2025-01-26T09:00:00+01:00

sketch/défi n°03/2025 - vos interprétations

Publié par manou

Encore une carte de voeux mais on peut la décliner autrement !

perso pas du tout inspirée ! je n'aime pas les cartes avec bandes car je trouve que ça "rétrécit" la carte.

Et vous, vous avez aimé ?

flo

flo

huguette

huguette

kiki

kiki

lucille

lucille

lucille

lucille

maNou

maNou

therese

therese

toutoune51

toutoune51

toutoune51

toutoune51

veroniqueG

veroniqueG

vivi26

vivi26

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
coucou , de bien jolies interprétations , bonne semaine bizzz vivi26
Répondre
K
De très jolies interprétations pour un sketch que j'ai bien aimé réaliser.<br /> Merci Lucille, c'est un washi qui vient de chez action
Répondre
M
:(:(:(
L
Bravo à toutes, elles sont toutes superbes ! J'ai adoré faire ce sketch la preuve j'en ai fait 2 et il me semble que j'en ai encore en préparation 😅 je verrai pour décliner un peu le modèle avec une étiquette différente plus centrée... <br /> Ça m'a permis d'utiliser des chutes de papiers.<br /> J'adore celle de kiki dans les tons rose avec le petit washi toutou trop mignon 🥰😍<br /> Merci Manou pour ce sketch, bisous 😘😘
Répondre
M
:(:(:(:(
T
Bravo à toutes pour vos réalisations .Personnellement j'aime bien ce sketch ,je le trouve très chic .Bon dimanche!
Répondre
M
T
De jolies créations, j'ai bien aimé ce sketch merci Manou pour toutes ces idées ma boîte se remplie
Répondre
M
C
Et bien finalement, il a plu ce sketch!!!
Répondre
M
Bjr... grand bravo à toutes... superbes vos cartes 😍<br /> Beau dimanche ensoleillé 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Bravo mesdames , de belles cartes !!!<br /> Il y en a quelques unes que j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche .<br /> Bisous
Répondre
M
Sympas toutes ces cartes ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
F
Belles interprétations. Bravo et bon dimanche.
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles créations. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog