2015-03-29T13:00:00+02:00

2ème petit échange de 2015

Publié par manou60
2ème petit échange de 20152ème petit échange de 2015

2ème petit échange de 2015

si vous voulez participer vous devez envoyer : 

1 joli COEUR "fait maison" (en 3D)

pas de matière, ni couleur imposée et pas forcément brodé

 

 

et je vous rappelle notre SAGE DECISION "seulement" cela !
vous pouvez accompagner votre envoi d'une petite carte !

 

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment :
je participe !
le tirage des copinettes se fera le 12/04/2015 , vous avez donc jusqu'au 11/04 minuit pour vous inscrire !

 

Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 31 mai 2015.
 
j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange
 
coeur.jpg
 
  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bon dimanche et à bientot pour voir de très jolis coeurs
Répondre
M
Oki manou je m 'inscrit puisque jusqu'au 31mai pour tout clôturer. Cela me changera les idées en allant piano ;-) bon weekend...
Répondre
M
JE n'ai rien dit, je constate c tout !<br /> j'avais un nombre pair donc je ne participai pas , du coup je participe ! ;(
M
oui mais j'étais pas bien du tout.m....moralement et physiquement.. et extemement fatiguée.. moins de toubibs le mois prochain et en principe pas de décès...<br /> gros bisoussssssss
M
bah dis donc sur le fil ! lol
V
inscription de virginie26<br /> bizzzzzzzzzz<br /> ;)
Répondre
J
Coucou @ toutes, <br /> Après avoir bien réfléchi, je me vois dans l'obligation de NE PAS M'INSCRIRE A CET ECHANGE DE COEUR..........que j'adore cependant, mais j'ai bcp trop à faire et toujours des imprévus avec mon papa, plus le déménagement de leur maison et + et + et + et + ........et je ne voudrai pas faire du tort à qui que ce soit...........Tu me vois désolée ma chère MANOU, mais je dis NON cette fois.<br /> <br /> Je m'en excuse sincèrement, mais c'est préférable ainsi.<br /> <br /> Plein de BISOUSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss.
Répondre
M
je comprends parfaitement ! pas de soucis Jakline ;)
A
Coucou Michèle. J'ai bien peur de ne pas savoir faire en 3D, en plus la couture pour moi, je ne sais pas faire . Ce serait simplement la broderie ca irait mais là ??????? Suis désolée mais plutôt que de batailler pour cette échange je ne peux m'inscrire. Bonne fête de paques. Gros bisous Michèle
Répondre
M
pas de soucis, aline !
A
je m inscris
Répondre
L
Avec ttes mes excuses Manou mais cette fois ci je ne serai pas des votres.<br /> Soucis de santé (encore) et très mal dans ma peau!!!! En plus mon fils par 1 an samedi pour l'Australie.<br /> Je vous suivrai<br /> Bisous
Répondre
M
eh bien ma lydia, tu as mon mail !
J
Coucou, c'est vrai je suis comme une "cocotte-minute".......sauf que moi la vapeur ne s'en va pas !!!!!<br /> <br /> MAIS j'adore broder, ça me détend..........<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
faut évacuer la vapeur sinon elle va exploser !
J
Ahhhh je suis bien tentée, j'adoooooore les jolis coeurs !!!!! MAIS je me dois de réfléchir encore un peu........<br /> Je ne voudrai surtout pas faire faux bond !!!!!!<br /> Je réfléchis encore 2/3 jours Manou !!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss. Papajakline tond les pelouses.......
Répondre
M
NO SOUCI JAKLINE ! et ne te mets pas plus de pression<br /> chez moi il fait +20°C, je reviens des courses du mercredi et j'ai chaud !!!
B
pas cette fois ,mai devrait être bien occupé ,normalement nous partons changer d'air une dizaine de jours début mai dommage
Répondre
M
pas grave !
T
Allé je me lance ;-) ! bisous
Répondre
M
super !
L
Pas pour moi j ai plein de choses à finir pr le mariage de ma nièce. Bzz<br /> Http:// coeurdetoile.canalblog
Répondre
M
no souci !
G
Coucou manou, désolée mais pas encore prête pour un échange, mais ça va venir;<br /> bisous
Répondre
M
no souci !
C
Pas assez de temps!!!!! pas possible, mais je vais suivre vos oeuvres
Répondre
M
no souci !
C
Je ne participe pas car je suis pas sur d'avoir le temps de le fabriquer. Bon échange
Répondre
M
no souci !
B
J'en suis donc !
Répondre
M
super !
B
Donc si j'ai bien compris, on a jusqu'au 31mai pour envoyer notre coeur ?<br /> Si c'est bien cela, je participe !
Répondre
M
OUI et le tirage des binomettes (la personne avec qui tu seras) se fera vers la mi-avril et après tu as jusqu'au 31mai pour envoyer le coeur + 1photo de ta créa à manou
C
je vous suis , bisous
Répondre
D
Tu peux m'inscrire<br /> un échange de cœurs, ça ne se rate pas!!!LOL!!!<br /> bizzz
Répondre
M
;)
I
Tu peux m'inscrire pour cet échange. Je pense que c'est un petit coussinet en forme de coeur. bonne soirée et bises
Répondre
M
oui un petit coeur de ton choix rembourré !
T
Ok pour moi aussi, je serai rentrée!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
M
et ça ira mieux !<br /> tu sais ma centrale vapeur en ce moment ne me convient pas trop !<br /> j'ai repassé on dirait que j'ai fait un marathon de 50KM
L
Allez hop c'est parti pour un cœur en 3D <br /> Je m'inscris, et haut les cœurs!
Répondre
K
j'ai une passion pour les coeurs, alors comment résister?<br /> je m'inscris volontiers pour cet échange
Répondre
M
Coucou tout le monde!!! je participe...Tu peux m'inscrire!!!<br /> ici c'est terrible nous avons un vent qui rend fou+ une pluie battante, je viens d'aller voter, j'avais fait un brushing il ne reste RIEN!!! Grrrrrrrrrr, et dire qu'il y en a pour presque toute la semaine...<br /> Bisous à toutes<br /> Marie
Répondre
M
moi aussi vent maintenant et le soleil est parti !<br /> sommes encore en mars.....
M
je veux bien participer à cet échange!!!vent et pluie ici!!Bises et bon dimanche
Répondre
G
bon aller je vais participer si on a jusqu en fin mai j ai le temps d aller chercher des timbres bisous
Répondre
M
super magali, j'espère que tu vas bien<br /> je ne suis pas trop passée chez toi ces temps ci car fatiguée mais je vais me rattraper !
T
avec plaisir ! c'est un beau sujet de bricolage !! merci pour ce nouvel échange bon dimanche gris et pluvieux chez nous bisous
Répondre
M
chez moi soleil et vent mais tout de même + de 22°C<br /> je vais aller un peu au jardin mais je vais mettre un bob sur ma tête
L
je m 'inscrit volontier manou biz
Répondre
D
Bonne idée les coeurs Manou, mais je suis un peu neuneu, c'est quoi des coeurs en 3D ? je vois pas trop. En attendant ta réponse je vais voir sur internet.<br /> Mais d'avance tu peux m'inscrire.<br /> Bonne AM
Répondre
M
;)
D
Oui, merci j'ai compris !<br /> Donc toujours OK !<br /> biz
M
Quand je marque 3D ça veut dire pas un coeur à "plat" sur une toile<br /> mais un coeur comme les images de l'article, en "volume" !<br /> et il peut être non brodé !<br /> j'espère que tu as compris ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog