2009-03-29T13:06:00+02:00

tin box , what is it ? qu'est-ce que c'est ?

Publié par manou
Je ne connaissais pas et c'est brodinette qui m'a apportées quelques explications, depuis j'ai fait des recherches et je vous explique aussi.
Alors au départ une tin box c'est ça :




et après ça peut devenir ça :


collection de brodinette dont 2 tin box faites par elle !

et d'un peu plus près :



donc pour résumer c'est une petite boite métallique que l'on décore avec broderie, tissus, galons, boutons, charm's, etc....
Vous trouverez un pas à pas fantastique ici
de chez http://tempusfugit.over-blog.com
 
et pour les tin box nues ici

Si certaines d'entre vous en font je suis preneuse de photos pour les afficher sur le blog.
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> ah merci pour l'info; c'est super je ne connaissais pas du tout, j'adore; merci<br /> <br /> <br /> d'avoir éclairé ma lanterne<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
COmme elles sont jolies ces boîtes j'aime bcp les broderies. Bravo. Michèle
Répondre
M
<br /> broderie de brodinette !<br /> <br /> <br />
L
Comme c'est joli ces petites boîtes !
Répondre
M
<br /> oui et le pas à pas de tempus fugitif est très bienfait donc yapluca ! lol<br /> <br /> <br />
D
bonjour c'est superbe, je n'ai pas trouvé chez les filles le prix des boites, mais peut être je peut adapter ton tuto a des boites carton ou plastique de la maison , je vais étudier ça, merci du pas a pas je suis fan des dessus de boite , j'aime ce charme ancien, bisous dianou
Répondre
M
<br /> 4 euros les boites, mon lien ne donne pas directement sur les boites bizarre! donc dans recherche tu tapes tin box et elles apparaissent !<br /> <br /> <br />
M
Merci pour le lien de Tempus car on vient de m'en offrir une et je ne savais pas comment m'y prendre.<br /> Belle soirée
Répondre
M
<br /> de rien tu nous montre après, une tite photo !<br /> <br /> <br />
C
bien jolie ses boite va faloir que j'éseye aussi <br /> coco
Répondre
G
Qui et "ELLE" de la réponse au comm 11!!<br /> Je crois que JE deviens blonde (MOI, GIBOULéE) et pourtant je suis brune!!!! et je ne compte pas pour des prunes.....<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
A
C'est génial ! Je vais de ce pas voir, le pas-à-pas.<br /> <br /> Merci pour cette découverte
Répondre
H
Il y a longtemps que j'en admire sur les blogs<br /> mais plus le temps de faire qq chose!!!<br /> faudrait dejà que je supprime le net<br /> bonne soiree et merçi pour les explications
Répondre
G
Manou,<br /> je comprends pas ta réponse au comm 11.<br /> Super les boites!<br /> J'ai pas encore essayer;<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
M
<br /> oui car surprise pascale tirage à 12h ce dimanche alors normalement les n'ours aussi !<br /> mais j'ai décalé à 18h donc vous gagnez +6 h !<br /> <br /> <br />
A
c'est super beau !!!!<br /> moi pas assez douée pour faire ça !!!!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> il faut essayer !<br /> <br /> <br />
T
très belle collection<br /> merci pour ces liens<br /> bises
Répondre
C
Ohh et nous on est vilaines on te rajoute pleins de comm's a lire hihihi rhooo les vilaines filles.......!!!!
Répondre
M
<br /> oui mais en même temps le chiffre monte et elle en aura moins à mettre elle ! lol<br /> <br /> <br />
C
Oui c'est très joli j'aime beaucoup mais les journées ne sont pas assés longues pour tout faire grrrr il y'a plein de petites choses sympas sur les blogs il va falloir qu'on se clone lolll ou que l'on fasse tout sa la nuit mais on ne tiendra pas longtemps
Répondre
M
<br /> ben pour l'instant moi je fais tous ça la nuit, même les articles pour le blog et les broderies et le ménage et tout et tout car dans la journée je vais travailler au bureau ! LOL<br /> <br /> <br />
B
Coucou les filles , oui laissez vous tenter ; c'est super simple !! je dirais que le plus dur a été pour moi de centrer ma broderie !!! avant d'en réaliser une comme il faut j'en a raté 2 !!! <br /> Sinon c'est très agréable à faire , mettre mes petits galons et boutons ou perles ... <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> et bien j'en ai ht que deux "nues" donc il m'en aurait fallu trois ! lol<br /> <br /> <br />
T
Merci manou c'est une superbe idée<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> oui grace à brodinette qui en a parlé un jour dans un comm !<br /> je vais me laisser tanter quand j'aurai le temps........ lol !<br /> <br /> <br />
N
c'est super joli<br /> bisous
Répondre
S
merci pour ces liens bisous
Répondre
V
Oui tu as raison.
Répondre
V
tu n'a pas résister longtemps lol
Répondre
M
<br /> je les aurai ! lol<br /> <br /> <br />
V
Oui je vient de le voire merci.
Répondre
M
<br /> je viens d'en commander 2 avant qu'on me les pique ! lol 1 argent et 1 blanche !<br /> <br /> <br />
V
le tout c'est de trouver les petites boites si on ne veut pas acheter sur le net.
Répondre
M
<br /> j'ai mis le lien mais dommage on n'arrive pas direct sur les boites !<br /> alors sur le site tu tapes tin box dans Recherche et là elles apparaissent comme par magie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
Bonjour!<br /> C'est très jolie.
Répondre
M
<br /> oui moi aussi je trouve !<br /> je me laisserai bien tenter mais.......j'ai tellement de choses à faire !<br /> vous me direz une de plus , pas bien grave !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog