2013-09-10T08:00:00+02:00

mon nail art (semaine 36) - année 2013

Publié par manou60

gif

 

Les copinettes je vous montre mon nail art

de ce samedi 7 septembre !

 

001.JPG

 

002

 

004

 

1bis

 

 

 

pour les explications :

hyper fastoche

1 couche de vernis marron (2 si besoin)

on laisse bien sécher

on applique les petits stickers prêts à l'emploi sur chaque ongle délicatement

et on passe du top coat (vernis incolore) qui va maintenir le sticker plus longtemps et faire briller le tout

on laisse bien sécher

en 30 mn c'est fait !

si on a un peu débordé sur le doigt on prend un coton tige avec dissolvant pour enlever l'éventuel vernis

 

 

pour revoir d'autres nail art de manou : ICI

 

 

@+

 

gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Les oncles et les gants sonts tres beau  bravo  bisous   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui quand je dis vernis c'est ca je cherchais le mot mais ca ne venais pas quand j'ai écrit le com merci manou !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont trop beau, bravo. Tu étais la reine du jour <br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
P
<br /> C'est cute!!!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique Manou, et avec les mitaines en dentelle, c'est encore mieux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très joli j'adore le marron clair  et tes petits chats trop top !! tu les trouves ou tes stickers ??? le problème moi c'est que j'ai des ongles qui se dédoublent et je ne peux<br /> les avoir tous longs en même temps !! j'ai tout essayé la levure de biére , la cystéine, les crèmes  les vernis rien n'y fait toi tu as de très beaux ongles !!! bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as essayé un durcisseur incolore ????<br /> <br /> <br /> les stickers je les achète sur le marché ou sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> j ai acheter des vernis craqueller bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhhhhhhhh!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trés jolies doigts................<br /> <br /> <br /> Sympa les gants Manou...........<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi ! Bravo Manou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lulu !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> JOLIIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> <br /> quelle patience et de doigter !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de magnifiques ongles pour cette belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique j'adore <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là Manou, je te tire mon chapeau. magnifique. Et assorti à ta robe. Tu devais être la reine de la soirée... Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de la journée car c'était le midi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'ai pas d'assez jolis ongles pour tenter la chose mais j'adore les tiens !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut les rendre jolis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> TOP !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wow!!!Pour aller avec la belle tenue!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ya pas à dire, que de jolies mains, tu as !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouah!!!! Super joli Manou.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est ce qui s'appelle belle jusqu'aux bouts des ongles !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau !!! Bravo pour tes jolis ongles !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es une vraie pro!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas jusque là mais j'aime bien ! sur la blogo ya des filles trop fortes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> manou<br /> <br /> <br /> comme on dit souvent<br /> <br /> <br /> superbe jusqu'au bouts des ongles<br /> <br /> <br /> magnifique ce que j'aime en plus ce sont tes mitaines en dentelles sublime<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trouvées sur ebay !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah c' était suuuuuperbe !! pour cette belle journée !! Michèle01<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle école tu as fais, et combien d'années d'études ????<br /> <br /> <br /> C'est superbe ! je suis scotchée ! (à mon clavier: chouette !!LOL )<br /> <br /> <br /> C'est encore mieux que dans "pretty woman " !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> l'école c'est 10 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis ongle et quelle patience... bizzz bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c relativement rapide celui ci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super jolie, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisie.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> y'a pas à dire, mais pour une<br /> <br /> <br />  cérémonie cela fait une belle finition à la tenue.<br /> <br /> <br /> c'est classe !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci paulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala c'est beau<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu me scotches Manou !!!!!! Tout est si subtile !!!!! Tout en délicatesse, en finesse c'est merveilleux !!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel joli "mariage" de coloris !!!!!!!   <br /> <br /> <br /> Papamanou peut être fier de TOI !!!!!! c'est certain !!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUSSSssssssss.    <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol jakline !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouahhhh!!! très réussi, jolies les mitaines en dentelle, tu étais très élégante, je vous souhaite encore 30 ans de bonheur voir pluuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci michelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies très jolies mains! Bravo Manou! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci chris !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà 2 beaux ongles pour une journée exceptionnelle<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouuuuuuuuu super çà Manou et assorti à la couleur de ta robe !!!! tu es chic et trop belle   non non on<br /> n'est jamais trop belle     je me lancerai bien dans un petit qq chose .....plus discret vu mon âge mais<br /> çà me tente .... peut être juste des paillettes .... je vais voir çà !  çà se garde longtemps ? et çà ne s'abîme pas avec la vaisselle etc ?????   bonne journée à bientôt,  <br /> amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 semaine environ, là aujourd'hui mon vernis s'écaille car je n'ai mis qu'une couche !<br /> <br /> <br /> sinon les stickers tiennent bien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop joli,bravo manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog