2009-03-31T11:07:00+02:00

maison pascale ou pickorette !

Publié par manou

Voici une petite maison pascale réalisée d'après le pas à pas de la très grande FRIMOUSSE !
Je l'avais commencée l'année dernière et je l'ai terminée pour mon expo du bureau - ( voir article mon expo au bureau ! )

Je ne suis pas satisfaite du toit. J'ai utilisé du rafia que j'ai collé et on voit la colle séchée.
Mais l'important est d'essayer , la prochaine sera peut-être plus jolie et chez frimousse il y a bien le choix !

vous trouverez le modèle  
sous pickorette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Elle est magnifique ta maisonnette-poulailléL'année dernière j'ai offert à une amie prof  une petite école  de FRIMOUSSE..J'avais eu moins de mal car le toit était sans collage!!!
Répondre
M
<br /> OUI j'aurai pu opter pour cette solution, le rafia c'était mon idée ! au départ ça pouvait être des tuiles brodées je crois !<br /> <br /> <br />
B
Oui maman delp, prend la maison de Manou !!Elle est superbe cette maisonnette avec cette poulette tout à fait d'actualité !Manou, tu me dis que les tinbox ne sont pas facile à réaliser !! et bien je pense que ta maisonnette n'ets pas plus facile, bien au contraire
Répondre
M
<br /> si après c'est comme un bviscornu pour le montage ou un petit coussinet sans couture pareil et puis frimousse explique bien aussi demain je cherche des pas à pas et je vous dis !<br /> <br /> <br />
M
Moi qui cherche une maison!!!???
Répondre
N
c'est sympa cette expo, au mois de mai il y a en a une sur Monpezat dans le gard !!!bisouxxx
Répondre
J
C'est très joli quand même. Tiens tu pourrais faire une petite tresse avec le raphia et la coller sur le faîte du toit pour cacher un peu la colle. Mais près tout c'est une chaumière sensée être rustique.Bravo    bizzzzzz joêlle
Répondre
M
<br /> oui tu as raison elle est rustique et en voie de réparation (le toit)<br /> je montre ce soir d'autres images des autres façades et sur certaines on voit bien la colle du toit !<br /> <br /> <br />
G
Mignonne, Tu peux utiliser une colle textile qui ne se voit pas en sèchant, mais une colle à bois fait bien l'affaire et c'est moins cherCordialementGiboulée
Répondre
M
<br /> OUI J'ai eu tout faux sur la colle car depuis g ht de la colle à bois conseillée par frimousse et on ne voit rien ! lol<br /> <br /> <br />
M
oh la cocotte est charmante !!!!peux tu la décoller ta toiture car je te conseillerais de la coudre à la machine d'abord tu vois ce que je veux direet de la coller ensuite quand les brins de raphia ainsi solidaires se tiendront mieux -des gros bisous@ plus
Répondre
S
whaouuuuuuuu bravo elle est adorable!!!! bisous
Répondre
P
oui c'est bien ça alors si tu as la photo c'est parfait mais je suis sure qu'il te manque quelquechose dessus mdr..le grand sourir radieux de ma puce.....biz poiss
Répondre
M
<br /> tu peux m'envoyer une photo de ta puce : le visage ! lol<br /> <br /> <br />
A
olala elle est trop mimi !!!!j'aime beaucoupbravo à toi gros bisoussssssssssssssss
Répondre
E
je la trouve mignonnette ta maisonnettebises
Répondre
D
Mais à quoi ça sert???
Répondre
M
<br /> à faire joli ! à décorer ! c'est une petite maisonette !<br /> <br /> <br />
T
je la trouve mignonne!!bises
Répondre
M
Tous les pickmachinchoses de Dame Frimousse sont ADORABLES !!!Bel aprèmBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
P
et si tu coupais des brins de rafia en deux et que tu rajoutes par dessus afin de masquer un peu plus la toile???et par la meme occasion la colle ???? Mélanie a reçut son premier cadeau je t'envoie la photo tout à l'heure ,elle aeu un sourir jusque sous les oreilles j'aime voir ma puce heureuse comme ça...biz et encore merci poiss
Répondre
M
<br /> si je l'ai déjà la photo pas la peine ! c de bebehanoi?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog