2015-03-29T23:02:21+02:00

défouloir semaine14

Publié par manou60

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office depuis peu !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

défouloir semaine14

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Alors les copines, vous avez mangé beaucoup de chocolat???
Répondre
M
oui moi des au lait et praliné de chez Jeff !!!!<br /> chuttttttttttttttttttttttt
B
Arlette, j’espère que tu vas pouvoir y aller, car, se sont toujours de belles expo en general
Répondre
A
babeth<br /> oui j'ai vue hier ma belle sœur ma appelée pour me demander si je voulais aller elle a ce salon avec elle<br /> car malgré son boulot elle est brodeuse artisanale (a la main) des broderies alsaciennes
Répondre
B
ARLETTE <br /> Je viens de voir qu'il y avait une expo à Strasbourg le weekend prochain, son titre "Talents , La broderie d'art nous fait rêver" , c'est salle de la bourse.
Répondre
M
bon dimanche pascal à toutes !<br /> ne mangez pas trop de chocolat car après ça reste 5 ans sur vos hanches !!!!<br /> j'ai fait un couscous puis on aura des gariguettes pour le dessert et la cloche de pâques nous apportera peut être des chocolats sauf pour papamanou qui préfère les petits fondants (piou piou) en sucre !!
Répondre
B
Christine 56 bon papotage avec ta sœur<br /> Arlette super pour ta broderie que ta maman , la veuille , allez branche l'aiguille turbo.
Répondre
B
Je souhaite un bon rétablissement aux maris malades pas facile à gérer.<br /> <br /> Christine 56, tu vois, je t'avais dit c'est quand on cherche plus qu'on trouve, dommage pour tes mains car, toi qui aime les travaux manuels c'est pas simple.<br /> Bon papotage
Répondre
B
Bonjour les copines <br /> Cette nuit, j'ai rattrapé mon retard de sommeil accumulé depuis plusieurs jours<br /> Car, hier et 'aime pas réussi à me reposer de la journée, j'étais comme sur une pile électrique besoin de m'activer, Du coup ce matin réveillée à 9h45 depuis 23h30 hier.<br /> Hier après midi, j'ai été acheté du tissu car, au club la semaine prochaine, on fait une petite valise en carton.<br /> <br /> Allez je vais faire mon repassage
Répondre
C
Bonjour.<br /> Le soleil brille il fait super beau malgré la fraîcheur mais cela fait du bien au moral :)<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
L
bonjour à toutes, <br /> je viens vous souhaiter un bon dimanche de Pâques<br /> ne mangez pas trop de chocolat, <br /> la distribution a été faite hier pour les petits, aujourd'hui Lucas chez son papa et gaby chez l'autre mamie.<br /> de l'amélioration pour mon petit doigt de pied, moins de douleurs à la marche.<br /> réponse négative pour mes dossiers acs sécu, 3 mois pour donner une réponse.<br /> à moi de me débrouiller pour ma mutuelle, faire attention au budget pour payer ma mutuelle, on en a besoin pour se soigner et surtout garder le moral.<br /> meilleure santé à papavanille
Répondre
A
bonjour les copinettes<br /> <br /> courage vanille <br /> et dorlotte bien papavanille<br /> <br /> je vous souhaite une joyeuse pâques sous un beau soleil comme ici <br /> bbiiz <br /> aa++
Répondre
V
coucou les filles<br /> bon mon mari avait encore de la fievre hier au soir,j'espere qu'aujourd'hui ce sera bon...........c'est a cause d'une infection comme celle ci qu'il avait fait sa septicemie alors je surveille de pres,je pense que la il ne s'en ai pas rendu compte avant et qu'il a attendu(il deteste aller chez le medecin il a fallu que je crie pour qu'il y aille)bref on verra ce que ca donne..................<br /> dane bravo pour la boite de ferrero non ouverte,moi je n'aime que le chocolat noir(la friture)mais je n'en achete quasi jamais..........<br /> genevieve j'espere que pour ton mari ca va aller et que la tension entre vous va s'apaiser(âs facile quand il y en a un malade)<br /> arlette c'est bien que ta mere aime ta broderie,je suppose que tu vas lui offrir<br /> christine56 profite bien de ta soeur et courage pour tes mains<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> a++++
Répondre
M
NELSON AUSSI AIME LA FRITURE NOIRE !<br /> j'espère que ton mari va mieux !
D
Ben, serais-je la première ce matin ? Il faut dire que tout à l'heure ça ne marchait pas.<br /> Je vous souhaite à toutes un bon dimanche de Pâques avec plein de bonheur, une bonne santé à toutes et tous.<br /> Cette AM je vais aller voir ma copine à la brocante mais je ne resterai pas longtemps.<br /> A +++++++++++
Répondre
C
QUOI !!!!!!!!!!!!!!! tu résistes a l'ouverture de ta boite de ferrero !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme toi quand j'en ai devant moi je ne résiste pas..............j'en mange plusieurs.........oui et même pas honte
Répondre
D
J'ai acheté ce matin des ferrero rocher, et bien vous n'allez pas le croire mais je n'ai pas encore ouvert la boite. Je sais que si je l'ouvre j'irai jusqu’à extinction !<br /> Aller bonne nuit à demain<br /> Bon papotage à Christine
Répondre
C
oui Dane on c'est parlées au téléphone mais on ne c'est pas vu depuis 3 mois alors y a du rattrapage a faire bla bla bla bla
C
Manou bon repos tout ce week-end et à toutes aussi. Bonne chasse aux oeufs lol.
Répondre
C
LINE tu fais des coquetteries avec tes cheveux lol lol. moi j'ai été coupé les miens, ils en avaient bien besoin et j'ai fait des mèches pour cacher les cheveux blancs.
Répondre
C
DANE je veux bien un café moi. Ben voilà quand on est tête en l'air on coupe son tissu de travers et hop on bidouille et n'y vu ni connu. trop bien la visite imprévue de ton fils.
Répondre
C
VANILLE & GENEVIÈVE meilleure santé à vos maris
Répondre
C
ARLETTE c'est cool que ta mère aime ta broderie............bon même si elle n'est pas toujours gentille avec toi, ça pas cool du tout.
Répondre
C
demain ma 2ème sœur vient en Bretagne. On va aller la voir dans sa maison . Elle et son mari ont acheté une maison dans la brousse et ils sont en train de la retaper, enfin lui car elle n'a pas la santé pour. Elle vient respirer le bon air Breton et prendre des kilos car ici elle a plus d’appétit. alors demain papotage à tout va. Mon beau-frère nous appelle les moineaux, vous savez comme les moineaux qui sont sur les fils électrique car moi ma sœur et ma mère nous sommes de la même taille.hi hi hi
Répondre
M
super !
C
babeth j'ai retrouvé mes plumes aujourd'hui, pfffffffffff trop tard. J'ai découpé de la feutrine mais dur dur le mal aux mains. Elles deviennent toutes engourdies et cela me provoque une belle douleur jusqu'au bout des doigts GRRRRRRR ras le bol de ne pouvoir faire ce que je veux. Même la nuit ça me lance jusqu'au coude, hou que j'en ai mare
Répondre
M
ce n'est pas le canal carpien ?
C
je ne sais pas Dane mais en plus de ma ténosynovite j'ai bien d'autres douleurs qui se sont rajoutées. quand je coupe aux ciseaux ou casse noix j'ai très mal dans la main. Et plein de fourmillements, en plus une douleur qui passe tout dans la paume des mains, je dis bien DES MAINS et même les nuits. Les matins cela me fait mal pour déplier les doigts. Et cela c'est empiré quand j'ai fait 15 jours d'affilés à la blanchisserie. Je ne dis pas que j'ai un problème aux mains car de toute façon elles ne comprennent pas que nous aussi (remplaçantes) on a nos soucis de santé, mais dur dur. J'avoue que j'avais hâte de finir ma semaine pour mettre mes mains au repos.
D
T'aurai pas un problème de canal carpien ?
C
Bonjour à toutes.<br /> Bon encore des soucis avec Charly. Dans la nuit de mercredi à jeudi, réveillée à 4h30 la nuit avec lui. Il fait des crises comme de épilepsie. Quand il est bien endormi, son cerveau n'est plus irrigué et du coup son corps se raidit , il fait des soubresauts et à la regard complètement dans le vague, cela ne dure que 1 minute. En plus il a saigné de la gueule à 23h30 bien sur. Du coup le lendemain route véto, résultat antibiotiques et médicaments pour la tête. Il faudrait lui enlever les dents restantes mais c'est impossible l'anesthésie à cause de son âge. il fait aussi une gingivite et un bel abcès dentaire.
Répondre
D
Pauvre petit Charly! c'est pas bien de vieillir pour nos chiens non plus.
G
bonsoir,<br /> <br /> Manou, superbe tu as réussi à lire la fin de ton livre<br /> <br /> Vanille, pour ton mari j'espère que les médicaments vont vite agir<br /> <br /> Arlette, c'est bien que ta mère reconnaisse tes qualités en broderie<br /> <br /> Line, tu ne peux pas refaire une coloration avant la viste de ta fille.<br /> <br /> Je vous lis sur la tablette, pour écrire un commentaire une autre page s'affiche, parfois je clique deux fois sur la flèche retour et je reviens sur le défouloir il faut refaire le message. <br /> Mon mari est sortie de l'hôpital mercredi en fin d'après midi. En milieu du mois, il doit passer la cortisone. je croise les doigts pour que ca va. En ce moment il y a une certaine tension entre nous. Je ne sors plus hormis pour le boulot, j'ai besoin de vacances avec ce temps pourri, il pleut depuis mardi.<br /> Je vous laisse, courage à celles qui en ont besoin
Répondre
M
courage !
D
bon courage a toi Geneviève et meilleure santé à ton mari. Tu vas voir ça va aller !!!
L
Courage à toi, bises.
C
Et oui chez moi aussi pluie et éclaircie!!!!!!!! pas terrible cela est sur le chocolat ne va pas fondre!!!!!!<br /> Vanille meilleure santé pour ton homme!!!!!<br /> Demain je suis invité chez ma nièce dans la Sarthe au Mans afin de fêter les 8 ans de son grand garçon !!!! Un peu dur Car c'est le jour anniversaire de mon frère son père disparu depuis 3 ans!!!! J'espère qu'on aura du soleil pour les enfants dans le jardin!!!!!<br /> Et lundi chasse aux oeufs pour mon petit fils!!!!<br /> Super Arlette ta maman reconnait ton travail<br /> Bon courage à toutes et bon dimanche
Répondre
L
Les filles du 71 auriez vous de bonnes adresses à Cluny? <br /> Hôtel restaurant?<br /> Merci
Répondre
D
Chez nous aussi il pleut, le ciel est gris un temps de Novembre
Répondre
D
Bonjour les copinettes<br /> Je vois que c'est pas super pour papavanille, j'espère que cela va aller mieux car des vacances au lit c'est pas cool<br /> Je suis dans la couture cette après midi encore. En plus je suis trop cloche et surtout je fais pas attention. Je coupe mon tissu pour faire mon pouf. c'était un coupon (en velours à rayures de différentes largeur) donc longueur/largeur inconnue, j'étais obligée de faire coïncider des rayures et voilà ti pas que au lieu de couper au dessus d'une rayure je coupe en dessous. 3Crotte de bique en chocolat3 je n'ai plus la hauteur. Donc j'ai rusé avec un autre tissu en velours et j'ai fait 2 cotéS d'une façon et 2 d'une autre. GRRRRRRRRRRRRR<br /> Bon, là je vais boire un petit café : Qui vient le boire avec moi ? et je fais faire mes coutures.
Répondre
J
Coucou, <br /> Bouhhhhhhhh pas le bô temps !!!!! C'est normal nous avons eu bô temps à Noël donc pour Pâques, ce sera pluie et froid !!!!<br /> <br /> Vanille as-tu reçu mes explications pour tes pochons ?? Je ne peux pas être plus claire......Fais-moi signe pour la suite si tu as besoin !!!!!<br /> <br /> Pas de chance pour ton mari, je m'informerai demain pour avoir des news !!!!<br /> <br /> Là sur l'A6 il doit y avoir un accident, la voie montant sur PARIS est carrément bloquée depuis pas mal de temps, aïe aïe aïe, mais tellement de voitures.......<br /> <br /> Bonne journée @ toutes et aussi BON WE.........Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
jackline oui oui j'ai bien recu tes explications pour les fonds de pochons,merci,je n'ai pas eu le temps de te repondre pfffff,je m'occupe de ti mari
M
OUI ils ont dit journée chargée !!!! c vrai que pour pâques les gens se déplacent !
A
ma mère a vue ma foret de rénato et bien elle ma dit qu'elle serait contente de l'avoir dans son salon<br /> entre les peintures a ma sœur béa les tableaux de bois a mon autre sœur yoyo elle aurait quelques chose de moi donc il me reste qu'a plus...... puis de l'envoyé a ma sœur yoyo pour qu'elle fasse l'encadrement
Répondre
D
Super pour toi Arlette qu'elle t'ai demandé et apprécié ce que tu faisais
A
bonjour les copinettes<br /> <br /> le temps est mitigé éclaircie pluie éclaircie pluie <br /> <br /> ce matin nous sommes monter en voiture au mont ste Odile et bien il faisait 1° pleins de neige et il neigeait<br /> <br /> c’était super joli<br /> et cette après-midi je continu mes cartes scrap pour le muguet
Répondre
L
Bisous à toutes <br /> Pas trop de folies avec les chocolats....<br /> Bon week end.
Répondre
M
BONJOUR à toutes<br /> bon samedi et week end pascal<br /> à très vite
Répondre
B
Vanille pas drôle pour ton mari, son repos démarre mal .<br /> Marie de Clessé pour éviter à ton mari d'avoir des crises à cause du au gluten regarde bien dans les magasins maintenant, il y a plein de choses sans GLUTEN.<br /> Il y a de la pub m^me à la télé.<br /> Hier, j'ai eu la marraine à ma sœur au téléphone et son fils vient chez elle ce weekend, il souffre de la même intolérance et du coup, pour le dessert elle achète du lait de soja ou autre chose avec d l'amande pour faire ses gâteaux ou ses sauces.<br /> Je pourrais lui redemander , si tu veux et je te dirais.
Répondre
B
Bonjour les copines<br /> J'ai encore mal dormi, mais cette nuit, cela a été la cata +++<br /> Je me suis couchée vers 1h 30 en rentrant de la broderie, je me suis réveillée à 5 h avec une crampe énorme dans un mollet, au point d'être obligée de me lever pour poser le pied par terre<br /> Impossible de me rendormir<br /> Du coup, j'ai pris petit déj à même pas 6h et comme je voulais pas rester debout, je me sis recouché avec un livre, j'ai du me rendormir vers 7 h et réveillée vers 9h30<br /> RAS le bol !!!!!!<br /> Le weekend démarre mal, car, du coup, je suis fatiguée et je me sens de mauvaise humeur<br /> L'avantage c'est que je suis seule et que je me disputerais avec personne....
Répondre
M
repose toi dans la journée sans trop dormir car sinon cette nuit tu n'auras plus sommeil
G
Bonjour à toutes<br /> Je voudrais vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, et si vous avez la chance d'être en famille, profitez en bien, la famille est un bien précieux, je parle surtout des enfants.<br /> De gros bisous à toutes.<br /> Chère arlette peux tu me redonner ton adresse mail svp et merci pour ta jolie carte.
Répondre
M
pour toi aussi en espérant que fifille vienne te voir !
V
coucou les filles<br /> j'espere que vous allez bien le defouloir est vide cette semaine...............bon pour papavanille c'est encore une infection urinaire du coup encore sous traitement et si dimanche il a encore de la fievre nous devons appeler le 15 pffffff,mais je croise les doigts pour que tout aille mieux,nous aurons les resultats du germe la semaine prochaine<br /> a part ca je crois qu'il pleut aujourd'hui pour ne pas changer..........vivement que le printemps et le soleil arrive<br /> je vous souhaite un bon samedi<br /> a++++
Répondre
L
Pas drôle pour le retour de papavanille! <br /> j'espère que l'antibio va être efficace et pas de 15!<br /> Bon WE.
M
meilleure santé pour lui en espérant pas de 15 !
L
Dane vert j'ai déjà eu en voulant passer d'un noir corbeau au blond par une déco cela donne un vert kaki! hi hi hi période punk!
Répondre
A
nous soleil soleil <br /> ce matin nous sommes partit en foret<br /> j'ai ramassé un beau petit bouquet de violettes a défaut de muguet<br /> et dans la prairie aux vaches des coucou et pâquerettes rose<br /> cette après-midi j'ai fait du scrap avec mes cartes pour le premier mai
Répondre
A
c'est beau être rouquine j'ai une amie rouquine de naissance a part que maintenant elle est rousse blonde je l'ai vue le temps que j’étais chez ma mère c'est une amie de vacances d'enfance<br /> j'aurais aimer être rouquine
Répondre
D
Il y a une fille au club de broderie qui a un très joli blond et elle nous a dit que c'était naturel avant elle était rousse. Donc c'est pour ça que ta copine se retrouve blonde
L
Non merci Babeth, nous en avons bien assez aussi de la pluie!<br /> Nous ne sommes plus le 1er avril et ce n'est pas une blague, mais je me retrouve presque poil de carottes avec une couleur Blond clair, j'ai exploser de rire en voyant le résultat, Papaline un peu moins! <br /> L'avant dernière couleur j'avais fait blond foncé et j'avais obtenu presque acajou.<br /> Le principal c'est que cela cache la misère à savoir les cheveux blanc.<br /> C'était une couleur que je n'avais jamais obtenue, même pendant ma période baba cool...<br /> On verra bien la tête que vont faire les gens que je vais croiser...<br /> Faut quand même que je prévienne ma fille avant de la voir jeudi car en plus elle doit nous présenter chéri chéri...<br /> @+
Répondre
D
Moi je trouve que la couleur poil de carotte ça doit pas être vilain.<br /> hier dans le bus il y a une étudiante (la fac est juste à coté) qui est montée dans le bus elle avait des cheveux verts, je n'en avais pas encore vu. Et dans Poitiers une autre avec des cheveux bleu (là je connaissais, mon fils le plus âgé s'était teint les cheveux en bleu, par contre il ne voulait pas que je me fasse faire une mèche rouge dans mes mes cheveux foncés GRRRR)
B
Les copines , si vous voulez de l'eau , je peux vous en envoyer, ici; il pleut sans discontinuer depuis 13H<br /> Personne ne vient ou ne téléphone, les gens doivent être devant la télé ou en train de préparer Pâques
Répondre
M
Bonjour les copines!!! Encore de la pluie pour nous aujourd'hui!!! que d'eau que d'eau...La semaine prochaine si c'est possible nous irons en Belgique, dans une très grande serre pour acheter des fleurs à installer dans les différents bacs!!! En espérant qu'il fasse beau cet été!!! rien n'est moins sur...<br /> En Belgique les plantes et fleurs sont beaucoup moins chères qu'en France...Allez savoir pourquoi???<br /> Joël est couché, encore une crise à cause de ce foutu gluten!!! il y en a partout<br /> A bientôt<br /> Bisous à toutes<br /> Marie
Répondre
D
J'adore ce qu'écrit Agnès Ledig<br /> j'ai lu ses 3 romans déjà parus <br /> c'est du langage qui nous parle!!<br /> J'ai eu aussi un roman de Katherine Pancol à qui il manquait des pages <br /> j'ai passé un mail à la maison d'édition et ils m'en ont envoyé un exemplaire<br /> Essaie Manou!<br /> bisous à toutes
Répondre
M
juste avant le bonheur, assez triste finalement ! :(
A
j'ai appris que c'était les lièvre en Alsace qui apportait les œufs<br /> <br /> tu mets dans un coin du jardin de grandes herbes hautes et caché dedans un tapis de mousse fraîche et la peut-être le lièvre viendra poser ses œufs<br /> et dans les village tu vois pas de poules ni de cannes mais des grands lapins en bois sur de la mousse entourés d’œufs et de jonquilles
Répondre
A
c'est trop mimi ce que tu as écris LINE
Répondre
L
CHASSE AUX VOEUX<br /> C'est parti pour la chasse aux voeux ! <br /> Oh ! J'ai trouvé la chance, derrière les tulipes ! <br /> Et moi la santé, sous un peuplier ! <br /> Regarde, voici l'amour, caché dans nos coeurs. <br /> Et si vous cherchez le bonheur, vous allez le trouver... !!! <br /> Que ce merveilleux jour de Pâques, rempli de douceurs et de surprises, vous apporte tout ce que vous souhaitez.. <br /> Et pourquoi pas un peu de chocolat aussi <br /> Mais il faut chercher...<br /> Bisous. <br /> <br /> line
Répondre
A
BONJOUR LES COPINETTES<br /> <br /> et ben hier il neigeait<br /> aujourd'hui grand soleil<br /> <br /> je souhaite du courage a toutes celles qui en on besoin<br /> ici jour férierdu vendredi saint au lundi de pâques<br /> donc on ne peu faire les courses tout est fermé en alsace<br /> <br /> je vous fait un gros bisous et reviendrais plus tard
Répondre
D
Bonjour les Filles<br /> En effet, pas grand monde sur le blog. J'ai râté quelque chose car je ne vois pas Arlette, je sais que sa maman était tombée mais c'est tout. J'espère rien de grave.<br /> Vanille, tu vas voir ce n'est rien.<br /> Christine t'es où ? j'espère que tout va bien.<br /> Le cioel chez nous est redevenu gris, on attend la pluie (enfin la météo pas moi) je vais aller faire mon ménage et cette après-midi, je ferais 2 paquets à poster, un pour Babeth et l'autre pour Brendan. J'irais les poster demain.<br /> A ++++++
Répondre
B
Bonjour les copines <br /> Allez , çà y est c'est vendredi et en plus 3 jours , au moins , je vais dormir , du moins j’espère J'en ai marre de ces nuis agitées où je me lève en ayant l’impression d'avoir fait un marathon<br /> <br /> Vanille, j'espére que pour ton mari, c'est pas trop grave, car, tu imagine s le pire et j’espère que tu te trompes, tiens nous au courant.<br /> Sinon, bonne couture, j'aimerais bien être plus prés pour travailler avec toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog