20

Publié par manou60

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

défouloir semaine20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir à toutes, <br /> j'ai décompressé cette apm avec une bonne sieste, <br /> maman et bb sont sorti ce midi et sont venus chercher Gaby<br /> il était content de voir sa maman et là il a compris que bb est à lui, il dit maman plus malade, bb plus malade et il lui a fait des bisous<br /> à l'hopital il ne voulait pas.<br /> ce matin, une sortie en vide grenier, il etait content mon loulou, je lui ai trouvé des puzzle en bois<br /> je vais tous les ans en bretagne chez mes amis qui tiennent un camping<br /> dans quel coin tu es , moi c'est dans le 22 à plougrescant près de treguier entre paimpol et perros.<br /> bonne soirée
Répondre
C
quand j'avais été voir babeth dans son coin de Bretagne du 22, j'avais vu sur les panneaux routiers Plougrescant et j'avais pensé à toi. Cela serait sympa de faire une rencontre toutes les trois, si tu veux bien, bien sur.
C
Moi aujourd'hui j'ai été aux puces de couturières (merci Babeth pour l'info) avec ma mère et une copine. Plein de jolies dentelles anciennes et de belles bobines en bois, pleins les yeux. Il y avait une dame qui vendait des fils DMC à 0.50 centimes. Ho la la toutes les broderies sur tulle c'est beau.Et nous avons eu du soleil toute la journée de notre côté, tant mieux.
Répondre
C
merci Babeth. Oui ça va mieux avec ma soeur. Elle ne perd plus de sang et reste allongée pratiquement toutes les journées comme a dit le médecin. Elle n'a pas envie de retourner à l'hôpital pour cette raison, elle a bien assez comme ça.
B
Coucou<br /> Tant mieux si avec ta maman vous avez aimées, c'était le but <br /> Bon courage pour la semaine à venir et j’espère que ta sœur se remet doucement
B
Coucou<br /> Ici, le soleil a fait la grsse matinée car,il est arrivé vers 12h<br /> Du coup après déjeuner, je me suis mise sur la terrasse et après , je suis partie en ballade dans une ville où, je croyais trouver le pardon de St Yves saint patron des bretons , mais , c'était ce matin , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Alors après ,j'ai repris la voiture et suis aller voir la mer, encore une superbe ballade imprévue , j'ai pris plein de photos m^me si, je connais bien ces paysages, et je m'en lasse pas et au retour suis rentrée par le chemin des écoliers pour pas suivre tout le monde.<br /> Surtout, que j'ai été prise d'un coup de blues, je me suis mise à penser à Papa et Maman et aussi au fait que je vais pas pouvoir profiter de leur cadeau!!!<br /> <br /> Je sais , suis pas à plaindre mais, j'y peux rien cela me prends comme çà d'un coup....
Répondre
M
tu en profiteras aussi pendant les vacances, peut être ou bien tu comptes louer ?
B
Christine, si normalement,je signe jeudi Mais quand,je dis que je vais pas en profiter c'est parce que cela sera à ma retraite et que cela me parait loin vu que je suis tellement bien quand, je suis ici !!!
C
pourquoi tu dis que tu ne vas pas profiter de leur cadeau ? Tu vas pas signer ?<br /> <br /> Et ne dis pas que tu n'est pas a plaindre. Chaque personne a ses soucis et ses bonheurs. Et avoir un petit coup de bleues cela arrive à nous toutes. profites du beau paysage que tu m'as montré.
M
moi j'ai eu un long week end avec pas mal de vent mais aussi du soleil<br /> il faisait ce matin vers 9H 20°C à Roses, à 14H 28°C et à Lunel 31°C à 17H<br /> Nelson dit qu'il y a eu du vent aussi dans le 34 et à Roses vendredi et samedi (matin) énormément<br /> il est un peu tombé samedi après midi et ce dimanche et à Cadaquès ce matin il faisait très beau<br /> hier samedi nous avons longé la côte entre Roses et Cadaquès à pied, en tout 6H de balade sous le vent et soleil, me suis pas méfiée j'ai attrapé des coups de soleil<br /> demain la reprise va être dure !!!!!
Répondre
M
hello à toutes et tous<br /> de retour de week end<br /> partis vendredi à10H et rentrés ce dimanche à 17H<br /> on se retrouve + tard je vais allée vous lire
Répondre
D
J'arrive juste d'une brocante pas très loin de chez nous (enfin pas brocante mais vide-greniers) Au passage nous avons récupéré notre fils qui habite dans ce coin et comme il était tout seul à son appart nous l'avons décidé à venir (il est souvent seul chez lui ça me rends triste). C'était vraiment vêtements de BB, d'enfants, d'adultes enfin pas grand chose d'intéressant. Si, en fin de vide-greniers j'ai vu des patchs donc je suis allée discuter avec les dames, je voulais faire voir à mon fils ce qu'était la Mola.<br /> Nous devions aller à la foire-expo, mais quand on a vu où les voitures étaient garées "à perpette" nous avons fait demi-tour et c'est là qu'on a décidé d'aller faire une brocante. Il faisait 20°, j'ai rencontré une copine de la broderie nous avons bien discuté. Comme moi elle avait acheté un bouquin (j'en aurais acheté plein d'autres mais voilà faut pas pousser)<br /> Là je vais ramasser mon linge qui séchait dehors. A + peutêtre
Répondre
A
bonjour les copinettes<br /> <br /> soleil avec 16° ce matin grande promenade a pieds dans les vignes avec les vignerons pure merveilles sous le soleil<br /> la suit plouf d'avoir grimper sur les cailloux<br /> avant hier il y avait une brocante nuitarde ( de 18 h a 23 h ) car nous sommes jumelée avec PerrosGuirec (et oui la Bretagne) donc crêperie bretonne, dentelles , breloques et pleins de chose de Bretagne en vente dans la rue principale de Barr<br /> alors l'originalité le mélange de Bretagne -Alsace entre les alcools et les friandises<br /> le tout quoi des huîtres, des flamiches qui se côtoyait<br /> voila nous avons passé une bonne soirée vendredi<br /> <br /> dimanche dernier nous sommes allés aune sanglierbroche partie<br /> dans la maison forestiére de la portion des vosges de Barr<br /> je me suis fait des copinettes mais pas trop mon truc<br /> bio et nature<br /> <br /> une bonne nouvelle<br /> nous déménageons début juin au rez de chaussé notre chez nous<br /> demain ils commencent les travaux j'ai choisis les papiers a mettre aux murs et la peinturedes plafonds sa donne ouf la péche<br /> enfin une bonne nouvelle<br /> du coup je me suis acheté un plan de lavande <br /> des géraniums plusieurs jardinières<br /> un fuchsia<br /> des minis œillets<br /> et j'ai remplis deux jardinières d'herbes de cuisine ( menthe , thym, persil et céleri perpétuel ,basilic et romarin ainsi qu'une citronelle) <br /> voili voilou <br /> enfin on commencera a se débarrasser des cartons<br /> donc pendant au moins 15 jours je ne viendrais pas sur le blog<br /> <br /> je venais plus vous voir <br /> car j'étais pas bien dans ma tête<br /> je n'avais qu'une envie c’était de repartir seule je sais pas ou<br /> mais je vous lisais tous les jours<br /> <br /> je vous fait de gros bisous a toutes et vous envois de grand MERCI
Répondre
C
ben alors tu as mangé des crêpes façon Bretagne avec du caramel au beurre salé ??? Miam trop bon.<br /> Tu seras bien dans le nouvel appartement, le moral reviendra.
B
Et bien Arlette, cela devait être sympa ta sortie avec un air de Bretagne avec l'Alsace. Ici, dans certaines villes , il y a des maisons à colombages comme par chez toi .<br /> Allez courage, tu vas bientot rentrer dansvotre petit nid douillet.<br /> C'est vrai que les carton sà la longue cela doit peser<br /> A bientôt
M
bonne nouvelle arlette !
D
Eh ben Arlette, j'étais comme Mamapah je croyais que tu sortais beaucoup. Tu te languis de ton Prince, c'est ça lol <br /> C'est bientôt que tu vas pouvoir intégrer ton nouvel appart et tant mieux pour vous deux.<br /> Aller courage, encore quelques jours
M
Et dire que je pensais que tu étais super occupée avec tes balades ... Ben mince ... Gros bisous Arlette et reste pas dans ton coin !!! C'est toi qui nous le dis sur le blog en plus ... Allez tout va bientôt aller et .... 06... J'arrive lol .. Gbisous
C
Coucou les filles !!!! Un peu débordée, car très occupée car je garde mon Warren jusqu'à ce midi et depuis jeudi dernier!!!!! et oui les parents travaillaient. Cet APM nous allons faire une marche de 9 km à travers les vignes du Layon ( vin doux d'anjou) très joli car vallonnée. et demain j'attaque ma dernière semaine de travail au bureau!!!!! et j'attends les résultats du dernier prélèvement de ma vessie!!!!! je croise les doigts.<br /> Bon je vais vous lire et vous souhaite un bon dimanche et a ce soir si pas trop cassée !!!
Répondre
M
tu nous diras pour les résultats<br /> bonne dernière semaine !
B
Bonjour les copines <br /> Hier pas eu le temps de passer vous dire bonjour<br /> J'ai profité du soleil pour sortir tte la journée<br /> J'ai été voir une expo vente ou il y avait 40 créateurs qui présentaient leur ouvrage et qui en vendait, des choses très sympa.<br /> Après je me suis promenée dans la ville sous le soleil , c'était bien<br /> Au retour, j'ai trouvé des vaches sur le milieu de la route, cela surprends,surtout après un virage. Heureusement pour moi, je roulais pas vite car, je profitais des maisons et des fleurs sous le soleil.<br /> <br /> Aprés, à partir de 19h c'était la nuit des musés et sur la commune où je suis , il y a en 2 celui des costumes bretons de la région car, c'est pas les mêmes dans toute la Bretagne et après musée de la pêche. Un vrai régal,<br /> Je suis rentrée vers 21h30 mais , aujourd'hui mon genou est pas content . Don cela journée calme d'autant que le soleil boude .......
Répondre
M
dis donc ya pleins d'activités!
M
Repos le genou avec de l.argile verte et ROM ça repart !!!! Bretonne va !!!
D
Bonjour les filles<br /> Un bonjour ensoleillé, j'espère que c'est pareil chez vous !<br /> Cette AM nous allons, avec papadane, à la Foire-Expo de Poitiers, elle à ouvert hier et cette année miracle, est est gratuite !!! Je pense que ceux sont les exposants qui doivent payer "plein pot" car je ne pense pas que la ville soit devenu un mécène.<br /> J'ai des lessives à faire, Youpi !!! Tu m'emmène ton linge Marie (de Cléssé) !!!<br /> A ++++
Répondre
M
Tu veux le mien ? Mais tu me le rends repassé hein !!!
V
coucou les filles<br /> peu de monde hier sur le defouloir<br /> line tu veux pas venir par ici?lol ah si j'avais quelqu'un qui me decoupait tout ce serait top.........le reve quoi!!!!!!<br /> hier du coup comme je n'etais pas motivée pour couper j'ai terminé une broderie,il me reste juste a la repasser.....mais aujourd'hui il faut absolument que je fasse mes decoupes beurkkkkk<br /> ca matin je vais juste aller chercher mon pain puis ensuite j'attaquerai<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> a++++
Répondre
C
Bonsoir.<br /> mamapah tu perds tes dents rien qu'avec un bisou lol<br /> <br /> Triste matinée avec l'enterrement, à l'hommage lu par son petit garçon je n'ai pu retenir mes larmes.<br /> <br /> Line je te donnerais bien volontiers mes tissus a couper, je n'aime pas cette étape là moi non plus comme vanille et Dane.<br /> <br /> T'as vu Arlette comment les jumeaux de Monaco sont coco.<br /> <br /> <br /> je vais me coucher maintenant car Patrick Sébastien c'est fini.<br /> Bonne nuit.
Répondre
M
Une seule dent car tu m'as fait qu'un gros bisou lol
D
Ben, y'a personne aujourd'hui ! C'est pourtant pas le super soleil qui vous fait sortir ?<br /> J'ai bien travaillé dehors à faire des rangements dans mes pots de fleurs vides, à jeter la terre, à nettoyer, du coup je suis un peu "crevée" ce soir.<br /> Bonne nuit à demain
Répondre
C
moi il faut que je mets des fleurs dans mes jardinières car j'ai planté des graines mais rien ne sort.
A
bonjour les copinettes<br /> aprés la pluie et bien le beau temps<br /> il fait 18° <br /> un beau soleil<br /> légére brume <br /> les oiseaux chantent<br /> et les hirondelles trisse<br /> je vous souhaite bonne journée<br /> <br /> bonne vacances a toutes les copinettes qui vont ou qui y sont
Répondre
D
Bonjour !<br /> Le soleil pointe son nez pour faire mentir la météo du Poitou-Charentes.<br /> Il fait 18° dans la maison.<br /> Dans le couture comme dans le patch d'ailleurs c'est pas la préparation des pièces qui me plait le plus à moi non plus, mais comme tu dis Vanille faut commencer par là. Mais quand on voit ce que donnes tes fabuleux chats, on te fait confiance pour les futurs. Les couleurs c'est quoi pour les suivants ???<br /> Bonne journée à vous toutes et à +++++
Répondre
D
Les tissus Tilda, je les regardes mais ne les achètes pas. C'est comme les Kaffe Fasset j'adore, c'est très colorésmais chérots et le liberty non plus c'est pas donné. Bon il faudrait que je joue au loto pour pouvoir me les acheter sans culpabiliser.
V
on m'a demandé du bleu ,du turquoise aussi(un peu plus dur a trouver)du vert d'eau(pareil pour le moment pas trouver)et des tissus tilda mais du coup quand tu regardes les prix arffffff c'est presque 19 euros le metre mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques<br /> bon allez je file car la je traine,je traine
V
coucou les filles<br /> super babeth si tu en profites un max...........tu as bien raison<br /> christine quelle triste nouvelle,bon repos malgré tout................<br /> ici toujours un temps d'automne brrrr le chauffage s'est remis en route......vivement que le soleil revienne nous voir.........<br /> ce matin je vais juste aller chercher mon pain puis je resterai tranquille a la maison,j'ai des chats a finaliser puis du decoupages de pieces(ce n'est pas ce que je prefere dans la couture mail il faut bien le faire)....<br /> je vous souhaite un bon samedi<br /> a++++
Répondre
M
rhooooo !
L
Dommage, Vanille que je ne suis pas près de chez toi, car je fais toutes les coupes pour ma copine, des souris , des chats, des poules.... et j'adore cela.
B
Bonsoir à toutes<br /> Journée sous le soleil m^me si la température à baissée c'est trés agréable !!!!<br /> Cet après midi, j'ai vu ma marraine mais elle dormait <br /> J'ai réussi à la réveiller un peu mais, elle croyait qu'on était dans la nuit et que j'allais dormir avec elle, lel m'a dit " vient là " en montrant la place à côte d’elle ds son lit<br /> <br /> Aprés ballade , dans une petite ville avec animation sous le signe de " la Fête de la morue"<br /> En rentrant à 19h15, je suis repartie à pied faire une grande ballade d'1h1/2 ,avec la chienne que je suis seule à sortir; je vous dit pas le ciel bleu et le soleil.<br /> Suis rentrée un peu cassée mais qu'est ce que c'est bien!!!
Répondre
M
Tout c 'est bien passé et tu as pu profiter de tout ! C 'est super... C 'est pas la fête à la sardine comme pour Christine ? Une question de boîte alors... Bonne continuation pour tes vacances :-D
C
Oui ça caille, ce matin 6° brrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> J'ai appris en rentrant du travail le décès du fils de mes anciens voisins. Il avait 46 ans et laisse 3 jeunes enfants. Je vais demain matin a son enterrement, que c'est bien triste.<br /> <br /> C'est le week-end et tant mieux je compte bien me reposer.<br /> <br /> Dane je connais le pot de colle, j'en ai une à la maison. Et même si elle me voit, cela ne suffit pas à Susy. elle va aboyer tant que je ne la prenne pas a côté de moi, et bien sur elle aussi va se placer juste ou il ne faut pas. mais je la pousse doucement.
Répondre
M
Les animaux c 'est supers!!!
D
Trop mimi, mais on les aime tellement et ils nous le rendent bien.
C
BONNE FÊTE MAMAPAH un gros bisou qui claque
Répondre
M
Hé mollo tu m 'as fait sauté une molaire lol :-D gros merci!!
D
Fait pas chaud aujourd'hui mais c'est surtout le vent qui est froid. De temps en temps du soleil. J'ai aidé papadane à planter des légumes : betteraves, courgettes et aussi des fraisiers. Demain ça sera tomates. J'ai aussi joué dehors avec le boxer qui ne sait rien faire sans moi, donc collée à moi quand je plante, il faut que je la pousse et l'oblige à se coucher dans les allées HIHIHI<br /> Ce soir je vais regarder "Disparue" j'ai enregistré la fin (les 2 derniers) puisque nous avions des amis à manger.
Répondre
M
T 'as pas planté ta boxer...
L
Coucou les filles, pas beaucoup présente en ce moment, mais ma fille est là donc...et nous la reconduisons demain à Grenoble puis dimanche aéroport de Lyon et direction Faro pour une semaine, mais je n'ai pas du tout envie d'y aller d'ailleurs ma valise n'est même pas commencée.<br /> En plus fille revient à la maison vendredi 22/ à lundi 25 et nous ne rentrons que le dimanche soir, alors je rage qu'elle soit là et pas moi!<br /> Mais comme elle avait 3 jours complet, elle ne voulait pas rester dans son appart et son copain allait lui proposé d' aller chez ses parents mais fifille timide! Alors du coup c'est lui qui vient à la maison. Alors changement de déco dans sa chambre , nouveau rideau .... et c'est maman qui s'y colle. <br /> Bienvenu à bébé Liam et félicitations à la famille.<br /> Très froid ici, j'ai remis les chaussettes.<br /> Je ne sais pas si je pourrai vous lire pendant la semaine, sinon à la semaine du 25....<br /> Bisous.
Répondre
M
bons congés tout de même !
M
Sacrée maman! Chaussettes glamour pour semaine en amoureux lol :-D
T
Bonne journée à toutes ici temps de Toussaint, pluie et vent, Pour le barbecue de ce soir ça va être râpé!<br /> Ressortons les laines!!!
Répondre
M
Ici aussi! Remis les vestes et le chauffage
B
Viens en Bretagne, beau temps, pas besoin de chaussettes et les barbecues sont sortis<br /> Dommage, je peux pas mettre de photos
V
Je compte les jours dans 4 semaines depart pour nos 15 jours annules sur notre cher Bassin d Arcachon, plus exactement au Cap Ferret. 2 semaines de pur bonheur ,de calme et de repos.Huitres a volonté pour Marc et moi plage ,sable fin et chaud, marcher dans les vagues,petits marchés sur le bassin.Vite vite il me tarde.
Répondre
M
tu me prends car moi j'aime les huitres et la plage ! ;)
D
Le Bassin d'Arcachon, j'adore ! Quand j'étais jeune nous allions faire du camping avec mes parents et mon oncle et sa famille au Pyla, que de bons moments nous avons passé. <br /> Profites en bien
V
Bonjour les copines . heureuse de vous retrouver ,j ai enfin resolu ce problème d envoi de coms.Merci ma tablette. Aujourd'hui grand repos,ma kine ayant pris 1 semaine de congés, c est sa remplaçante qui est aussi ostéopathe qui m a prise en main mercredi.oulala elle m a manipulé et pas des caresses,je suis toute moulue et dans un etat de fatigue.....et ma neuro qui veut me faire prendre un autre traitement qui se prend en milieu hospitalier car ca peu provoquer des ralentissements du coeur,et sans savoir si ça peut faire du bien,la je dis non . Aujourd'hui le temps est gris pluvieux alors que mercredi il a fait 30 degrés. Félicitations aux grds parents ,parents et bébé Liam et avec un peu de retard heureux anniversaire à Tortue (juste 1 question â Tortue, est ce que c est toi qui collectionne aussi les timbres?)bonne journée à toutes et bon week end.
Répondre
M
Attention à certains médecins...
B
Bonjour les copines<br /> Ici grisaille au menu, mais pas de pluie.<br /> Aujourd'hui, c'est l’anniversaire de ma marraine 95 ans, soeur de Maman, la seule fille qui reste sur une fratrie de 10 enfants et c'était pas l'ainée.<br /> J'ai un de ses fils au téléphone ce matin, pour savoir si un d'eux serait avec elle aujourd'hui, mais non. C'est triste , elle est seule tte la journée couchée, à part des aides ménagères et l'infirmier pour la toilette le matin tôt.<br /> Il parait qu'elle reconnait plus personne. J'ai prévu d'aller la voir pour lui apporter une petite plante mais , toute seule, j'ai peur .......cela va pas être facile à accepter .<br /> Bonne journée à toutes à ce soir
Répondre
D
La triste fin de certaines personnes ! je suis sure que tu te sentiras mieux si tu vas juste lui faire un petit coucou. Elle vit toute seule ?<br /> Bon courage
D
Bonjour !<br /> Chez nous, le ciel est grisonnant, avec des trous bleus, je ne sais pas ce que ça va donner, on verra.<br /> Comme je n'ai pas prévu de sortir sauf ???? donc ça ne me dérange pas. Hier j'ai trouvé un moment pour aller balader mon boxer, il faisait énormément de vent mais ça fait du bien.<br /> Bon vendredi à vous toutes ! A ++++
Répondre
M
BON VENDREDI à toutes et tous !<br /> attention les températures chutent<br /> vent, pluie et même neige sont annoncées sur la france !!!<br /> restez prudent<br /> et @ très vite<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
coucou les filles<br /> oufff mieux dormi cette nuit mais lever a 4h30 quand meme;il pleut a verse,j'aime bien ecouter le bruit que la pluie fait meme si je prefererais qu'il y est un grand soleil<br /> aujour'dhui je vais terminer mes chats(reste juste le ruban a mettre et les yeux)puis j'attaque ma trousse et je vais regarder pour les porte monnaies,j'en ai vu de tres beaux<br /> bref j'ai la tete qui fourmille d'idees et du coup pas assez de temps pour tout faire<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> a+++++
Répondre
M
Ha kool !!!
D
Ça c'est bien pendant qu'on fait autre chose on ne pense pas trop et en plus il faut se mettre de la musique en fond pour n'écouter que la musique et le bruit de ta machine ou le bruit de la pluie
M
bon bricolage, alors !
B
Cet après midi, ma propriétaire ma débauchée pour allez dans une pépinière , de quoi craquer. Mais, j'ai pas eu de mal à résister car, pas de jardin, balcon ou terrasse. J'ai juste pris 10 géraniums pour ma fenêtre de salle à manger<br /> Après, elle m'a emmené voir la maison du littoral et la forêt ou à eu lieu l'affaire Seznec, <br /> Du coup après midi sympa malgré la fraîcheur par rapport aux jours derniers mais pas de pluie , c'est déjà çà !!!
Répondre
M
super après midi !
J
Ouf un moment de "récréation " que je viens de terminer !!!!!!!<br /> <br /> Vous avez deviné peut-être ???<br /> <br /> QUI va trouver ???<br /> <br /> Ce sont les feuilles d'impôts !!!!!!! plus qu'à les poster !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec remords c'est certain !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
PAR INTERNET La date limite de déclaration est plus loin dans le temps !
B
Moi, je fais par internet , je trouve cela pratique car, on sit le montant tout de suite, pas de mauvaise surprise en septembre quand, je pars en vacances
M
je viens d'aller voir ceux de l'année dernière<br /> lundi prochain je m'en occupe sans faute<br /> je fais les frais réels donc il me faut calculer<br /> et nelson (étudiant sans salaire) est rattaché à nous !
D
Y'avait un sketch de Fernand Raynaud qui disait :<br /> "Un pot, un pot, pt'être qu'ils pensent qu'a boirent à Paris !<br /> Et oui, il faut que l'on les déclare nous, je ne parle pas de certains .
M
c vrai ! j'ai complètement oublié !
M
N'est-on pas tous dépendants de quelque chose??? où même de quelqu'un, ces médicaments ne sont pas des drogues....Je n'ai plus de thyroïde, aussi je suis maintenant dépendante d'un médicament jusqu'à la fin de mes jours!!! L'autre jour j'entendais un médecin à la TV qui disait: C'est moins dangereux de prendre un médicament pour dormir, que de ne pas dormir, car c'est très mauvais!!! par contre jamais je ne prendrais de drogue, la vraie, je n'ai jamais fumé, et je ne boit pas d'alcool, je me suis toujours soignée pour les maladies que j'avais!!! si je suis dépendante c'est comme ça, on ne choisit pas sa maladie hélas....<br /> Bon je vais vous quitter!!! ici il fait un temps de cochon, pluie, et baisse des températures, dimanche, à 5kms de chez moi il y a la fête de la fraise!!! quel temps va t-il faire???<br /> Bisous à vous toutes<br /> Marie
Répondre
M
je parlais pour moi pour les médocs !
A
chez nous beau soleil avec des nuages blanc<br /> pas une goutte de pluie 23°<br /> malgré l'orage d'hier soir<br /> bisous a toutes
Répondre
M
IL FAIT 31°C chez moi<br /> il fait lourd !
Répondre
D
Tant mieux qu'il fasse beau mes copains (qui étaient là à diner) sont partis en Bretagne je crois que c'est vers la pointe du Finistère qu'habite la maman de ma copine. Elle m'a juste envoyé un texto pour remercier papadane de leur avoir indiqué une autre route ils étaient contents.<br /> Bonne continuation donc Babeth
Répondre
B
Je vous ai pas dit, mon après midi broderie mardi était trés sympa , et la prof est trés agréable.<br /> Cest marrant car, elle parle de en temps avec des expressions en breton qui me rappelle des souvenirs de Maman et de mes tantes<br /> <br /> Par, contre, j'ai fait comme certains d'entre vous un gros passage à vide Mardi matin âpres nuit blanche ou presque envie de rien car, des erreurs dans les papiers sur mon état civil car, mentionné célibataire alors qu’officiellement , cela doit être noté divorcée.<br /> <br /> Enfin ,j’espère que le 21 tout sera en ordre car, je rentre le 23 et pourrais pas revenir, je pourrais même pas camper dans mon cadeau, Dommage.....
Répondre
B
Bonjour les copines <br /> Pas venue vous voir car pendant les 3 ers jours de la semaine , ça a été un peu beaucoup le bazar, Ma propriétairre avait eu des soucis d'infiltrations dans sa la location , les travaux n'étaient pas finit<br /> Dons du coup la pièce à vivre était impraticable, je<br /> Heureusement temps super beau , donc dehors toute la journée, petit déj , déjeuner et dîner sur la terrasse. Ou tout est fini depuis hier soir tard car, ce matin , pluie , donc pas de terrasse.<br /> J'ai essay de lire tout vos com's , j’espère que pour vous cela va mieux. Maintenant, le soleil est là, je crois que la terrasse va avoir ma visite
Répondre
M
Moi j'ai tout essayé, respirer, ouvrir les fenêtres, penser à de beaux paysages, et j'en passe et des meilleures!!! rien mais rien n'y faisait!!! quand on est malade, on se soigne...Il existe des médicaments pour cela...Ils n'ont pas été inventés pour les chiens!!! je préfère me soigner, que de retomber dans ces crises d'angoisses, qui deviennent des crises de panique!!! même l'entourage n'y peut rien...Je te souhaite du courage Vanille, je sais combien tu peux souffrir!!!
Répondre
M
je suis de ton avis !<br /> mais bon après on devient "dépendant" et c dur de se sevrer !
A
bonjour les copinettes<br /> je vois que beaucoup ont des angoisses<br /> mon cardiologue ma appris un truc il y a xx années<br /> <br /> quand une crise d'angoisse vous arrive <br /> ouvrez une fenêtre (même si c'est l'hiver)<br /> mettez vous devant la fenêtre <br /> respirez a fond<br /> et en même temps avec votre main droite chercher votre poux sur le poignet gauche aussitôt que vous l'avez mettez vous a respirer Ford comme si vous vouliez aller chercher une odeur qui est loin<br /> ne se concentrer que sur la repiration et les batement du poud <br /> au bout de 10 mn <br /> votre angoisse est passée<br /> ESSAYEZ C'EST LE SEUL CONSEIL QUE JE VOUS DONNE<br /> sa a réussis sur moi <br /> pourquoi pas vous et sans aucun médicament
Répondre
J
Hello, <br /> Je pensais revenir vers VOUS hier soir, mais je suis rentrée tard, puis avec papyjak nous avons voulu voir la fin de "DISPARUE", on ne s'attendait pas à tant de suspens !!!!!! Puis ensuite j'ai eu le tél etc.........je me suis couchée à + de 1h du mat !!!!! et ce matin debout de bonne heure...........Je pense que cet aprèm, je vais classer des news papaiers de mon papa......<br /> <br /> Hier lorsque je lui ai montré son diplôme (vous l'ai dit dans un comm hier), sa médaille, il a versé sa larme d'émotion !!!!!!! Ah mon ptit père !!!!!! Le diplôme est posé sur un mur de sa chambre en face son lit !!!!!<br /> <br /> Sinon pas grand new.........<br /> <br /> Si, j'ai vendu des lots de vêtements BB et enfant, pas cher et tout en très bon état........<br /> Voilou, bisousssssssssssssssssssss, @ +.
Répondre
D
Bonjour !<br /> Vous avez vu à quelle heure je viens vous dire bonjour ? je me suis levée à 8h 14 quand je vois les heures de certaines ça me rappelle une mauvaise période. Mais il est vrai que les anti-dépresseurs aident bien même si c'est pas la solution. J'ai rencontré une infirmière qui s'occupe des TCC (troubles cognitifs et comportementaux( et là en 9 mois, j'ai complètement changé. Il est vrai que cette personne est suuuuuper et qu'il doit être rare de tomber sur quelqu'un comme ça, les psy que j'avais rencontré (et Dieu sait si j'en ai vu) n'ont pas fait le même boulot qu'elle.<br /> Ces horribles ces purées d'angoisses qui vous "bouffent" votre vie et vos nuits et que l'on a beau réfléchir : pourquoi j'ai des angoisses ? et qu'on n'a pas de réponse.<br /> Bon courage à vous toutes, j'espère que la journée sera meilleure même si RÂ est parti de notre ciel (enfin du mien)
Répondre
M
j'ai fini "disparue" - série en 8 épisodes -2 épisodes tous les mercredis !<br /> j'ai bien aimé par contre c'était très triste<br /> ça ne remonte pas le moral<br /> l'avez vous vu, aussi ?
Répondre
M
sinon tu vas sur pluzz et tu les as en replay ! sur le micro bien sur
D
Il me manque les 2 d'hier car j'avais des amis à manger. Mais papadane va certainement me les enregistrer comme les 2 derniers de Broadchurch
L
Bonne nouvelle<br /> Bb liam est ne cette nuit 4h01<br /> Pese 3kg 250 sans peridurale<br /> La maman va bien mais fatiguee<br /> Moi, je suis garde Gaby chez lui et cette apm, il fera connaissance de son petit frere<br /> Vanille, ne reste pas comme ca avec amgoisse, parle en a ton doc<br /> Fait du dessin art therapie, mpi ca m aide bien<br /> Bises
Répondre
B
Voilà une bonne nouvelle Christine, tu dois être aux anges<br /> Le grand frère va être surpris quand il verra que son compagnons de futurs partages et tout petit<br /> Plein de Bonheur à tous
A
félicitations aux grands parents<br /> et au parents 3 kg 250 c'est un beau bébé<br /> bienvenue a ce nouveau bambin<br /> bis
V
felicitations a toi grand mere et aux parents,c'est un beau bebe et super si la maman ainsi que le bebe vont bien
D
Bienvenue au nouveau BB
M
félicitations et bienvenue à bébé
M
Vanille, je te comprends parfaitement, ces crises d'angoisse pourrissent la vie, j'en ai eu pendant 15 ans, ça me prenait toujours vers le petit matin!!! c'est extrèmement éprouvant...On a la sensation que l'on va venir vous chercher pour vous faire du mal!!! et on se sent perdue!!! c'est un psychiatre qui m'a débarrassé de ce mal à l'aide d'anti dépresseurs, après je me suis sentie revivre!!!<br /> Ne reste pas comme ça, consulte!!! il n'y a pas de honte à se sentir mal, la vie ne vous fait pas de cadeaux!!!<br /> Je te souhaite bon courage!!!<br /> Bonne fête de l'ascension à toutes<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
M
tu n'as pas dormi, normal que tu sois fatiguée !<br /> allez entourée de tes enfants ça va vite aller mieux
V
marie moi cela me prend le soir ................mais ca faisait bien longtemps que ca ne m'etait pas arrivé,c'est difficile a gerer car on a l'impression qu'on va mourir.........et personne a qui parler pour arriver a penser a autre chose,du coup c'est un cercle vicieux,plus on essaye de se calmer et plus ca le fait.............ce matin meme si c'est passé je ne suis pas au top de ma forme,et hier j'ai du prendre un anxiolitique pour que ca se calme car je n'arrivais pas a gerer cette crise seule...........le pire c'est que je ne sais pas ce qui les declenche<br /> bonne journée a toi
M
bon jeudi !<br /> levée tôt, le réveil de papamanou a sonné !!!!! no comment<br /> de toute façon j'étais réveillée<br /> je vais regarder disparue en replay !<br /> @+++++
Répondre
M
de toute façon je suis réveillée souvent à 4H !!!!<br /> pas de sieste sinon après je ne dors pas la nuit !<br /> pour le boulot il faut bien que l'argent rentre et de nos jours c'est tellement difficile je comprends très bien votre décision, je dis juste que ça ne doit pas être facile pour toi et lui aussi !
V
ben alors manou on se leve aux aurores a cause de papamanou?lol<br /> petite sieste cet apres midi..........<br /> tu sais pour le boulot ce n'est pas vraiment un choix,c'est une decision prise pour mieux vivre ..........il aurait pu rester en france mais cela aurait ete vraiment difficile alors oui nous avons choisi mais le choix s'est plutot imposé a nous,mais cela ne me derange pas en general,j'ai l'habitude
V
bonjour les filles<br /> desolé pour celles qui liront mon com d'hier au soir mais ca n'allait pas bien du coup,j'avais besoin de m'occuper l'esprit........<br /> je me suis rendormie vers minuit jusqu'a 5h30 ce matin,ce n'est pas si mal.......<br /> aujourd'hui la pluie est annoncée,ce matin il faut juste que j'aille chercher mon pain puis ensuite ce sera tranquille,je vais continuer mes chats que j'ai en route et commencer du decoupage pour d'autres coutures<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> a+++
Répondre
A
VANILLE<br /> je vais t'expliquer un truc tout simple<br /> mais il faut le faire a chaque fois<br /> si tu repasse par ici fiat moi plaisir lis le<br /> mais c'est pour toutes les copinettes aussi <br /> moi mes angoisses j'en ai plus<br /> grâce a mon cardiologue
D
Je t'ai envoyé un mail !<br /> grosses bises et fais attention à toi
M
super si ça va mieux !
V
coucou les filles<br /> ah oui il est tard et ce n'est pas dans mon habitude de venir a cette heure ci,mais je me suis levée car je suis prise d'une angoisse,pourquoi???je ne sais meme pas alors je me dit que le fait de venir l'ecrire me soulagera peut etre...........je ne suis vraiment pas bien.........ca me serre et comme je suis seule je ne peux en parler a personne,c'est a ce moment la que l'absence de mon mari se fait lourde.............de plus j'ai tres tres chaud,bref je pense ne pas etre prete a me recoucher,je suis desolé de m'etaler comme ca mais si cela pouvait m'apaiser et me calmer ce serait bien............j'espere que je vais arriver a me detendre un peu car c'est un cercle vicieux,quand on rentre dans ces angoisses il est dur d'en ressortir,on pense que l'on va mourrir tellement ca serre au niveau du plexus puis le coeur s'accelere et on n'est vraiment pas bien<br /> bon je ne vais pas continuer a m'etendre,je vous souhaite une bonne nuit et je vais essayer de me calmer<br /> a demain....................
Répondre
M
TA VIE PAS FACILE !<br /> ton mari un mois sur 2 ! et toi tu dois tout gérer<br /> c'est un choix, ok mais pas toujours facile à assumer<br /> bizzzz
M
Normal vanille tu fais une belle crise d 'angoisse! Et cela va se calmer ! Respire profondément et souffle fort plusieurs fois.. Pense à un paysage qui te détend et recommence ta respiration en profondeur.. Sinin lèvre toi et fais qq chose de créatif qui te demandera de la concentration et prend toi une tisane... et en dernier recours réveillebun de tes grands loupiaux, explique lui que tu es angoissée et faites un jeu cela t 'aidera de pas être seule et les 'enfants' peuvent très bien comprendre ! Tu as beaucoup de choses à porter sur tes épaules et ton mari manque... Gros gros bisous et... Respire!
C
Bonjour tout le monde.<br /> Je suis KO de ma demi semaine et des émotions du week-end.<br /> Demain repos, tant mieux.
Répondre
M
MEILLEURE SANTé pour elle !
C
Ca va mieux avec elle. son médecin lui a mis une mèche qui doit être parti dans 15 jours. En attendant il faut qu'elle reste allongée et se reposer. De toute façon elle est bien fatiguée et ne peux pas trop sortir.
M
NORMAL !<br /> et ta soeur, alors ?
J
Et j'ai encore zappé................<br /> VANILLE, il te faut une zip de quelle couleur et de combien de cm !!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
va voir dans recherche troc
J
Coucou les @mies, <br /> Vous allez du mieux possible, j'espère........... des jours de congés, le soleil à profusion, c'est le top !!!!<br /> <br /> VANILLE je pense à ta fille, c'est très important ces exams........(enfin je vous le dis parce qu'ils ne sont pas ici, mes enfants donc 1 qui a BAC + 6........travaille non-stop JAMAIS PERSONNE NE LUI A DEMANDE DE VOIR LES DIPLOMES !!!!!!! alors !!!!!!! Un autre a un BTS d'informatique de gestion (très bien classé au lycée) QQ'UN TRES BIEN RENSEIGNE EST VENU LE CHERCHER A LA MAISON, ICI POUR L'EMBAUCHER !!!!) .Il prend des grades et ai RAVI, je le confirme !!!!<br /> <br /> Il y a du travail c'est certain........mais les gros diplomés, doivent s'expatrier, c'est malheureux cette politique !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin j'avais un RDV à la banque pour cette affaire du chèque "détourné, mon compte débité etc"............ c'était le 21 janvier que le chèque a été fait !!!!!!<br /> <br /> Là je vais voir mon ptit père et vais faire le coiffeur.........<br /> Je lui porte un GRAND diplôme reçu hier pour le féliciter de sa participation à la guerre 39/45 et sa libération le 8 mai 1945. Et oui c'était il y a 70 ans !!!!!! Ici il n'y a plus que lui........et je vais lui afficher dans sa chambre !!!!! Une médaille aussi il a reçu.......<br /> <br /> Le 13 mai 2014 ma maman s'est endormie à tout jamais !!!! Déjà 1 an !!!!!!!<br /> <br /> Je vous laisse, COURAGE à TOUTES et vous envoie des bisoussssssssssssssss. @ +
Répondre
M
BON COURAGE POUR CETTE JOURNée difficile !<br /> mon papa aussi recevait des trucs pour le 8 mai
D
Bonjour les filles<br /> Pas la forme ce matin ! cette nuit, à 4h du matin Melle la Boxer voulait sortir, donc il faut que je l'attente pour refermer les portes.<br /> Vanille on va croiser les doigts pour ta fifille. Moi aussi j'ai pensé à ton fils hier lors du reportage sur l'apprentissage, on n'est pas trop bon dans notre pays pour ça (je crois qu'en Suisse ils ont une autre façon de s'occuper des apprentis et ça marche). il est vrai que le travail court pas les rues mais je connais le monde des artisans et ils ont toujours dit qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un apprenti. Pourtant il faut bien apprendre pour savoir faire, l'école ça ne suffit pas.<br /> Bon je vous laisse car j'ai plein de choses à faire.<br /> Bonne journée à celles qui travaillent et aussi à celle qui restent à la maison, encore chaud, je crois
Répondre
M
IUT avec DUT en informatique et maintenant licence pro en informatique donc Bac +3
L
Manou, ma fille demandait quelle école il a fait ton fiston???
M
et tous les autres ???pas mieux !<br /> mon fils bac+3 va se retrouver à aller pointer au chômage en juin<br /> ma fille et mon gendre : bac +8 voire 9 : idem<br /> ya pas comme un problème?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog