2010-01-29T09:00:00+01:00

grille free 10 !

Publié par manou60
vous allez pouvoir faire votre déclaration en anglais !

 
comme cette petite n'ourse...
je n'ai pas eu le temps de la broder mais je vous la donne tout de même !
pour avoir la grille c'est ici : lien
un petit merci pour la télécharger !
une petite photo si vous la brodez !
et si vous la mettez sur vos blogs merci de mettre le nom de la créatrice ou son blog !
merci
@+



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> merci pour la grille manou......... bonne journée à toutes.<br /> je n'ai toujours pas accés à ma messagerie! ça fait maintenant trois jours et ça me gonfle!!!! ils promettent de réparer et pas moyen d'avoir accés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Manou pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Thank's !! Me too (I love you too)   Your embroidery is very beautiful and my engish is very poor and so background. "Youpi" for the dictionnary<br /> Kiss  Joëlle<br /> Non mais oh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> thank you joelle !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci Manou.<br /> Si tu veut je peux te convertir ta grille pdf en jpg comme ça après on peut la voire en image sur ton blog.<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c sympa vanessa !<br /> pô grave<br /> une copinette vient de la broder<br /> je montre ce matin<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci manou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI MANOU<br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe grile mille merci manou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je vais m'allonger et que mon chut en cours ce n'est que debout et assise<br /> <br /> je vais te la broder et te l'enverrai dès que possible par mail<br /> @+ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci manou pour ce nouveau free !!!<br /> Pour l'instant je n'ai pas touché une aiguille depuis au mopins 3 jours !!! mais je les mets de coté bien au chaud , dans un dossier Frees de Manou !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog