2016-11-23T07:33:05+01:00

Un échange PL avec Titemag19

Publié par manou60

avec ma copine TITEMAG (qui pourrait être ma fille ! ) nous avons décidé  de faire un échange PL sur le thème de NOEL

Voici donc nos créations :

la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !
la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !

la magnifque PL de TITEMAG, recto, verso, les petits cadeaux et les découpes en plus !

ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !
ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !

ma modeste PL, recto, verso, les petits cadeaux et les petits plus !

un très sympathique échange

un grand MERCI à TITEMAG

Retrouvez son blog : ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou Michèle. Un bel échange avec Magali. Bonne soirée gros bisous
Répondre
G
bel echange bisous
Répondre
M
Bel échange de chaque côté une façon de se faire plaisir<br /> Bises
Répondre
L
J'avais déjà vu vos Pl sur le blog de Mag. Je dois dire qu'elles sont très réussies. Bravo vous avez sacrément assuré... En plus, j'adore ce thème....
Répondre
M
oui NOEL est un thème sympa ;)
D
Ravissant, on s'éclate les filles !!!
Répondre
M
;)
C
Super échange. J'adore les découpes. Bises
Répondre
C
Bravo à vous 2 pour ce bel échange .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
K
Un échange magnifique!
Répondre
M
Un magnifique échange !!!<br /> Grand BRAVO à Toutes les 2 ... BISOUS
Répondre
L
très bel échange, bravo à vous deux
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
c'est un tres bel échange de pocket<br /> bravo a toutes les deux <br /> <br /> biz
Répondre
T
Un super échange !!! ;-) On en refera en 2017 ! ;-) <br /> Merci, gros bisous
Répondre
M
je te dirai une fois que papa noel passé car si j'ai été sage il va peut être m'apporter une BIG SHOT ;)
T
Réfléchi a un theme qui te plairais ;-) <br /> Comme ca quand j'ai des idées je peux deja y penser.<br /> Bisous
M
Yessssssssssssssss !!!!!
S
Magnifique vos Pocket Letter les filles ! Bravo ! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog