2012-09-03T08:00:00+02:00

recherche semaine 36 -année 2012

Publié par manou60

 

La rubrique "recherche" devient hebdomadaire

merci de placer toutes vos demandes, recherches, etc... sous cet article !

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article et on laisse la place aux copinettes qui recherchent vraiment un truc bien particulier


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> J'ai envoyé la page à Vanille!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Pour Vanille si pas trop tard , j'ai ce qu'elle cherche ,<br /> <br /> <br /> Aline des Bdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous maile ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore une autre brocante et pas de dés ! Ca serait pas une denrée rare, ton truc ?<br /> <br /> <br /> Quand tu les achètes ils vendent à quel prix (pour info).<br /> <br /> <br /> Désolée, à la prochaine brocante.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans les commerces 4/5/6 euros<br /> <br /> <br /> dans les brocantes faut marchander mais parfois pas cher 1 euro  ! je ne veux pas de dés Yves Rocher j'en ai c marqué dedans YR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vanille,je vais regarder!Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci Arlette, j'y suis allée et ils me donnent la "dernière saison" sont dernier mais je n'arrive pas à trouver les bases de la broderie. J'ai envoyé un mail sur le site j'espère qu'ils me<br /> répondront.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> bonjour les copinette pour répondre a DANE<br /> <br /> <br /> http://www.ina-statescu.fr/f/publication.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici ce que j'ai trouvé<br />
Répondre
D
<br /> Mains et MERVEILLES<br /> LES BASES DE LA BRODERIE D'INA de Ina Statescu  <br /> <br /> <br /> Impossible de trouver sur les éditions de Saxe ce Mains et merveilles, c'est parait-il un hors série mais je ne sais pas de quand.<br /> Quelqu'un peut-il me renseigner.<br /> <br /> <br /> Merci et bon WE<br />
Répondre
R
<br /> coucou les pipelettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de la grille enjoy  summer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je l'ai vu sur plusieurs blogs et je la trouve à mon goût donc si quelqu'un l'a brodé et soit prêt à me la céder je suis preneuse lol<br />
Répondre
V
<br /> meric christine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br /> je recherche un livre d'explication de tricots layettes pour machine a tricoter<br /> <br /> <br /> et je n'en trouve pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci si vous en trouvez<br /> <br /> <br /> bisous a toutes<br />
Répondre
L
<br /> désolé, j'ai cherché dans mes revues mais je n'ai pas ce n°.<br /> <br /> <br /> si je trouve je pense à toi.<br />
Répondre
V
<br /> coucou les filles<br /> <br /> <br /> je recherche une grille que j'ai vu chez vava et sur laquelle j'ai craquée,c'est un petit abecedaire aux roses des revues de fil en aiguille(qui ne sont plus edités),je vous met les reference on<br /> ne sait jamais,merci d'avance a celles qui pourront m'aider<br /> <br /> <br /> Modèle De Fil En Aiguille 68 de mars avril 2009 page 37  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as un comm de aline des BdR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée ces petits articles de troc ou recherche ! Je recherche le livre "Pivoines" de Marie Thérèse St Aubin qui n'est pour l'instant plus édité...POurquoi pas troqué !<br /> <br /> <br /> alors merci si quelqu'une peut m'aider !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> besoin de rien la mais manou je pensse a toi pour les des tu sais ceux que j ai eu a la brocante et qui sont sur mon blog je vais regarder comment et combient cela me couterai de tes les envoye<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas ce genre de tissus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bon ben pour le moment pas de recherche particulière mais je passerais dès fois que je puisse dépanner une croixpinette<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous Nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Je vais aller fouiller dans mes cartons..<br />
Répondre
M
<br /> du tissus rouge et jaune si possible, merci à vous les filles, c'est gentil de regarder oui même d'y penser !!! bonne soirée, bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> Maria pourrais tu me donner plus de précisions pour ton tissus Espagne, merci.<br /> <br /> <br /> Biosus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je trouve que c'est bien hebdomadaire... sinon on a tendance à oublier et puis en plus il faut chercher l'article <br /> <br /> <br /> Il suffira juste que tu nous mette le lien de l'article précédent (ce n'est qu'une suggestion)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce concept (mâme si je ne l'ai jamais dit )<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> non je refais l'article chaque semaine, il suffit de le dupliquer en brouillon et changer le titre c tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai besoin de rien, mais je viendrais de temps en temps pour voir si je peux dépanner;bzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour le moment pas de possibilité de rechercher ce que vous voulez mais je garde cette demande sous le coude.<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
T
<br /> bonjour a toutes pour le tissu aux couleurs de l'Espagne je vais regarder ,peux tu donner plus de précision?merci<br />
Répondre
M
<br /> Je ne cherche rien pour le moment!!! Mais je viendrai aussi de temps en temps pour dépanner<br /> <br /> <br />        Bonne semaine à toutes bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolé Maria, je n'ai pas pour te depanner.<br />
Répondre
M
<br /> coucou les croixpinettes ... je recherche du tissus aux couleurs de  l'Espagne ... bisous bisous et bon début de semaine <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus de précisions stp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne cherche rien pour le moment, merci pour cette rubrique... bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour à toutes, <br /> <br /> <br /> je ne recherche rien de particulier par contre si vous avez envie de grilles pt croix originaux mais moitié px d'achat, j'en vds sur mon blog les tiroirs de christine.<br /> <br /> <br /> (manou si mon post ne vas ici, tu peux effacer) bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Manou !<br /> <br /> <br /> Par  contre moi j'ai cherché hier à ma 1ère brocante des dés comme tu m'avais demandé et je n'ai rien trouvé. Je n'ai eu le temps de faire que la moitié car il y avait + de 400 exposants à<br /> Mignaloux-Beauvoir et comme je vendais je n'ai pas pu beaucoup m'eclipser ! Désolée mais je retiens la demande.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI DANE !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aucune recherche pour le moment, je passerais de temps en temps. Bonne journée Michelle Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On va y réfléchir !! Merci Manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog