2020-07-16T06:54:24+02:00

PROPOSITIONS D'ECHANGE DE DIES OU MATRICES DE DECOUPE

Publié par manou

COUCOU LES FILLES

J'ai des matrices de découpes (dies) en double

Je propose de faire un échange

1 DE MES DIES contre 1 DES VOTRES 

Comme je les ai en double, j'ai pu faire une découpe "papier" avec (voir ci-après)

Les dies NEUFS sont encore dans leur emballage d'origine et n'ont jamais servi

ET si vous n'avez pas de die à échanger mais que vous êtes intéressées on pourra peut-être s'arranger autrement, me mailer ou mettre un commentaire ci-dessous

PROPOSITIONS D'ECHANGE DE DIES OU MATRICES DE DECOUPE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
le die petit oiseau si tu la encore
Répondre
T
J'ai un carré à échanger contre un die qui tienne sur une ATC<br /> Je peux envoyer la photo
Répondre
G
ha pas pour moi desolee je n en ai pas encore bisous
Répondre
L
Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup la petite fée et la dame a la belle robe aux papillons, ils vont vite trouver preneuses!! bon échange a toutes, je venais juste dire que j'aimais !! Bonne journée, bises à toutes
Répondre
M
C sympa ;)
H
pour le moment je n'ai vraiment pas grand chose à échanger.
Répondre
T
je vois que Clau est déjà interesée par la fée, pas grave ;-)
Répondre
M
Tu viens en 2ème donc si je n'arrive pas à échanger avec clau je te fais signe ;)
C
Je veux bien la petite fée et les oiseaux sur le fil. Je regarde ce que j'ai à te proposer mais je sais que j'ai déjà un carré à embosser motif plumetis
Répondre
B
j'ai 2 dies a échangé <br /> un carré et celui dont tu a la photo<br /> mais il ne t'intérresse pas
Répondre
M
je le trouve trop gros :(
A
coucou Manou je serai intéressée par les oiseaux dans le nid mais je n'ai pas de die à échanger . Tu me dis ce que tu veux ! bonne journée !bisous
Répondre
M
OK je vais te mailer
M
essai de poster un commentaire !<br /> ob fait encore des siennes :(
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog