2025-01-19T10:00:00+01:00

sketch/défi n°02/2025 - vos interprétations

Publié par manou

des étoiles, un flocon, du blanc, du rouge !

sommes encore dans les couleurs festives !

un gaufrage, une découpe, un fond coupé en deux et le tour est joué, on ajoute un sentiment et on obtient une jolie carte !

et vous, vous avez aimé?

flo

flo

kiki

kiki

lucille

lucille

maNou

maNou

maxou

maxou

therese

therese

toutoune51

toutoune51

toutoune51

toutoune51

veroniqueG

veroniqueG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo Mesdames , bonne journée
Répondre
C
Bravo les filles pour vos jolies créations!<br /> C'est bien , je trouve ,que l'on peut s'inspirer pour créer autre chose!<br /> Bravo à Kiki d'avoir pris cette initiative..<br /> Moi, pas le temps !!!!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Et Toutoune 51 aussi ..
M
Jolies cartes, bravo à toutes 🤗<br /> Bon dimanche, bisous 😘
Répondre
L
Waouh ! Une jolie galerie de cartes. Bravo les filles, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de la faire, cette semaine était chargée en rdv, mais pas que pour le travail malheureusement ! <br /> Je vais m'en inspirer pour la faire quand même ! <br /> Bravo kiki pour ta carte qui change de thème, chacun fait sur le thème qu'il veut, ça peut être fêtes de fin d'année, St Valentin, couture, Pâques... Le principe est de s'inspirer du sketch et de s'amuser ! J'adore le bleu alors forcément elle m'a tout de suite plu 😄😉<br /> Les autres cartes sont toutes jolies aussi 🥰 <br /> Gros bisous et bon dimanche à vous toutes 😘🤗
Répondre
L
Merci beaucoup Manou 🥰😘
M
bon entre temps faite donc je l'ai rajoutée !<br /> et comme tu dis inspiration donc chacune s'inspire !!!!
K
De bien jolies interprétations.<br /> Merci pour vos gentils commentaires, j'avoue en avoir un peu ma dose des cartes de fêtes de fin d'année ;) du coup j'ai fait à ma sauce en respectant seulement la forme
Répondre
K
nan, je ne suis pas vilaine...<br /> Le fait-main en général n'a plus la côte, les gens trouvent tout trop cher et c'est du à certains sites qui vendent à bas prix ainsi qu'à certains magasins. Je ne donne aucun noms, ils sont connus !<br /> Perso je me sers des cartes pour accompagner les échanges d'atc ou autres<br /> Je le fais pour mon plaisir en priorité
M
de toute façon fin d'année, noël, bonne année et même anniversaire les cartes ne se vendent pas même à très bas prix !!!!<br /> pour avoir fait 2 marchés de noël YA que la bouffe qui compte<br /> tu mets un food-truck il fait son beurre, toi avec tes cartes nada !<br /> c'est pour cela que cette année je fais 1 seule carte du sketch proposé pas une série comme avant car j'en ai pleins à vendre !
M
vilaine !!!! et ce n'est pas fini ! tout janvier !!!! et plus
V
de jolies interprétations et bravo à Kiki pour l'originalité de sa carte !
Répondre
M
Oui j'adore son gaufrage !
T
De jolies cartes ,bravo à toutes !
Répondre
H
Une belle série de cartes. Bravo à toutes
Répondre
M
supers sympas toutes ces cartes ! bravo à toutes ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
T
Une belle série, bravo
Répondre
C
Marrante celle de Kiki destinée à une couturière!!!<br /> Elles sont toutes réussies et en plus très belles. Bravo
Répondre
F
Très beaux défis. Kiki original et j'aime beaucoup. Bises à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog