2021-03-24T11:00:00+01:00

ECHANGE ATC LEGUME - DES CHIFFRES ET UN CADEAU

Publié par manou

Pour l'échange "atc légume" il y a eu 36 participations et 30 participantes effectives.

28 commentaires laissés sur le RECAPITULATIF mais par 15 participantes (un peu moins de 54%) et 13 par des non-participantes (46%) bravo à ces dernières !

14 participantes à l'échange n'ont pas mis de commentaires (46%) navrant :(

ET 1 CADEAU EST OFFERT !

Il va y avoir un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sur le récapitulatif avant cette parution donc ICI

 

Rendez vous très vite pour connaître l'heureuse gagnante de cette jolie broche "légume" :

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
en general je passe tous les samedis pour commenter les publications de la semaine sinon je passe regulierement pour voir les nouveaux articles (mais sur mon tel impossible de commenter...)
Répondre
P
J'essaie de laisser un message dès que je peux ou quand cela veut bien marcher ! C'est la moindre des choses ! J'essaie aussi de toujours répondre aux commentaires que l'on me laisse sur mon blog par politesse ! Belle journée à toi et merci pour tous tes projets !
Répondre
D
Je ne recevais plus de message, j'ai compris ils partent dans "commercial" heureusement qu'avant de supprimer j'ai regardé<br /> Je vais aller voir les petits légumes
Répondre
M
ah bon? super alors !
D
Je ne laisse pas a chaque passage mais le plus souvent possible. Bonne soirée bisous
Répondre
S
pour ma part je ne vais pas souvent sur mon ordinateur et de mon portable je n'ai pas accès à internet . mais quand je le peux je laisse un message !<br /> bonne soirée à toutes
Répondre
T
C'est parfois difficile de laisser des commentaires je viens de trouver une solution après quelques semaines avec un message d'erreur, bien sûr cela n'explique pas tout mais c'est un minimum pour toi et les filles qui participent
Répondre
D
je ne laisse pas de commentaires à chaque échange, mais j'essaie de le faire le plus souvent possible. Cela me paraît un juste retour, pour les copinettes et pour notre organisatrice, des bons moments que nous passons à participer à ces échanges
Répondre
M
un minimum : son propre échange et peut être le récap ????
G
hello ha bon c est bete de participer et ne pas laisser de commentaire bisous
Répondre
K
C'est sympa de laisser un commentaire, j'adore voir les réalisations de chacune
Répondre
K
:(
M
Oui je demande juste un minimum...<br /> Un commentaire sur le récapitulatif pour les participantes...<br /> Mais chacune fait comme elle veut après tout<br /> Sauf quon se sert de mon blog et de mes échanges pour "s'occuper"...
C
bonjour, en tout cas c'était un superbe échange, mimie cette petite citrouille, bisous
Répondre
M
Dommage que certaines participantes ne partagent pas les commentaires. un petit remerciement fait plaisir à l'organisatrice.qui prend beaucoup de temps pour préparer un échange.<br /> Encore merci Manou, et à bientôt. bisous.
Répondre
C
Jolie petite citrouille
Répondre
V
un joli cadeau pour clore cet échange !
Répondre
C
Un petit mot même si on a pas participé, est toujours sympa!<br /> Un petit mot d'amitié fait toujours plaisir..<br /> Merci Manou..;et la broche est très belle! On dirait une vraie citrouille!<br /> Bisous
Répondre
M
Dommage... il suffit de faire comme moi, par exemple, commenter le récapitulatif, seulement !!!<br /> Une bien jolie broche... bravo pour tes trouvailles :)<br /> Belle journée ensoleillée Manou, bisous
Répondre
H
Dommage que toutes ne laissent pas de commentaires. Très jolie cette broche légume. Bisous
Répondre
T
Triste le nombre de non-commentaire ... :/ Je n'écris jamais des romans, mais je laisse tjs une petite trace de mon passage.<br /> Une jolie broche <3 <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ! Tu sais où dénicher des merveilles !
Répondre
L
un joli légumes merci manou
Répondre
Z
Vivement Halloween !!! elle est top cette jolie broche - Bonne journée
Répondre
A
Trop jolie .
Répondre
T
Superbe broche, une citrouille comme mon ATC<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie cette petite broche, c'est gentil de nous l'offrir ! Bonne chance à toutes. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog