2026-05-04T12:37:28+02:00

sketch/défi n°16/2026 - vos interprétations

Publié par manou

MODELE

brigitte59

brigitte59

flo

flo

huguette

huguette

kiki

kiki

monique

monique

veroniqueG

veroniqueG

un grand BRAVO à toutes !

Ainsi se termine l'aventure "sketch" sur mon blog !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bien belles interprétations,bravo!j'ai beaucoup aimé cette aventure dommage de ne pas avoir pu faire la dernière nous étions en Normandie,merci Manou pour toutes ces cartes
Répondre
K
De bien belles réalisations. Merci Manou de nous avoir proposé cette rubrique, certes je suis triste que l'aventure s'arrête, mais tout se termine un jour.
Répondre
H
Bravo à toutes<br /> Et oui, tout se termine un jour.<br /> Merci pour toutes les idées que tu nous a données<br /> Bisous
Répondre
B
Merci Manou pour toutes ces propositions de sketchs au fil des ans !<br /> Je les ai enregistrées dans un dossier et je pourrai le consulter quand je serai en panne d'idées !<br /> On peut aussi trouver sur Pinterest, en tapant "cartes sketch" dans la barre de recherche pour trouver des idées !<br /> Bises, et bon Voyage ! vers d'autres coup de coeur !
Répondre
L
Bravo à toutes.
Répondre
C
Pas évident de réaliser cette carte mais, certaines ont l'œil et fonce!<br /> Bravo !!!<br /> Oui, tout se termine un jour ..<br /> Bonne après-midi et bisous
Répondre
V
De jolies cartes et variées , dommage que l'aventure "sketch" s'arrête là mais tout a une fin ! Merci pour toutes tes propositions qui nous ont bien occupé. Bisous
Répondre
C
Vos interprétations sont très fidèles au modèle et cependant différentes et variées. Bravo à toutes.<br /> Comment interpréter te dernière phrase Manou?
Répondre
M
finis les sketchs et pas mal de rubriques aussi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog