2020-11-30T14:00:00+01:00

Gingerbread man

Publié par manou

 

J'adore les Gingerbread !

Quand j'ai vu les beaux spécimens réalisés par Anne-lysette ça m'a donné l'envie d'essayer d'en faire un  !

J'ai du revoir un peu les bases : cercle magique, maille serrée, diminution, augmentation...

j'ai compté et recompté les mailles par rang et à force de persévérance, j'ai obtenu ce petit personnage :

 

Le plus gros étant fait, il restait ensuite à le décorer ! yeux, strass, ruban et croquet sont venus le parer

pas mécontente pour une fois du résultat...

 

 

ça m'a donné l'envie de reprendre les créations des amigurumis, rappelez vous mes grenouilles :

 

ALORS j'ai commencé un petit nounours ;)

à suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
il est trop mignon bravo miss manou
Répondre
V
bravo réussi
Répondre
L
C est trop beau. Bonne journée et bisous <br /> Http ://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
Superbes, bravo !
Répondre
D
Trop choux mr pain d'épices. .
Répondre
M
Il est adorable, bonne continuation pour le nounours, j'ai hâte de le voir. Bonne journée.
Répondre
A
Bravo, il est trop chou ! Et tes petites grenouilles sont mimis comme tout aussi. Hâte de voir ton petit ours. Bonne journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
M
J'adore... il est trop chou !<br /> Bravo Manou<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
S
Je suis admirative
Répondre
B
Bien appétissant ce Gingerbread !<br /> Bravo, merci pour cette belle idée !<br /> Bisous
Répondre
H
Bravo Manou. Il est super joli
Répondre
M
Adorable. Bravo
Répondre
B
Bravo Manou, il est trop mignon.
Répondre
M
Il est trop mignon!!!Bravo
Répondre
B
Trop mignon!
Répondre
L
Trop mignon j'adore, mais même pas en rêve le crochet et moi c'est une catastrophe!
Répondre
M
trop mignon, j'adore
Répondre
M
adorable ton petit bonhomme en pain d'épices..<br /> Bonne soirée, il fait déjà nuit noire<br /> Bises. Marie
Répondre
G
bravo il est bien beau bisous
Répondre
D
trop mignon ! bravo !
Répondre
L
Trop mignon ce Gingerbread !! Bravo Manou, bisous
Répondre
K
rhooooo c'est trop mignon ! Hâte de voir ton nounours!
Répondre
K
Zut !
M
Je pense manquer de laine donc faudra attendre :(
T
oh ... mais tu as les explications en francais ?!? <br /> Trop joliiiii,
Répondre
M
Oui on va sur le site et clic droit on fait traduire la page ;)
C
J'aime beaucoup, bravo
Répondre
D
trop mignon, bravo!!
Répondre
Z
C'est adorable, j'aime beaucoup - bravo
Répondre
L
bravo il est trognon comme tout
Répondre
M
trop mignon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog