2017-03-08T08:35:38+01:00

MERCI Christine

Publié par manou60

Ma bonne copinette christine vendait il y a quelques temps sur son blog quelques petits charms

j'avais repéré un petit hérisson mais le lot était déjà vendu

à tout hasard je lui ai demandé, "tu n'aurais pas un autre hérisson, stp"

Christine me répond OUI et je te l'offre ;)

en échange elle a reçu une petite atc made by manou en gage d'Amitié sincère depuis déjà quelques années...

le blog de chris : ICI

voici nos envois

 

chris pour manou

chris pour manou

manou pour chris

manou pour chris

J'en profite pour vous montrer une petite atc (même veine) envoyée à bluetit pour la remercier d'une gentille lettre reçue de sa part

manou pour bluetit

manou pour bluetit

et puis bientôt je vous montrerai l'envoi (hors échange) d'un courrier de LINE

PARCE QUE je n'ai pas pu participer à l'échange AMITIE sur mon blog (nombre pair, aussi je laisse ma place)

@+++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bien mignonne cette petite fée clochette!<br /> Trop mimi le p'tit risson!
Répondre
L
Non pas recu la news<br /> Merci a toi pour cette belle atc et pour mpi c'etait un plaisir de t'offrir ce charm's<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
M
;)
B
c est bien Christine ! <br /> merci pour ces fées d amitié<br /> bisous belle journée <br /> ouf la semaine se termine
Répondre
T
Joli joli ;-) bisous
Répondre
M
bonsoir joli charme et les atc aussi .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
G
bravo c est un beau cadeau bisous
Répondre
K
c'est adorable
Répondre
C
UN BIEN BEL ECHANGE D'AMITIE <br /> TU COLLECTIONNES LES HERISSONS??????
Répondre
M
pas encore ! lol<br /> mais j'aime bien cette petite bête ;)<br /> je prends charms ou boutons, pas plus gros ;)
M
CC... Très bel échange amical !!!<br /> BRAVO les Filles<br /> Bisous Manou, bonne journée
Répondre
M
bizzz miss
M
Bel échange d'amitiés. Bises.
Répondre
T
Bel échange d'amitié<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog