2025-04-21T13:00:00+02:00

Echange n° 02/2025 -ATC "RECIPIENT FLEURI" - GROUPE 13

Publié par manou
marissa pour monique isaphanie

marissa pour monique isaphanie

Malheureusement à ce jour et nous sommes le 21 avril, l'atc de monique n'est pas arrivée🤔😢...

Bravo à marissa pour sa promptitude toutefois !😍

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Jolie ATC de Marissa, bravo elle est arrivée celle ci c'est une bonne chose! J'espère que les autres ATC en route vont bien arriver a leurs destinataires.<br /> Bisous 😘
Répondre
G
Jolie ATC.<br /> Je lui en ai aussi envoyé une il y a 2 semaines et toujours pas arrivée non plus :-(
Répondre
T
Jolie petite potée!!!!
Répondre
C
Bravo à Marissa, la poste ce n'est pas toujours le top, cela arrive mais cela prend parfois énormément de temps, parfois plus d'une semaine de Belgique à Belgique
Répondre
H
très beau pot fleuri. La poste c'est une catastrophe en ce moment. C'est de pire en pire. Bisous
Répondre
C
Très joli pot fleuri. Bravo à Marissa. Et on croise les doigts pour l’ATP de Monique.
Répondre
M
Bravo à Marissa pour son ATC, en ce qui me concerne j'ai 2 ATC parties il y a presque un mois , et toujours pas arrivées!!! Ce n'est pas honnête de la part de la poste, au prix ou sont les timbres, c'est une honte!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
C
Jolie ATC !!!!<br /> C'est vrai que l'on a peur d'envoyer du courrier ...<br /> En plus de supprimer des boîtes aux lettres, le facteur ne passe plus tous les jours .<br /> Les timbres augmentent : où va ce monde ????<br /> Bisous
Répondre
T
Jolie, ha la poste.... Maintenant il supprime aussi des boîtes aux lettres dans les quartiers
Répondre
L
magnifique pot fleuri<br /> <br /> il est vrai que nous sommes toutes angoissées quand on envoie nos échanges<br /> la poste faisant son boulot quand cela lui plaît<br /> <br /> bon lundi biz
Répondre
M
Joli pot fleuri ! <br /> Bises, bon lundi de Pâques !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog