2014-06-28T13:00:00+02:00

devoir de vacances ! les participantes

Publié par manou60

chébrodiatc2

Voici donc la liste des participantes pour la réalisation :

 

-  d'une petite ATC sur le thème : ETE

 

ATC brodée

cathia

dane

titemag19

tortue

jeanine

line

nicoleC

catherinef

chantal49

toutoune51

missparker

cathou

lolotte

syl

gateuxrigolo

lydia

arlette

marie-claire

la doudouce

fanfan87

titoune73

mamapah

marie-christine

isaphanie

catherine (cathyp)

danpierre

brodi28

annie.g

virginie du 26

MarieB

sophieB(2)

kiki

annick (2)

 

 

ATC scrapée

cathia

titemag19

gloria

tortue

jeanine

angela

line

catherinef

chantal49

missparker

cathou

lolotte

manou(2)

maalicia

michele47

lydia

arlette

la doudouce

fanfan87

mamapah

marie-christine

isaphanie

chantalL

isabelle

catherine (cathyp)

danpierre

brodi28

annie.g

kiki

janou (2)

 

 

 

C'est donc parti !

Vous avez  2 mois pour la (les) faire, je pense que ça ira.

Attention : il vous faut être prête à envoyer début septembre car je procéderai au tirage des binomettes.

Vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous le voulez tout au long de l'été

Je vous aviserai de la réception de votre mail.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire ci dessous.

 

Pour plus d'info sur les atc, lire là :

 

http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/techniques-856-atc,-artist-trading-cards.deco

 

 

 

@+

 

chébrodiatc2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'attends avec impatience la rentrée pour savoir qui sera ma binomette, mes ATC sont prêtes.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de terminer mes deux ATC assez contente du résultat je t'envoie les photos rapidement<br /> <br /> <br /> Ainsi tranquille cet été plus de devoir de vacances<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne farniente sur les plages de l'Hérault ou peut être plus loin !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> j'ai fait 2 ATC scrap<br /> <br /> <br /> et la je fait 1 atc brodé et j'en ferais un 2eme comme cela les deux plus beaux seront pour ma copinettes en septembre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c'est parti ;-) j'ai deja mes petites idées, y a plus qu'a. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cc Manou ... c'est noté ... Merci <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une question<br /> <br /> <br /> une ATC c'est<br /> <br /> <br /> une simple carte<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br />  une carte ouvrante<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut surtout respecter les dimensions 64x89 mm<br /> <br /> <br /> moi j'en ai vu à rabatmais comme elles sont destinées à être rangées dans un classeur normalement il est préférable "simple carte" mais bien scrpée ou brodée<br /> <br /> <br /> voir là :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=artist+trading+card+rabat&lr=lang_fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbs=lr:lang_1fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bV-wU6bmDIqs0QXgmoDYAw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=619#channel=sb&lr=lang_fr&q=artist+trading+card&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbs=lr:lang_1fr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je fais donc mes 2 ATC et c'est en septembre que tu me donneras l'adresse des binômettes, si j'ai bien compris. Bon dimanche et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement tu as bien compris<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> iiiiiiihhhhhiiiiii<br /> <br /> <br /> j'suis sur les deux listes<br /> <br /> <br /> aye aye aye  mes premiers ATC<br /> <br /> <br /> je me lance un défi<br /> <br /> <br /> merci manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle preparation d'atc durant cet été, <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vrAi pas vue notre chris dans mes listes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas le temps ou l'envie ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien je vais donc regader apres un joli motif bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je cherche une petite grille bisous Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> J'ai trouvé la grille, préparé la toile.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Super, je suis bien sur les 2 listes ! Yes ! <br />
Répondre
K
<br /> que de monde!!!<br /> <br /> <br /> c'est un régal de voir ça! j'ai fini celle scrapée et j'en suis aux dernières xxxx pour celle brodée<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> Je consulte mes livres sur les ATC, comme quoi j'ai eu envie un jour d'en faire.<br /> <br /> <br /> Merci Manou de m'avoir donné cette possibilité. Dés fois il faut me pousser au C pour que je me bouge.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c'est chouette y'a du monde !!! déjà une petite idée ! bon week end bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est ok pour moi,yapluka!!Bises et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien sur les listes, parfait dés que je peux je commence mes devoirs de vacances avant les congés d'été ce serait l'idéal !!!!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> eh bien moi j'ai fait mes 2atc scrapées !!! oui oui vous ne rêvez pas !<br /> <br /> <br /> + 2 autres mais pas pour l'échange<br /> <br /> <br /> et là pour la première fois depuis 3 mois je pose 3 croix sur du lin !<br /> <br /> <br /> oui oui denyse tu lis bien <br /> <br /> <br /> je vais essayer d'en faire une brodée si jamais ya un nombre impair<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Ok pour moi aussi ATC scrapée finie et brodée en bien avancée.<br />
Répondre
M
<br /> Ok c'est parti,merci manou.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
T
<br /> Tout est Ok pour moi<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la nous sommes nombreuses.<br /> <br /> <br /> Pas de soleil chez moi prévu ce week end " j'attaque" ma deuxième ATC brodée je ne serais pas en retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog