2014-05-24T10:00:00+02:00

Vente "puces des couturières" semaine 21 - année 2014

Publié par manou60

090f9ced.gif

Nouvelle RUBRIQUE : "la vente-puces des couturières"

Cette rubrique est hebdomadaire.

merci de placer toutes vos "ventes" sous cet article !

 

et uniquement vos ventes ! (pas de trocs, voir la rubrique "troc" du lundi )

c'est à dire que si vous voulez vous "débarasser" d'un objet relatif à nos passions communes (broderie, couture, tricot) vous pouvez le proposer sous cet article en indiquant bien toutes les informations sur l'article proposé ainsi que son prix + frais de port !

ce qui peut être sympa car avec les "sousous" récoltés vous pourrez vous faire plaisir...

mais surtout vider vos placards ! pour faire de la place

après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette intéressée et que les ventes se passeront le mieux possible.

attention pas de vente de copies de grilles ni d'objets interdits par la législation.

Par contre il vous faudra être en mesure de montrer une photo avant achat par mail à l'éventuelle acheteuse ou bien mettre la photo dans votre commentaire.

Je ferai le relais entre la vendeuse et l'éventuelle acheteuse en vous communiquant vos mails respectifs dans la journée au plus tard le lendemain de l'offre

Merci de ne pas mettre de commentaires si vous n'avez rien à vendre !

 

Bonnes puces !

voir aussi ICI

 

 

3e1d14bb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je propose à la vente :<br /> <br /> <br /> - trio princesse de Chrine, Inde et Orient de chez Filanthrope (grille uniquement) au pirx de 18 euros FDP compris<br /> <br /> <br /> - Princesse africaine de Filanthrope (grille uniquement) au prix de 12 euros FDPC<br /> <br /> <br /> - livre "petits cadeaux brodés" de Sylvie castellano au prix de 15 euros FDPC<br />
Répondre
C
<br /> je suis passée trop vite pour faire mon marché , je reviendrai , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 gage !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog