2010-07-17T10:00:00+02:00

l'acrostiche "ESPOIR" gagnant est ...

Publié par manou60

Sans contestation possible c'est l'acrostiche n°8 qui gagne ! BRAVO !

derrière l'acrostiche n°8 se cachait CATH

 

Est ce que tu me croirais 

Si je te disais que pour moi l'espoir c'est...

Penser qu'un jour tout ira mieux

Où tout sera plus facile

Il suffit d'y croire

Rien n'est impossible !


BRAVO CATH !

tu gagne une surprise !

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Eh ! voilà ! je suis remontée dans les articles et j'ai vu.<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante c'est mérité mais tous ont leur beauté<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo cath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Cath, il est superbe<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Cath , c'est un beau poème :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien ton pseudo, suis allée visiter ton blog , avons des points communs  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour leurs poésies elles étaient toutes très jolies et bien sûr compliments à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toutes ! et un grand merci surtout à manou pour la richesse de son blog et sa générosité... C'était la première fois que je participais au jeu des acrostiches et j'ai beaucoup apprécié !<br /> merci manou et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien des acrostiches tous les mois, le 2 de chaque mois ! pour les amatrices !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un grand BRAVO à Cath !!!! ils étaient tous beaux donc le choix a été difficile !!!! encore bravo à toutes les participantes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je n'avais pas été jusqu'au bout de mes mails, donc ne tiens pas compte du com ou je te disais que je ne comprenais pas..... un peu speed la cocote que je suis......<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le soleil; pô grave mais faut mettre tout de même un chapeau ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à cath,<br /> <br /> <br /> ESPOIR est un mot magnifique,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo a elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Cath c'est très beau ! je n'ai pas encore osé me lancer dans l'acrostiche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pourtant tu nous ferais des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bien joli accrostiche bravo  cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO CATH!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Cath, c'est vrai que c'est un très joli acrostiche.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Je dois reconnaître que son acrostiche était pleine d'Espoir !<br /> <br /> <br /> Bizzzous de Parfumdéfilaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Cath, j'aime beaucoup ton acrostiche! Je suis contente que tu aies gagné!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à Cath, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo Cath !!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Cath!!! Excellente journée à toi. Bises. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO Cath !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog