2018-12-01T17:35:54+01:00

Ronde 2018 des Anniversaires - GROUPE2 - 7ème Anniversaire

Publié par manou60

Le 14 octobre :

c'était l'Anniversaire de notre copinette : Kiki

Je vous laisse admirer les CARTES reçues ci dessous.

Elles sont classées par ordre alphabétique du pseudo (c'est plus pratique pour moi) et si la photo m'est parvenue.

@++++

de annick

de annick

de arlette

de arlette

de deniseD

de deniseD

de gateuxrigolo

de gateuxrigolo

de isaphanie

de isaphanie

de mady*

de mady*

de michele47

de michele47

de tortue

de tortue

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ravie d'avoir pu participer <br /> Bravo à toutes vos cartes sont superbes
Répondre
L
de tres jolies cartes bravo a toutes
Répondre
J
Encore et tjrs de belles cartes........j'aime bcp celle avec le "coeur éventail" de MADY et celle avec tous les coeurs brodés de ANNICK.<br /> Si on possède un OURS chez soi, sommes-nous certaines d'être plus ZEN Mamapah?????? si oui j'en commande 1 au Père Nono......COMPLIMENTS @ VOUS TOUTES et bizouxxxxxxxxxxxx.
Répondre
T
de belles créations pour miss kiki<br /> bravo les miss
Répondre
M
Haha celle de tortue !!! Mais de très belles cartes . Bon anniversaire kiki et n'oublie pas zen attitude ;-)
Répondre
V
DE BELLES CARTES
Répondre
I
Bien jolies toutes ces cartes, bisous.
Répondre
C
BRAVO A TOUTES VOS CARTES SONT TRES BELLES
Répondre
D
bien jolies également !
Répondre
G
hello de tres belle cartes bisous
Répondre
T
Belle série<br /> Bisous
Répondre
T
Une jolie galerie. Tout n'est pas perdu pour les cartes absentes
Répondre
M
c'est surtout fatigant !!!
K
Merci à toutes pour vos cartes, je peux admirer les deux que je n'ai jamais reçu...
Répondre
M
lesquelles?
M
Grand BRAVO à toutes pour vos adorables et sympathiques cartes !<br /> Bon we
Répondre
M
de mêm miss !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog