2009-09-28T07:00:00+02:00

surprise du lundi, youpi ! n°23

Publié par manou60
"Marcel le chien" est de retour ! si vous voulez l'adopter :



Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 2 octobre 20 heures.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.

Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO
et être inscrit(e) à ma new's letter !

Bonne chance à toutes et tous et RDV Vendredi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> whaou et bien moi je le trouve tres beau je veux bien etre sa maman adoptive <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah je le reconnais le chien Marcel et un de tes premiers jeux<br /> ouske j'avais gagné !!!!<br /> gros bisous ma Manou<br /> allez il faut que j'aille ouvrir ma tite n'enveloppe à t'a l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique petit chien Marcel lui va très bien     bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, chauffe Marcel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens la maikresse !<br /> qui a été très sage aujourd'hui, elle mérite une image !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ohhhhh, comme est joli ce petit chien!<br /> Je tente, je tente, certainement!<br /> Bisous, Manou,<br /> Vânia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne me tentes pas trop. je lui ais déjà fait un vilain tour, Pour mon anniversaire en juin comme j'avais toute ma tribu pour une fois avec nous, j'ai offert à Bernard un chien en peluche qui aboie<br /> quand on lui touche le ventre. Je ne te dis pas la tête de l'homme et la joie d'Anthony.<br /> Bizzzzzzzzzzzz           Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhhhh l'est cro mimi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout cas il plait bien !<br /> <br /> <br />
T
<br /> celui là au moins n'aboiera pas la nuit et ne chasse pas les tortues et les herissons, je me mets sur la liste..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop beau Marcel ! Je veux bien l'adopter...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Marcel le chien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un toutou,  qu'il est beau!!<br /> Il ne faut pas que mon cher et tendre voit cet article car, sachez-le, il me bassine pour avoir de nouveau un chien (nous avons eu 2, une groenandael, et une mayonnaise mi groenandael, mi<br /> terre-neuve, -bref un monstre adorable de 45 kgs, mais nous les avons toutes les deux perdues à l'âge de 11 ans et demi) la dernière voilà 5 ans, et bien chat lui revient, il me saoule avec son<br /> chien, remarquez moi je veux bien mais à condition d'avoir quelqu'un pour le garder pendant les vacances et nos trois gosses sont trop loin non seulement mais, ce que j'appelle avec beaucoup<br /> d'amour "les pièces rapportées" ne sont pas du tout d'accord et je les comprend car nous aimons les grands chiens (enfin surtout moi)<br /> Cachons vite cet article sinon.......  au secours, !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz Joêlle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joelle si tu veux je lui envoie Marcel, pas trop encombrant, facile à garder ! le rêve quoi ! lol<br /> <br /> <br />
O
<br /> tout ce que je peux dire c'est qu'il est trop "choux" ton petit chien.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est trop mignon, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br />  Je tente ma chance, il es très mignon ce Marcel et il ferait plaisir à mon petit LUCAS. Mais laissons la chance faire son travail.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique j'aimerai bien le gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui,oui j'ai un fox-terrier nommé nelson!  il aura 12 ans le 1er décembre...il est diabétique et je dois lui faire une piqûre d'insuline tous les matins. quand je suis fâchée,je l'appelle<br /> picket ou l'amiral!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr marie ! tu sais que mon fils (la main innocente) s'appelle nelson ! et lui à cause ou grace à piquet le pilote de F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mon père lui dit aussi l'amiral parfois !!!!!!!!!<br /> <br /> et là marie tu as mis 2 comms sur le youpi et la manou elle ne dira rien car demain c'est ton anniversaire alors je le laisse....<br /> Et puis j'ai reçu aussi un gros paquet là ya un instant car je rentre du travail juste; merci bocou mais je vais te mailer également !<br /> MERCI MARIE<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou marcel, tu peux venir retrouver papa nours qui trone dans la chambre de bébé erwan il sera ravi je pense d'avoir de la compagnie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> marcel je t'attends chez moi, tu est trop mignon<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chalut Marcel !! viens a la maison !!<br /> il y a bien un chat mais tres gentil et surtout une ptite fille prete a te faire de tres gros calins !!<br /> merci Manou tu nous gates !!!<br /> bonne chance a toutes !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je l'adopterais bien!!!!<br /> Il veillerait la nuit sur notre maison!!!!!!!<br /> Et la journée il serait étouffé de calins!!!!!!!!!!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> s'il venait ici,je suis sûre qu'il serait férocement gardé par mon nelson et ma nachka et bien surveillé par ma chatte pimprenelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> marie tu as un chien qui s'appelle nelson?<br /> MDR !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BONJOUR MARCEL , J AI UN PETIT GARCON QUI T ADOPTERAIT DE SUITE DONC PAS DE SOUCIS SI TU VEUX VENIR CHEZ MOI !!!<br /> MERCI MANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou<br /> <br /> Bonjour Marcel ... tu es trognon toi !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adopte!!!! il y a plein de place dans ma maison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mieux vaut l'adopter qu'il ne parte à la SPA. Il est tout mimi ce chien et ne demande qu'à être caliné, je suis partante...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hoooooo que Monsieur Marcel et Mignon !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour à toutes<br /> je retente ma chance car celui que j'avais gagné, est parti chez mon petit garçon pour sa collection de chien et il n'a pas voulu me le rendre!!!!!!!!!<br /> bonne chance à toutes<br /> et bonne semaine pleine de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marcel !! Lapinou et Nours sont déjà chez moi ; tu veux venir aussi ??? <br /> Bonne semaine à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne bouille il a Marcel!!! Ma maison lui est grande ouverte et je suis certaine que ma Vigie veillerait jalousement sur lui!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop mignon. Merci Manou pour toutes ces belles choses que tu nous offres.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marcel , si tu veus ma douce maison t'attend<br /> bravo manou tu as toujours de belles choses a nous offrir bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh  là je craque encore Manou il est trognon ton "Marcel "<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tt mignon...<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog