2010-04-30T13:00:00+02:00

échange coccinelles -2ème point

Publié par manou60

Echange Coccinelles
Voilà les copinettes nous sommes à mi parcours donc il vous reste environ 15 jours pour finir votre broderie et regrouper 3 objets supplémentaires sur le thème coccinelles, avoir fait une photo pour Manou et envoyer le tout à votre binômette avant le 15 mai 2010 !

16 échanges

pour le moment :

2 échanges reçus et montrés

1 échange reçu mais pas la binômette

+ 6 photos reçus

 

essayons d'accélérer, mais attention à ne pas dépasser la vitesse autorisée ! LOL

à bientôt !


http://www.01internet.fr/gifs/coccinelle/gifs7.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui il y avait 4 objets coccinelles!!!! + surprise pour une bretonne un petit souvenir du sud est agréable non!!!!<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que ça?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou !!çà y est je l'ai trouver hier soir dans ma boite aux lettres en rentrant de la peche aux palourdes<br /> <br /> <br /> merci Martinetu m'a vraiment gatée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yavait 4 objets? pas plus?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as reçu les miennes de photos?<br /> <br /> <br /> Tu ne les montres pas, mais binôme n'a pas encore reçu mon paquet ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dormais ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou manoue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail avec les photos<br /> <br /> <br /> j'attendais que nicole est reçue mais cette fois je n'ai pas oublié la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour cet échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok maismoi je peux recevoir avant je ne montre pas !<br /> <br /> <br /> j'ai reçu tout est ok !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> manou, je n'ai pas encore reçu donc je te ferai la photo dès que j'aurai ouvert (promis!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas reçu aujourd'hui,vais attendre lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cil a envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis prete je vais contacter ma binome !!!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ne pas oublier la photo pour Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je rentre de 3j d'Andorre et j'ai trouvé mon paquet de NELLY, très joli envoi, je m'empresse de lui en faire part.Par contre pas de nouvelle en retour<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin elle n'avait pas reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon envoi est prêt - je le poste en début de semaine - bisous - je pars voir mes Toulousains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK ! donne le bonjour à ma fille en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai envoyé mon paquet à Véronique mais j'ai oublié de prendre une photo...Marie-claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Manou<br /> <br /> <br /> pas cette fois ci, trop de choses en cours mais je vendria voir comment tu avances dans ta "quête" bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mamy pat coucou fo se réveiller !!!!!<br /> <br /> <br /> je fais un point là à 15 jours de la fin car les binomettes ont été tirées et les échanges commencés !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUI OUI, on veut voir la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais les copines elles oublient la photo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les colis sont partis des deux cotés mais pas reçu pour l'instant .. ça va être le 1er mai donc il va falloir attendre lundi maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas la photo de rose et blanc???????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi je l'ai reçu ce matin .<br /> <br /> <br /> merci àma binomette Marie Line .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de photos de marieline ! rhooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai reçu mon paquet mais pas ma binôme...<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog