2025-05-11T07:00:00+02:00

sketch/défi n°18/2025 - vos interprétations

Publié par manou

Ce sketch paraissait facile et finalement pas si évident que ça !

ici c'est un die qui laisse son empreinte dans la carte donc il faut en avoir des semblables pour pouvoir réaliser ce genre de carte.

on peut aussi utiliser un die "normal" et venir le coller en bordure de carte.

perso j'ai ce die mais il mesure seulement 8cm donc les cartes sont petites, après elles servent aussi.

on peut centrer ce die et laisser les bords pour avoir une plus grande carte.

je sais par vos commentaires via les boites mails que vous avez eu quelques soucis et que parfois tout a failli passer par la fenêtre. 🤣

en fin d'article vous verrez toutes mes cartes avec différents dies utilisés, je me suis mise un peu à la place d'une copinette.

et vous, vous avez aimé ?

christine

christine

kiki

kiki

line21

line21

therese

therese

toutoune51

toutoune51

toutoune51

toutoune51

vivi26

vivi26

le fameux die recto-verso

maNou

maNou

maNou

maNou

maNou -die collé sur le bord (je pensais que ce die perforait la carte)

maNou -die collé sur le bord (je pensais que ce die perforait la carte)

maNou -die collé

maNou -die collé

maNou - die collé

maNou - die collé

maNou

maNou

maNou

maNou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Bravo à toutes
Répondre
S
Bravo pour vos réalisations <br /> j'aime bien la carte blanche et la grise Manou
Répondre
H
Bravo à toutes. Vous vous êtes mieux débrouillées que moi. j'ai essayeé plusieurs die et ça n'a rien donné donc j'ai abandonné. Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes ,finalement ces créations sont très réussies même si ça paraissait irréalisable .(enfin ,pour moi )
Répondre
L
Bravo a toites, j' ai fait d autres aussi. <br /> Bon dimanche.
Répondre
V
coucou , <br /> superbes réalisations , <br /> merci pour ces idées d'adaptations intéressantes, bon dimanche , bizzz viviane
Répondre
C
Une belle collection de cartes. Cela vous a inspirées. Bravo Manou pour tes nombreux modèles. Bisous
Répondre
T
Il a fallu faire marcher les neurones ! De bien jolis dies.... Merci à Line pour les découpes de roses qui m'ont bien servi... . Et à Manou pour ces propositions qui sont parfois des défis, lol. Les petits formats de cartes sont sympas aussi
Répondre
V
de jolies cartes et bravo Manou tu t'es bien amusée , bon dimanche à toutes
Répondre
C
Finalement de très belles créations <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Grand bravo à toutes... vos cartes sont superbes 🤗<br /> Beau dimanche ensoleillé 🌞 (pour l'instant 🙂), bisous 😘
Répondre
C
Bravo à vous toutes !!<br /> Il y a de jolies cartes ..<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog