2011-03-07T10:00:00+01:00

échange "charms"/ les participantes

Publié par manou60

 Le tirage aura lieu ce matin 

 Sont donc inscrites :

 

 

dame tatale

mamandelph

sisi

carretero

isa-bout-de-fil

isabelle michel

bernadette

denyse

parfumdéfilaine

chris de quibéron

marie de clessé

joelize

marie29948

isabelle la zoupette

véro22

MICHELE

stella

pralinours

janou

cathy

arcenciel marieline

marie-christine

annie.g

pierrette

nicou63

manou60

valou13

elisabeth

hemerobrode

kiki

 

 

 

 

 

en espérant n'avoir oublié personne !

 

vous connaitrez votre binomette vers 14h !

@+

 

 

  003


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> bon amusament a toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je remercie KIKI de faire aussi un échange avec moi ,c'est trés sympa à elle,j'attenddonc les instructions avec l'adresse ,un grand merci à toi aussi, d'organiser tout çà ,bissss ,,,,bambou84<br /> ,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> POUR TON info tous les 1er du mois j'organise un petit échange !<br /> <br /> <br /> après aucune obligation<br /> <br /> <br /> ça plait ou ça ne plait pas !<br /> <br /> <br /> on peut ou on ne peut pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un super échange en perspective !! à tout à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un bel échange en perspective.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bcp de participantes, super ! <br /> <br /> <br /> Bon échange à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je veux bien faire un échange suplémentaire avec bambou84 bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de ta réponse ,c'est de ma faute ,j'avais le faire avant ;mais je vois que je ne suis pas la seule ? peut-ètre serait-il possible de faire échange avec KIKI qui est elle aussi retardataire<br /> ?tiens moi au courant et merci quand mème ,,à beintot ,bisss,;bambou84 ,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non kiki s'est inscrite avant l'heure fatidique seulement elle est ok pour faire AUSSI un échange avec toi !<br /> <br /> <br /> merci kiki<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oufil était temps que je m'inscrive bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais tout ça c'est marqué dans mes articles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je veux bien participer s'il n'est pas trop tard ,pour cet échange  ,à bientot pour une réponse ,merci ,,bissss bonne journée  ,,,,bambou84,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si trop tard car avant minuit dimanche et en plus le tirage a eu lieu !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog