2023-01-31T10:00:00+01:00

Echange n°16/2022 "ATC NOEL " - GROUPE 23 et FIN

Publié par manou
Echange n°16/2022 "ATC NOEL " - GROUPE 23 et FIN
lucille pour clau73

lucille pour clau73

pas eu la photo de clau à ce jour :(

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je ne cherche plus à comprendre<br /> j'ai, je montre<br /> je n'ai pas, je ne peux pas montrer et je passe à autre chose
Répondre
L
Coucou et merci à toutes, j'ai bien reçue le courrier de Clau73 mais le courrier s'est baladé je l'ai reçue 12 jours plus tard que prévu. Elle était inquiète car déjà très juste pour l'envoi car a eu des soucis cette fin d'année et pris du retard sur ses envois.<br /> Heureusement le courrier à fini par arriver, l'enveloppe un peu abîmée par le transport, mais l'intérieur en très bon état heureusement 😅 merci Clau pour ta jolie carte et atc toute brillante. <br /> J'ai pris plaisir à faire mon atc et ma carte avec des chutes de papiers. J'essaye de scrapper sans déchets ou du moins le moins possible alors je conserve toutes les chutes de papiers pour y faire des découpes ou des fonds de cartes/atc. <br /> Je m'amuse bien et je trouve le résultat bien sympa, et l'avantage c'est que pas 2 fois le même fond possible !😉<br /> On peux faire pas mal de choses en scrap et en partant de pas grand chose au final. <br /> Merci Manou pour ta patience, et désolée pour ce désagrément. Gros bisous
Répondre
D
bravo Lucille pour ce joli courrier !
Répondre
C
Jolie ATC de Lucille!<br /> Que se passe-t-il exactement ? Pourquoi l'échange n'a pas eu lieu?<br /> Bisous
Répondre
H
très joli le courrier de Lucille. Bisous
Répondre
V
une jolie ATC de Lucille, dommage de terminer sur une fausse note, espérons que Clau n'a pas de soucis !
Répondre
T
Très joli, dommage pour Clau j'espère qu'elle va bien
Répondre
T
sympa le courrier de Lucille
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
T
On finit en beauté ,bravo ;elle est très travaillée cette atc !!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog