2018-01-04T18:26:03+01:00

Le bon temps des acrostiches

Publié par manou60

Il y a longtemps sur mon blog on faisait des acrostiches

(Un acrostiche est un type de poésie qui a la particularité de dissimuler un mot . Les premières lettres de chaque vers du poème forment un mot qui se lit verticalement de haut en bas)

et on se régalait de les faire ou de les lire...

Lisveur a trouvé sur un blog son acrostiche brodé ! trop bien

vous pouvez le voir ICI

ET RETROUVER TOUS LES ACROSTICHES

et si on remettait ça ?

qu'en pensez vous?

Le bon temps des acrostiches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il faut essayer!
Répondre
M
bien sur ! et tout le monde peut y arriver
T
Je viendrai les lire avec plaisir ;-) car je ne suis pas douée pour ce genre de choses :S Pas tres poétique la titemag :D
Répondre
M
C'est avec beaucoup de plaisir que je viendrais les lire.Bises
Répondre
D
Jolie idée, il faut faire avec les lettres de bonheur ?<br /> Bisous
Répondre
M
;)
D
J'ai eu la réponse avec hiver<br /> Merci
M
non ;)
D
Oh non là, pas le temps<br /> Bizz
Répondre
B
on peut faire l essai<br /> une petite<br /> inspiration<br /> merci manou<br /> bisou
Répondre
T
Partante aussi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
c pour demain ;)
D
je viens de commencer à lire les accrostiches . Que de talents ! !!! mais j'en suis bien incapable, je pense...
Répondre
M
mais non !
M
Ben, j'aurai grand plaisir à les lire, mais de là, à les rédiger, faut pas rêver, LOL !!!!<br /> Douce soirée Manou, bisous
Répondre
M
mais non miss tu te sous-estimes
G
heu je suis pas tres forte dans ces jeux la mais si jamais j y arrive je ferais bisous
Répondre
M
Pour faire travailler les méninges c'est parfait<br /> Bises
Répondre
L
Je suis partante c est trop bien.....bzz<br /> Http://coeurdetoile.canalblog,com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog