2019-02-28T11:00:00+01:00

Les 10 ans du blog -Maintenant on joue

Publié par manou
Les 10 ans du blog -Maintenant on joue

dernier jour du mois anniversaire du blog ! 10 ans !

vous avez pu voir (ou pas) toutes les petites surprises journalières.

un tirage au sort sera fait dimanche pour connaitre les noms des copinettes gagnantes.

comme il y a 27 objets, 3 copinettes seront désignées gagnantes.

la gagnante N°1 choisira 9 objets parmi 27.

la seconde choisira 9 objets parmi 18.

la troisième n'aura pas le choix mais remportera tout de même 9 objets.

pour participer c'est facile, il suffit d'écrire "je participe au tirage "sous cet article avant dimanche 3 mars 12 heures (midi)et  je procèderai donc au tirage l'après-midi.

Bonne chance à toutes !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bizarre plus rien de Manou et puis en lisant .........zut<br /> j espère que tu vas te reconnecter <br /> je participe <br /> bisous bon courage
Répondre
T
Je peux te remplace pour l'ATC récup si tu veux,la mienne est prête!<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou tous le monde, <br /> Manou ne peux pas se connecter à son blog ni y accéder, c'est énervant pour elle, elle m'a donc demandé de vous le dire.<br /> Elle fera un article demain, elle ne nous oublie pas, au contraire... haahaha, les nouvelles technologies quand ça s'y met. <br /> Bonne chance à toutes pour le jeu, Et bon weekend !!!
Répondre
M
Ça y est je reçois tous les avis de parutions des blogs! De overblog Espérons que ça va continuer .. Bon weekend et Gbisous
Répondre
G
hello ma belle je participe biensure bisous
Répondre
C
BONSOIR MANOU,<br /> PREMIER AVIS DEPUIS BIEN DES SEMAINES!!!!<br /> ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUS CES ECHANGES QUE TU NOUS A PROPOSE ET QUE J'AI AIME FAIRE <br /> TU NOUS GATES CES CADEAUX SONT BIEN JOLIS <br /> JE PARTICIPE AU TIRAGE AU SORT <br /> BONNE CHANCE A TOUTES
Répondre
M
bravo à toi pour ces 10 ans de partage - et bravo aux participantes de tout ce que tu mets en places pour nous divertir - bisous<br /> toujours pas d'alerte pour ton blog....
Répondre
L
Je participe ,bon week end ,bise.
Répondre
L
Je participe au tirage.<br /> Une idée originale de gâter tes abonnées.<br /> Bisous et bonne chance à toutes.
Répondre
T
Coucou Manou,<br /> Je participe bien sur au tirage au sort ;-) On ne sait jamais.<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Coucou, bien sûr je participe au tirage, qui ne tente rien n'a rien!!! Merci pour ton jeu des 10 ans, ça passe super vite, bon en même temps ça ne fait pas 10 ans que je te suis. Merci Manou, a dimanche pour le tirage !!! Bises a toutes
Répondre
C
bonsoir longue vie à ton blog j'aime voir les jolies choses que tu fais .!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
T
J'ai déjà remporté un lot alors je laisse la chance à tes participantes<br /> j'espere te lire encore longtemps<br /> bises
Répondre
J
belle idée ces 27 cadeaux !!!!!! longue vie à ton blog déjà 10 ans ça compte bisous janine
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort ..... et avec un peu de chance ......<br /> bonne soirée<br /> et bon anniversaire mais surtout bravo pour ton blog et tes échanges
Répondre
L
Longue vie a to blog manou.bisous et bonne chance à toutes. <br /> Je participe...bien sur<br /> Http;//coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
coucou.<br /> j'ai pas tout vu mais je veux bien participer et un grand merci pour tout ce que tu organises. et longue vie à ton blog
Répondre
C
Allez pourquoi pas????<br /> Je participe au tirage<br /> et j'en profite pour te remercier de tout ce que tu nous offres,<br /> JOYEUX ANNIBLOG! et longue Vie à ton blog
Répondre
L
Qui ne tente rien n'a rien, alors je participe ....<br /> Un très joyeux anni blog.<br /> Dimanche je serais sur la route pour LGM j'espère qu'il y a du soleil....<br /> Bises.
Répondre
A
C'est avec plaisir que je participe au tirage au sort pour l'anniversaire de ton blog. Bises de Toulouse où je passe qq jours
Répondre
D
Osons je participe!!bonne chance a toutes.bises
Répondre
L
Allez soyons fou , je participe je tente ma chance sait on jamais ;) <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Bien sûr que je participe, un jour la chance me sourira!<br /> Et puis comme on dit si bien "100% des gagnants ont tenté leur chance!" ;)
Répondre
L
J'ai enfin une news???????<br /> <br /> Je participe avec plaisir et joyeux anniblog.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je participe avec plaisir !
Répondre
C
Coucou Manou je participe au tirage. Merci a toi d'avoir organisé ce petit jeu. Même si j'ai eu des difficultés car je ne reçois plus de newsletter. Bises
Répondre
M
moi c'est pire je ne peux plus accéder à mon blog ni à mon administration :(
P
10,ans l'age de 2 de mes petits enfants, c'est l'age super ou ils comprennent et se debrouillent on peut faire plein de choses alors longue vie a ton blog<br /> <br /> je participe bisous Pierrette
Répondre
C
je participe au tirage, Merci Manou, bonne journée, amicalement
Répondre
C
bien sûr que tu peux me compter parmi tes participantes au tirage au sort.<br /> Ton blog est toujours un plaisir!<br /> Bises
Répondre
I
Je participe à ce jeu, bien sympa. bonne journée et bisous.
Répondre
T
Bravo Manou, continue ton blog si sympa!<br /> Je participe avec grand plaisir!<br /> Bonne chance à toutes<br /> Bisosu
Répondre
M
Oh !!! oui pour un ange je participe !!!!
Répondre
E
bien sympa, ton petit jeu !<br /> Je participe, bien sûr !<br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
M
Je participe bien sûr, même si je suis perdante, la joie des gagnantes fera plaisir à voir;-) merci à toi Manou. Bonne journée à toutes, je file chez kiné. Gris puis soleil et maintenant gris... On fera avec pas le choix..
Répondre
M
MERCI pour ces 10 années de partage Manou !<br /> Continue de nous enchanter chaque jour.<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Bonne chance à toutes.<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
A
je participe<br /> biz
Répondre
P
alors je m'en remet à la dure loi du tirage au sort : je participe ! <br /> Bonne journée à toi aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog