2021-10-07T14:36:15+02:00

MON ANNIVERSAIRE -MERCI (1)

Publié par manou

bien gâtée pour mon anniversaire, je vous montre les premiers courriers dans l'ordre d'arrivée.

encore MERCI à toutes !

de jolies cartes et cadeaux ;)

de gateuxrigolo

de gateuxrigolo

de christine13

de christine13

d'alice47

d'alice47

d'alice47

d'alice47

d'alice47
d'alice47

d'alice47

de tortue

de tortue

de timoineau

de timoineau

de timoineau

de timoineau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
je suis ravie de voir que tu as été bien gâtée !
Répondre
M
merci ;)
L
Une belle galerie de cartes et cadeaux reçus, bravo a vous toutes, et en effet tu le mérite Manou sinon tu ne recevrai pas autant ! Bises ( PS: moi j'ai beaucoup de retard, mais un peu perturbée depuis quelques temps je pensais que c'était en octobre... Donc tu vas recevoir mais un peu en retard ! ;-( )
Répondre
M
je n'attends rien donc ne t'en fais pas !
A
Manou, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Bisous.
Répondre
M
c'était en septembre ;)
T
Joliment gâtée ;-) Particulièrement par Alice47 ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
oui elle a fait tous les devoirs de vacances même plus ;)
K
De bien jolies cartes pour ton anniversaire, et les atc sont bien belles aussi, tout comme le coussinet !<br /> Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites.
Répondre
M
MERCI MA KIKI ;)
T
Tu as bien été gâtée.
Répondre
M
Et tu n'as pas tout vu ;)
T
Bien gâtée pour cet anniversaire !!!!!
Répondre
D
De bien belles intentions bravo!
Répondre
G
ha oui bien gatee bisous
Répondre
T
Tout est très beau
Répondre
P
Bien gâtée, c'est super ! Bon anniversaire avec du retard !
Répondre
M
merci ;)
L
Bravo à toutes!
Répondre
T
Super!!!!
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE en retard, je ne savais pas - tu as reçu du beaux courriers biz
Répondre
M
ça va continuer encore un peu ;)
M
Très joliment gâtée... bravo à toutes !<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
H
du joli courrier reçu. Bravo aux copines
Répondre
C
C'est gai de recevoir du courrier , même quand on vieillit !!!<br /> Bravo aux copines.<br /> Bisous
Répondre
A
c'est bien les copines ne t'ont pas oubliée ! Je t'ai piqué 2 photos du biscornu ! bises
Répondre
M
Pas de souci;)
C
de bien jolies cartes, bravo, bizzz
Répondre
C
oups je ne savais pas que c'était ton anniversaire - bon anniversaire et tout le meilleur.<br /> Bisous
Répondre
M
en septembre ...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog