2011-04-06T10:00:00+02:00

Le dos d'une ATC

Publié par manou60

voici les renseignements que l'on doit trouver au dos d'une ATC

 

Nom ou pseudo

Ville

Pays

date de fabrication

titre

n° :

signature :

 

donc pour celle de vero22 ça serait pour moi si j'en fais une

 

manou60

lunel

france

date ?

Tour de france atc pour véro22

1/1

et ma signature

 

 

le n° correspond au nombre de cartes que vous faites dans cette série (ici tour de france pour véro)

si vous en faites par exemple 3 elles auront les numéros 1/3 - 2/3 - 3/3

si vous en faites une seule ça sera 1/1

 

rappel de l'article pour l'atc de véro22 : ici

 

 

atcprintemps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ok, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manou, mais je vois que ce qu'il y a au dos est un peu changeant car j'ai trouvé d'autres versions !! Les pros pourront nous dire !!! Je ne sais pas si c'est toi qui afait cet ATC mais elle<br /> est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ?????<br /> <br /> <br /> oui atc faite par bibi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ATC !!!!! tu as brodé sur le dos les renseignements ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non sur le dos je fais une étiquette au micro avec tous les renseignements utiles + signature<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de ces renseignements<br /> <br /> <br /> toujours utiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie carte bravo Manou<br /> <br /> <br /> Douce nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces précieux renseignements !<br /> <br /> <br /> gros biosus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu fais des atc toi aussi ferais tu un échange avec moi??????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu veux !<br /> <br /> <br /> pas de suite de suite mais suis ok<br /> <br /> <br /> je te maile !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en ai faite une et j'ai la chance d'en avoir reçue une de Mumu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celle de mumu est hors concours ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il va falloir que tu me tel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il me semblait que l'on mettait notre adresse d'après le blog de Romane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ! pas vu ça moi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Joli ATC......et merci pour les renseignements.<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces précisions bien utiles<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous Manou, bon après-midi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as dit tout à l'eure que c'était pour le derrière!!! Voir plus haut de l'article!!!<br /> <br /> <br /> Je ne comprends plus rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu demandes ensuite pour le devant donc je te réponds ! relis ton comm ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli je n'en fait pas parti bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des renseignements qui m'apprennent bien des choses,ne connaissant pas du tout ces créations ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli le petit nichoir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> made by manou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop beau ce nichoir<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'avais fait lors d'un échange en 2010<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli atc!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je jetterai quand même un petit coup d'oeil mais c'est une sorte de création qui ne me tente absolument pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ok pour le derrière!!!<br /> <br /> <br />      Maintenant devant!!! son nom prénom et adresse ex vero etc???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non !!!!!<br /> <br /> <br /> une broderie au choix  <br /> <br /> <br /> manou60<br /> <br /> <br /> LUNEL<br /> <br /> <br /> 34400 (code postal)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on peut mettre des boutons, charms etc<br /> <br /> <br /> mai s je rappelle que les tons de la broderie doivent être rouge bordeaux !!!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'estr bon je me suis mise en rapport avec Véro, on t'envois photo, tu feras article, je crois Véro pas de blog.<br /> <br /> <br /> je brode sur mon balcon, je profite du beau soleil, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui photo mais je montrerai plusieurs à la fois ! enfin je verrai............<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as bien fait de donner des détails, je n'en ai jamais fait !!!!<br /> <br /> <br /> je suis partante biensûr !!..je crois que Véro n'a pas donné de date d'envoi???<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non tu as toute l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour les explications car je suis une bleue en la matière<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Manou pour ces explications très claires et qui vont aider les novices (comme moi) dans ce genre de réalisation<br /> <br /> <br /> Maintenant y'a plus qu'à....pour Véro22<br /> <br /> <br /> Bonne journe remplie de soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog