2009-12-21T09:00:00+01:00

Surprise de ce lundi : le Kdo de la mère nouelle !

Publié par manou60
créé par manou :
KDO.JPG
Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 25 décembre minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.

Attention pour ce cadeau : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être déjà inscrit(e) à ma new's letter avant aujourd'hui !

Bonne chance à toutes et tous et RDV Samedi pour connaître l'heureuse gagnante.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> mais quelle merveille, un tout tout grand bravo. Je suis en retard dans mes mails, mais toujours dans les temps. Joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sur le fil. Pas eu le temps de lire mes mails avant, et c'est demain le dernier jour.<br /> <br /> OUF !!! Manou c'est plus que superbe  BRAVO<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui ya encore tout demain pour celles qui ne l'ont pas encore vu !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau, je tente ma chance le Père noel n'a pas fait encore sa distribution*<br /> amitiés<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique, je tente ma chance.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Magnifique ce bracelet dis donc tu as des doigts en or Bisous jakie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je tente on verra bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chère Mére Nouelle!!!<br /> Merci pour tes ces petits jeux...<br /> Je participe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bracelet pour le réveillon...<br /> bonne idée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais il faudra ht la robe qui va avec ! lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouhaaa il et trés jolie bravo a toi <br /> aller je me lance encore  bon chance a toute<br /> bisou<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ce bracelet made by Manou je suppose !!<br /> Merci pour ce nouveau tirage , c'est avec plaisir que je participe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est marqué tout en haut la 1ère phrase !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh !!! c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> je tente ma chance !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe ce bracellet et comment que je participe.<br /> <br /> <br /> Ici en suisse au moins 40cm de neige ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> nous dans le midi dépt 34 pas de neige on en voudrait bien mais juste pour noel !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaa se que tu as realiser et vraiement bravo manou bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> est vraiment?????? on n'a pas la suite.... !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique,bravo<br /> joyeux noel à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whaouh ! Trop de la balle !!!<br /> <br /> Jpoyeux Noël à la mère Nouelle <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo mère nouelle il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
L
<br />  Manou !!!!!<br /> jouuuuuuuuuuuuuuli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours présente Manou, bravo mère Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO ET MERCI MANOU POUR CE<br /> <br /> SPLENDIDE BRACELET<br /> <br /> BONNE CHANCE A TOUTES<br /> <br /> BISOUS LES FILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique ton bracelet. Quel beau cadeau tu nous fais encore là pour la Nouelle....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique ton bracelet !!! bravo Manou !!<br /> je tente ma chance !!<br /> bonne chance a toutes !!!<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhhhh! TRès belle la création de Manou.....je la veux! Quoique j'ai gagné cette semaine, faut que tout le monde gagne! mais en tous cas bravo Manou, c'est magnifique!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh je suis inscrite depuis des mois, donc je peux participer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tout simplement splendide!!<br /> Bravo Manou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> super manou tu as réalisé un très joli bracelet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce bracelet, tu sais tout faire de tes mains, dis donc ! Bravo Manou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je participe à ce youpi surprise, et au passage, chapeau bas, actuellement, je cours partout comme une poule sans tête, et toi, royale, tu organises à 3 jours de Noël un youpi ???<br /> respeeeeeeeeeeeeeect et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce gentil comm !<br /> j'apprécie sincèrement<br /> <br /> moi aussi je cours comme une poule mais avec la tête car sinon après tu t'arrètes forcément !<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> JUSTE POUR VOUS DIRE QUE C'EST UN BRACELET !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui je joue , je l'adore , tu es très douée manou ... je craque pr ces trucs à breloques !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique bijou, bravo pour cette superbe création.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> mère noelle, bravo pour ce magnifique bijou<br /> je suis bloqué du dos et j'ai trop mal, je vais demander au père noel de m'apporter une meilleure santé!!!!!!!!<br /> cette fois, j'ai appelé le toubib car je ne peux même pas marché!!!!!!!!! je sens que je vais avoir droit aux piqures pour noel........snif!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ma laeti !<br /> bon courage et guéris vite<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'il est beau!  est-ce que je pourrais t'en commander un du même style?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sur ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Waou, il est magnifique ce collier. J'adore les couleurs, il serait à l'honneur sur une petite robe noire .<br /> Encore bravo pour ce travail.<br /> Je participe donc au tirage au sort...<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un bracelet !<br /> désolée mais il est beau tout de même !<br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle superbe réalisation bravo à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog