2013-01-01T10:00:00+01:00

Broderie de l'an neuf/suite en 2013

Publié par manou60

 

ours.JPG

 

 

Comme vous le savez maintenant depuis 1 an , avec mon amie Christine nous avons décidé de nous motiver pour cette broderie de l'an neuf.

 

nous avons choisi la grille "le samper 12 mois" de grandsire :

014

 

voici où j'en suis désormais, abandonnée totalement depuis fin octobre :

 

 

oct2


Je ne pense pas la finir fin 2013 comme prévu au départ !

pas grave l'important est de la terminer à un moment donné !

mais surtout il faut que je trouve le courage de m'y remettre...

@+

 

http://monphotofiltre.m.o.pic.centerblog.net/71rbkapu.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est un superbe modèle que vous avez choisi. Bon courage pour la suite, le fait de voir une si jolie toile doit te motiver. Bizou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> ah pas facile les monuments comme ceux ci a broder mais je sais que tu le finiras tot ou tard<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette grille est super ! je l'avais remarquer alors courage montre moi tes petites avencées et un jours elle sera terminé ! bravo pour ce grand projet et un gros bisou pour cette année qui<br /> commence !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super beau quel courage<br /> <br /> <br /> je n'ai pas ressortie l'aiguille car ma layette n'est pas finie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je n'ai pas fait de xxx depuis fin novembre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai vu bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quand l'envie se fera l'aiguille mettra le turbo et si ce n'est pas en 2013 se sera en 14 ou bien en 15 le principal c'est qu'un jour il soit sous verre accroché ou mise en valeur par le biais<br /> d'une belle déco !!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite de retrouver la motivation de reprendre ton beau sampler <br /> <br /> <br /> quand on compte les xxx on oublie un peu les soucis <br /> <br /> <br /> bon courage <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je ne compte pas , je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique felicitation,avec un peu de courage vous allez arrivez a la fin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mc<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles petites croix ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sev !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un gros morceau, une fois que l'on reste longtemps sans y toucher, c'est plus difficile de le reprendre.<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu ne viendrai pas nous rejoindre sur nos UFO ?? tous les 15 jours une étape de plus et si cela se trouve tu terminerai fin 2013 ! pourquoi pas!!! il faut y croire. tu connais déjà Mumu,<br /> Brodi,  Volsul etc... Je crois bien que je suis en train de prier pour ma paroisse comme on dit <br /> <br /> <br /> Bonne journée Manou<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Kikou Manou,<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends, c'est un travail de longue haleine !!!!!<br /> <br /> <br /> Il ne suffit pas de claquer les doigts, l'ouvrage n'avancera pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Avec Christine c'est un trèèèèèèèèèèès beau projet, certes, mais il vous faut bcp de temps, des heures etttt des heures !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp cette phrase :<br /> <br /> <br /> "Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie MAIS plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années" !!!!!<br /> <br /> <br /> Brode quand bon te semble Manou !!!!!<br /> <br /> <br /> Il faut que la broderie reste une détente !!!!<br /> <br /> <br /> Ah je voulais te et vous dire, la copinette qui a mis en vente MA BRODERIE OFFERTE, a répondu à mon mot en me mettant "je m'excuse" !!!!!!!!!!!!! Même pas génée, pas de complexe...........grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Allez plein de bisoussssssssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> déjà on ne dit pas "je m'excuse" mais je vous (te) prie de bien vouloir m'excuser !<br /> <br /> <br /> pas grave jakline ya pire ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dans cet ouvrage, il faut y aller à petites doses pour ne pas se lasser, mais, courage, le résultat sera sublime.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie broderie pour cette année. Je t'embrasse très fort... Que 2013 soit moins triste que la précédente... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas sure...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouh LaLa Manou!!! c'est un travail de longue haleine, alors il faut du temps pour accomplir un tel chef d'oeuvre. Rien ne presse, fait le petit à petit, sinon on si tu te fatigue tu auras du mal<br /> a le reprendre. Mais quand tu l'auras finis et bien ce sera un tableau magnifique, tu seras fière de toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine/Titoune.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est un ouvrage de grande envergure; bon courage; je t'adresse mes voeux manou pour cette année et toutes mes pensées; gros bisous(je te suis pour la tirelire)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> super pour la tirelire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu le feras,je le sais!<br /> <br /> <br /> C'est très beau!Courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci martine !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUF ! projet ambitieux qui va t'occuper les doigts et l'esprit pendant un certain temps Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises    Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas l'esprit car quand je brode je pense à un tas de trucs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un sacré boulot quand même ! Lorsque tu auras fini toutes tes paperasses et que tout roulera tu reprendras ton ouvrage ou tu en commenceras un autre, pas grave. J'ai lu dans tes blogs que<br /> certaines copinettes reprennaient un ouvrage commencé il y a 2 ans. Tu vois bien.<br /> <br /> <br /> Aller bon courage et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ça me console alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme pour tout, attendre que la motivation revienne !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée du 1er janvier Manou, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle pour être abandonnée,bon courage pour la suite!bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mc<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manou,<br /> <br /> <br /> Je viens t'adesser tous mes veoux pour 2013!!! et te souhaiter beaucoup de courage suite à l'épreuve que tu viens de traverser! Je sais!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cristal !<br /> <br /> <br /> souci maintenant avec "papa" seul et grabataire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli tu reprendras quand tu en auras envie mais dommage de ne pas continuer<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai abandonné des trucs que je reprendrai plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur ! on ne peut pas être sur tous les fronts....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop joli pour le délaisser  ! ! !  courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va le reprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> petit à petit tu le finiras, mais c'est vrai que c'est un sacré boulot <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les ondes !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tes petites xxxx doivent rester un plaisir si ce n'est pas pour 2013 elle sera terminée en 2014 rien ne presse, et pour la broderie de l'an neuf de cette nouvelle année brode quelque chose qui<br /> sera fini ce soir comme une petite carte de voeux qui sait cela te redonnera peut être envie de reprendre l'aiguille<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas eu le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour manou,quel travail gigantesque.Bonne et heureuse année,cdt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci val<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu auras le courage de le reprendre!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut le trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel joli travail Manou ! Courage, je t'embrassse et te souhaite pleins de bonnes choses !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lulu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Allez on va ressortir ta machine ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est foutue comme moi<br /> <br /> <br /> plus de machine et plus de manou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Manou , c'est déjà très beau , suis sure que dès que tu iras mieux tu reprendras et ce très vite tu verras car moi de broder c'est ma thérapie , peut être<br /> le sera t'elle pour toi aussi , en tout cas je te le souhaite , en attendant je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi en ces moments pénibles , bizzzzzzzzz , mima88<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas une thérapie pour moi, enfin pas encore....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Manou, il faut le continuer ! il est   Trop Beau pour une brodeuse ! tu y vas doucement, de temps à temps , à ton rytme et en plus ,tu sais très bien que çà "déstresse" en plus et tu en a<br /> plus que besoin  en cette période ! bon, je suis une " revenante " je sais ( et tu devines pourquoi, je ne veux méme plus m'épancher ) ,   mais fidèle et comme j'ai tjrs des problèmes<br /> d'envoi de mes mails que personne ne reçois, je t'enverrai mes voeux cet après-midi car occupée par hubert et cuisine, mais moi  aussi je l'ai commencée tellement elle me plait et je la<br /> reprends entre une autre : bises amicales :  Marie de Frejus ou Roses, tu choisis !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> marie de fréjus maintenant ! et pourtnt j'adore roses !!!<br /> <br /> <br /> moi la broderie ne me déstresse pas ! je pense quand je brode .....<br /> <br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Manou !! je veux bien t'envoyer du courage, mais mon grand Monument dirigé par Sev est aussi à l'arrêt !!!!  Lorsque l'on brode sur de tels ouvrages il faut prendre son temps et ça,<br /> nous n'en n'avons pas tjs assez !! Mais il ne faut pas de décourager, tu vas y arriver, on va sortir la machine à motivation !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous Manou et reprends là tranquillement, Chris va te motiver !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment je serai plus tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est un vrai "monument"!!!<br /> <br /> <br /> allez courage!!!!! il est quand même impressionnant!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut laisser l'envie revenir, doucement... ne rien forcer, se laisser porter par son envie...<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nini<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho parfois on redemare et ça va bien  bisous Pierrette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez ma petite Manou, on ressort l'aiguille et on s'y remets doucement.<br /> <br /> <br /> rien ne presse, si on ne finit pas en 2013 et bien ça sera 2014, cet ouvrage doit rester un plaisir, allez je te dis au 25 avec une tite avancée, bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage, tu es en bon chemin, mais je suis comme toi, quand je laisse une broderie, j'ai du mal à m'y remettre<br /> <br /> <br /> Cette fois, c'est le bon jour pour souhaiter un bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas le continuer pour 2013 !!!!!!!!! c'est pas grave bonne journée bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog