2011-02-14T08:00:00+01:00

super, c'est lundi ! youpi 7

Publié par manou60

à gagner :

petits charm's en bois léger

youpi7.JPG

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 18 février minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles !

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes tes matriochkas, je veux bien tenter ma chance...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle sont trop belle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> valou13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super mignonnes ces petites poupées russes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont vraiment jolies ces petites matriochkas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> j'ai donné ton lien de blog à ma fille qui a 23 ans ! elle se régale de faire la cuisine et trouve tes recettes extras<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> là suis dans les temps merci manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toutes jolies, ces matriochkas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouh la la !!!<br /> <br /> <br /> Mega youpi !!!<br /> <br /> <br /> Je les adoreee !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces boutons sont très jolis, j'adore! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les matriochkas, j'adooooooooore !!! mais je vois que la concurrence est rude... tant pis, je tente ma chance quand même !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir ;trop mignon ces petits charms  Bonne soiree a tous  Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ces petites poupées russes! j'ai commencé à en peindre, mais il faudrait que je les finisse!<br /> <br /> <br /> à plus!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allez, puisque c'est mon anniversaire en fin de semaine, je tente ma chance pour le youpi, qui sait !! en attendant, je me régle de voir les grilles que tu proposes. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou manou,je voit sur les coms que ce sont des poupées russes et je suis fan(je n'ai pas la photo snif)alors c'est avec grand plaisir et en serrant les doigts bien fort que je participe lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolis et très originaux ces petits charms. Je souhaite participer.<br /> <br /> <br /> Même si je ne poste pas souvent, je suis abonnée à la newsletter et viens régulièrement admirer les jolies choses que tu proposes. Merci, tout est beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ton conseil et je suis venue voir ton Youpi...<br /> <br /> <br /> Houla la cela donne envie !!! Je suis une gaga des matriochkas. Pour l'instant j'ai déjà fait une p'tit sac, un coussin... mais avec ce genre de p'tits trucs, pleins d'idéee me viennent !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cet autre Youpi qui porte bien son nom... <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super mignon<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh des matriochki, je ne peux donc réssiter ^^ et je joue :)<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> splendides ces jolies petites poupées russes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez zou....je tente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour ,merci de me compter parmi les participantes au tirage en fin de semaine  ,je suis le blog tous les jours ,bonne journée  ,,,bambou84 ,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Adorables ces p'tites poupées !!!!...je joue ...<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin Manou ....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as très bon goût.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne St Valentin<br /> <br /> <br /> Très jolis ces charms<br /> <br /> <br /> Je joue .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> chère manou<br /> <br /> <br /> trop mimi ces petits chams<br /> <br /> <br /> une très bonne Saint Valentin<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ADORABLES !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Manou, GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plein de petit jeu. C'est génial. Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou!!! Joyeuse St Valentin à tous les deuxTes pepettes sont très mimis!!! Je joue bien sur comme toutes<br /> les semainesMerci et gros bisous. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super c'est ce que je veux que les filles viennent jouer sans soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et bien YOUPIIIIIIII  !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est lundi ,<br /> <br /> <br /> y a les youpis ,<br /> <br /> <br /> ils sont trooooooop jolis !!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es bien généreuse ....elles ont une bonne bouille tes poupettes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je tente ce youpi aussi, peut être aujourd'hui sera mon jour de chance.<br /> <br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop sympa ces petites poupées russes !!! Merci Manou et bon courage pour ta semaine. Pleins de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi ces petites bonnes femmes, je participe évidemment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'elles sont belles tes matriochkas !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> je vais tâcher de cliquer plus souvent et au bon endroit....<br /> <br /> <br /> parce que je cliquais toujours à droite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONNE ST VALENTIN<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BONNE RECUPERATION a Mr Manou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ils sont mignons<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J adore .ils sont tres beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des merveilleux boutons.<br /> <br /> <br /> Joyeux St Valentin et très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe!!!!!!!! ça va en faire des envieuses... car c'est un motif très recherché<br /> <br /> <br /> bon lundi manou et si tu as du soleil, pense à moi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorables...je participe.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont si mignonnes ces petites matriochkas .....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi je participe. Bon début de semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme deja depuis 3 semaines maintenant je crois, je participe. bien sur ! loool<br /> <br /> <br /> bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont trop mimis, tes matriochkas, je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes, et bon lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorables ,ces petites bonnes femmes....et pas de problème d'avis de publication ce lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont trop mignonne, toujours partante<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog