2016-09-09T16:33:29+02:00

une atc pour chris56

Publié par manou60
une atc pour chris56

Un Joyeux Anniversaire pour notre copinette CHRIS56

J'avais posté un courrier le 30 août en me disant il arrivera en avance mais pas grave vaut mieux en avance qu'en retard !

Hier il n'était toujours pas arrivé ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, chris a trouvé mon envoi dans sa BAL ;)

Je suis très contente car pas perdu ;)

Mais tout de même, la poste a pris son temps ou alors elle attendait le jour J !

Sans plus attendre je vous montre donc ma création, c'est une petite atc "couture" car notre copinette est championne des sacs "fait maison" et de bien d'autres créations aussi....

L'occasion aussi de lui souhaiter toutes un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

 

une atc pour chris56

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi elle me plait beaucoup!! À décliner dans une autre couleur ; bravo
Répondre
M
laquelle?
T
Quelle jolie atc ! avec retard bon anniversaire a Chris ;-)
Répondre
M
merci magali
C
oui Manou comme dit Line elle est arrivée juste le bon jour, mais je ne pensais plus la recevoir au bout de 10 jours. mais en regardant l'enveloppe, ben le côté gauche est un peu arraché et il y a de la colle tout du long de celui çi. La poste l'avait mise où ???????<br /> En tous cas un grand merci manou pour cette gentille pensée.
Répondre
M
le principal est qu'elle soit arrivée !<br /> moi aussi je ne pensais plus qu'elle arrive<br /> faite avec le coeur, à la plage ;) en août !!!!!!
V
tres jolie cette ATC,bravo manou
Répondre
M
MERCI vanille
G
c est une jolie atc bisous
Répondre
M
merci magali
M
Trop mimi cette ATC qui ne peut que faire plaisir<br /> Bravo bises bon anniversaire à Chris
Répondre
C
merci Mady
M
MERCI mady ;)
L
Waow, j'adore cette atc.... Bravo. Bisous.
Répondre
M
merci lolotte
M
Cc ... Super jolie ton ATC !!!<br /> Joyeux Anniv' à Chris<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
merci MissParker
M
merci miss
L
superbe ton ATc<br /> bizou
Répondre
M
merci emy
R
bravoooo elle est superbe ton atc !!!!! bisous bisous
Répondre
M
merci roudoudou !
P
j'adore !
Répondre
M
merci paulette, meuh oui !!!!!!
M
superbe atc
Répondre
M
MERCI Mélanie
D
Splendide cette ATC, toute délicate, j'adore !
Répondre
M
merci Dane<br /> je ne suis pas trop contente de la finition car mes bords n'étaient pas bien collés alors au découpage ça s'effiloche si les bords ne sont pas bien collés mais c léger !!!! LOL
C
Tout d'abord très bon anniversaire à Christine. Et bravo Manou je la trouve superbe. Bises
Répondre
C
merci Christelle
M
merci christelle
M
Tres jolie et bon anniversaire chris56.Bises.
Répondre
C
Merci Marie-Christine
M
merci mc
T
Je renouvelle!
Répondre
T
Magnifique, je renouvelles mes souhaits à Christine
Répondre
C
Merci Tortue
M
merci
L
Super idée et belle réalisation et arrivée juste le bon jour... Nickel!
Répondre
M
j'ai tout de même pesté !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog